• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55840

Guest
Bonsoir, Merci @Spirouzzz ;-)

Pour les intéresser voici le lien des quêtes :
http://gazette-foe.forum-box.com/t560-75-Quetes.htm

Voici le lien des récompenses :
http://gazette-foe.forum-box.com/t559-Prix-Special-du-Jour-Grand-Prix-de-Cuisson-reussie.htm

Et pour ceux qui veulent m'apporter leur aide, voici le tableau des données manquantes à remplir :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N4myEDGiEZRVkKt5YiAm1MMGqLG6Gl63oHm-9o7ZRxk/edit?pli=1#gid=0
Merci d'avance :rolleyes:
Bon jeu à tous :-)

Bonjour et merci des infos. Juste une petite question : Pourquoi dans la liste des quêtes vous écrivez "Quêtes paires et impaires" ?
 

Kiss...

Médecin
Post de 09h55, réintégré :

Qui peut me dire ce que rapporte les nouveaux bâtiments en Mars svp ?

3x4 et 3x7 si je me trompe pas mais en terme de gains ? Merci d'avance

Fusionné avec post de 11h31 (pour éviter le double post) :

Bonjour et merci des infos. Juste une petite question : Pourquoi dans la liste des quêtes vous écrivez "Quêtes paires et impaires" ?

Merci à la modération de déplacer aussi ce message dans la rubrique question à ce moment là puisque ma question a été déplacé.

Essayez d'être équitable dans vos choix de modération...
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Merci à la modération de déplacer aussi ce message dans la rubrique question à ce moment là puisque ma question a été déplacé.

Essayez d'être équitable dans vos choix de modération...

Bonjour,

Oups ! erreur de ma part, j'ai cru que tu parlais des bâtiments qui se trouvent sur mars et non pas des bâtiments de l'event parce que tu es dans l'ère spatiale de mars. Toutes mes excuses ^^

Je réintègre ta question ^^ et la note ici aussi :

Qui peut me dire ce que rapporte les nouveaux bâtiments en Mars svp ?

3x4 et 3x7 si je me trompe pas mais en terme de gains ? Merci d'avance
 
Qui peut me dire ce que rapporte les nouveaux bâtiments en Mars svp ?

3x4 et 3x7 si je me trompe pas mais en terme de gains ? Merci d'avance
La cidrerie florissante permet de passer de 4 à 7 PF en 24h, 194 couronnes en 4h et à 15 ressources en 8h

Ponds Cottage => 4 PF + 15 ressources
Flowerly Cottage => 6 PF
Appleton Cottage => 4 PF + 18% de défense + 13% d'attaque


En SAM bien sur :)
 

DeletedUser44686

Guest
Pourquoi dans la liste des quêtes vous écrivez "Quêtes paires et impaires" ?
@olivier023 De rien pour les infos ;-). Comme dit juste au dessus, à partir de la quête N°6, elles seront en double, les quêtes paires qui se suivent les unes après les autres, et les quêtes impaires, en gros lorsque tu arrives aux quêtes doublées, chaque fois que tu termineras une quête impaire, la suivante sera celle des quêtes impaires, idem lorsque tu finis une quête paire, la suivante sera celle des quêtes paires
 

Sylvie Cultrice

Président
Je m’interroge sur l'intérêt de faire cet événement ?
Le meilleur bâtiment qu'il apporte ayant déjà fleuri en 3 exemplaires dans ma ville ......
 
Je m’interroge sur l'intérêt de faire cet événement ?
Le meilleur bâtiment qu'il apporte ayant déjà fleuri en 3 exemplaires dans ma ville ......
Bah pour recup quelques up cidrerie afin de passer en 7x3
Mais oui 75 quetes c'est long... j'en ai fait a peine 30 sur beta tellement ça m'a vite gavé... surtout qu'on gagne plus d'ingrédients sur les incidents que sur les quêtes. Enfin bon moi je dis ça je dis rien...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bah pour recup quelques up cidrerie afin de passer en 7x3.
Déja fait .....
Os-37o3cy46_albjZKq6zwwYhLpfzQO8-mSuJ7JC4yhMD8uj4dBPOeV8Tg9e28mL6GeXlQdAd3cRxFnCPg9tvfFpAuM4Or7DoPjj5htSEMxUXGzcs20wxvOW7LpvVwzSigjnL_2RP736ojKXW672EuQmE6mFXWaET3L_a1jZygxCg3LSocIwl2a06yl4YRF2ENFNLBlbr02TwOOfws9pAudtNOJ8Kx9g6ckJ1dIW75LaNc1Qn7VWKYLFmCgwnuSQ6L8_I7ih-TpuWhWznUM1MqfCmT4WriAFank4ZztUKKH3WmVdBhIxfeHaEq3jylrNkB2J2rjW78CboxF8I5qi3wupCjarzy7nftw9fyS3qN2tldWps_lZDWsGX7Z4jUNmfnfwYH1oSJtX4JEAFV1VPgowpZ2UxJwncutc5w4CyiM4NyJHsZwWnLdKWGX5zSPGOCRKNlX6lKe_PuPNxwzFgiZKRePoyh0EKpsRwmxkWjKdu7wP178LjI8uwbgynis5OJyLHF0sOla9RRx8nbaLHi2C-OlSBAZR4xqWOHhCjQczct8yROxAKva-rDWHC_72zf8L7YCXSbXebdScZJxHpgaVJk4bHxaIiohMP1thkn_NOUqah1Rho0rr8JsaXyYmD7ujW9FBx_U9w0rWz0Z3VELS7dOcm2983E-dDuZqSsfKpHqHfYyF23cvzBX8xspj6_1ek8Y7XsDtZytP3WgA922biRjRo9ACQ-kYm2oyhftsp3w=w600-h348-no
 

DeletedUser57030

Guest
Il est vrai que la liste des quetes - toujours les memes conneries - ne donnent pas envie.
@Spirouzzz a t'on la possibilité de faire remonter ce genre d'infos directement à Inno via le staff francais? Faudrait leur donner des idées plus constructives pour les évenements, car ca devient totalement débile les quetes :)

Bref, les prix sont tout de meme intéressant, notamment le cottage comme le dit Spirouzzz, et pour ceux qui n'ont pas la cidrerie niveau max comme moi (je n'ai meme pas le niveau 1, je suis trop récent sur le jeu) l'évenement sera lucratif pour moi.
 

DeletedUser59909

Guest
Taxy a dit :
Vu que les bâtiments sont proposés avec un angle de 45°, difficile de savoir le côté que tu appelles largeur et celui que tu appelles profondeur.
Tout dépend si on imagine sa ville tournée de 45° vers la gauche ou vers la droite. :-p

"Il faut arrêter ces [BÊTISES] de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Kaamelott -> Perceval

Merci pour l’évent, ce n'est pas mon préféré, je ne suis pas doué en pâtisserie, mais je pense que je me débrouille pas trop mal, du moins, mes serviteurs n'ont pas encore raté une seule recette !
C'est presque dommage, j'ai fais remonter le gibet sur la place publique..
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
En réalité pas de longueur, ni de largeur, de nord, ni de sud. Par contre en traçant une ligne droite verticale, la première dimension proposée est toujours celle à droite de la ligne x par celle à gauche de la ligne... parce que l'important est le nombre de cases que le bâtiment occupe ^^

les dimensions.PNG
 

Taxy

Médecin
En réalité pas de longueur, ni de largeur, de nord, ni de sud. Par contre en traçant une ligne droite verticale, la première dimension proposée est toujours celle à droite de la ligne x par celle à gauche de la ligne... parce que l'important est le nombre de cases que le bâtiment occupe ^^

Et si on en revenait au sujet sur l'événement automnal, gare à l'avertissement. :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut