• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liberta Fatalis - Recrutement Ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chtitony21

Marchand
Nous recrutons actuellement des joueurs possédant au moins un gm de guilde.

Nous imposons de terminer chaque semaine, le niveau 2 de l'EG, et lorsque cela s'avère nécessaire, à la demande des leaders, le niveau 4, afin de terminer à la première place.

Nous nous aidons mutuellement sur les ressources si besoin pour passer les niveaux.

Comme dans beaucoup de guilde, la courtoisie, la politesse et le respect envers les membres de la guilde, ainsi que les autres joueurs sont de mises.

Chaque recrutement sera validé, après présentation et délibération entre les leaders, et après le début d'un nouvel EG, à savoir chaque mardi après 8h00 afin de laisser une période d'essai, aussi bien à la guilde, qu'aux nouveaux joueurs recrutés.

Vous pouvez envoyer vos demandes par Message Privé à Mewdal de Galicie, Oupouwaout, Babar1982 ou Chtitony le Conquérant.
Ceux ci vous répondrons dans les plus brefs délais.


LIBERTA FATALIS : La guilde

La guilde fût fondée le 15 mars 2019 à la suite d'une fusion avec les membres des Moches & Méchant.
A la tête de celle-ci, nous y trouvons Mewdal de Galicie et Lady Winey (actuellement en congé), et sont épaulés dans l'évolution de la guilde par Oupouwaout, NicolasIIIA, Babar1982, Mavlegrand et Chtitony le Conquérant.

De part sa jeunesse, cette guilde n'en ai pas moins faible puisque 6 mois après, elle est montée au niveau 23 et est déjà classée 25 du serveur.

Nous sommes une bande de joyeux lurons, toujours prêt à rigoler et partager de bonnes anecdotes. Même le flood y est toléré.

Vous trouverez dans la guilde, un marché équitable et inéquitable pour y échanger vos ressources, les CSF 5,15,30,50 et 100, ainsi qu'un fil dédié aux RUSHS de vos Monuments.

Pour finir, certains membres pratique la GcG. Un fil est également disponible afin de mettre en places vos diverses stratégies.

La guilde vous plaît ? N'hésitez pas à nous faire part de votre éventuel intérêt.

L'équipe Liberta.
 
Dernière édition :

DeletedUser56715

Guest
C'est vrai j'y étais c'est une guilde parfaite en tout cas je m'y suis bien amusé la-bas
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La guilde n’existant plus ou ayant changé de nom, ou l’auteur n’en faisant plus partie, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut