• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Dois-je suprimer babel et phare?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57586
  • Date de début

Je supprime quoi?

  • Phare

    Votes : 1 5,9%
  • Babel

    Votes : 4 23,5%
  • Les deux

    Votes : 7 41,2%
  • Rien

    Votes : 5 29,4%

  • Total de votants
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42886

Guest
C'est très vrai ce que tu écris là.
+1 pour toi.
Complètement d'accord. Mais je pense que peu de joueurs se sentent concernés. Soit qu'ils n'aient pas connu le jeu "avant", soit que le jeu leur convienne très bien aujourd'hui. Avec ce système de GM lvl80 à tout age, la stratégie n'existe plus sur le jeu ; on va dire qu'il s'agit de la méthode par force brute, en excluant les autres aspects du jeu.

Pour la question posée plus haut, je suis à l'age Océanique, j'ai un babel lvl10 que j'ai arreté de monter et qui m'est quasi nutile (bonus popu dérisoire, quand maintenant n'importe quel bâtiment gagné dans un évènement ramène plusieurs centaines/milliers d'habitants). Mais je me suis fixé comme handicap de ne supprimer aucun GM posé.
Pour le phare, c'est plus discutable. Il ramène pas mal de ressources.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Il n'y a pas lieu de débattre ici s'il est juste ou non qu'un joueur ait des GM supérieurs à l'âge de sa cité. La simple question est : je garde ou pas.... Veuillez donc juste répondre à la question, merci ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui fait fuir les débutants qui passent sur le forum c'est de croire que monter les GM à hauts niveaux dès le début du jeu est la meilleure, voire la seule solution.
Car "monter les GM" c'est presque le seul sujet, en tous cas c'est le sujet récurrent et dominant sur ce forum.

Et souvent ceux qui parlent de leurs GM oublient de dire qu'ils ont été montés en plusieurs années ce qui trompe les débutants qui se lancent très vite dans cette activité sans avoir les reins suffisamment solidifiés par les pf pour cela. Il en résulte un jeu long, monotone et rebutant

Edit: si cette façn de faire même à la monotonie, il est toujours bon de prévenir les débutants.
 

Anamatt

Empereur
Ce sujet étant une question et non une discussion, rien ne vous empêche d'ouvrir une discussion dans le forum adéquat afin de prévenir les débutants sur les "dangers" de vouloir aller "plus vite que la musique" ^^
 

Anamatt

Empereur
Effectivement ^^. Donc pour conclure : Chacun à sa propre façon de jouer. Ce qui sera bon pour les uns ne le sera pas forcément pour les autres et que par conséquent, il faut que @alexxx1211121039467 fasse ses propres choix. Je clos donc la question ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut