• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39610

Guest
Bonjour,
J'aurais une question sur un cas particulier :
Si je met une offre avant de quitter le jeu pour plusieurs heures. Si cette offre remporte l'enchère, je n'ai que les 30 minutes suivantes pour récolter mon magnifique site de décollage:rolleyes: ou il va rester tant que je n'ai pas cliqué sur collecter ?
Et navré si le cas a déjà été étudié sur les 30 pages précédentes :oops:
 

DeletedUser39610

Guest
bon d'accord alors je n'hésiterais pas a faire mettre une offre nocturne la prochaine fois :-D
Merci :up:
 

Ericsonn

Marchand
Je monte toujours de 1 dans les 30 dernières sec, et oui ça peut durer longtemps :)
Il faut être patient et ne pas craquer en montant de 10k, car c'est ce que je cherche :
Soit l'autre joueur abandonne et je n'aurais payé que 1 de plus, soit il explose l'enchère et dépasse mon stock et perd beaucoup :D
Il ne perd rien s'il pose ce qui lui semble raisonnable pour cet achat. Ce n'est qu'une affaire de moyen ;)
 

DeletedUser42886

Guest
Bon au final, c'est quand même le pont majestueux qui revient le plus souvent en boucle...un peut lassant.
Sinon, j'hallucine un peu sur des packs de PF qui partent à 200k. En soit c'est sans doute ce qui a le moins de valeur puisqu'on les produit en continu, comparativement à un bâtiment qui ne se trouve que lors d'un évènement, voir qu'on ne reverra jamais ailleurs...
 

Harley D

Forgeur d'or
Beaucoup s'emballent car c'est nouveau et les inventaires sont plein.
Mais dans quelques temps, pour les plus patients, les bonnes affaires arriveront quand les impatients seront ruinés.
Les inventaires ne sont ni comme l'or, ni comme les ressources, on ne les remplira pas aussi vite et aussi facilement !
 

DeletedUser52965

Guest
Il arrive parfois qu'il y ait des couacs dans les envois. Pour ma part, ne supprimant pas mes mails (les boîtes peuvent en contenir un nombre énorme donc aucune utilité de supprimer des mails), j'ai recherché les lettres d'information d'Innogames.



On peut voir qu'entre mars et juillet 2018 (soit quasiment quatre mois), je n'ai eu aucune lettre d'information (alors qu'auparavant c'était en moyenne une par mois) et après, ça allait mieux.


Bonjour, Je voulais t'envoyer un message pour éviter le hors sujet mais je n'ai pas trouvé, désolé.
Ton message m'a fait bondir et a fait peur à mon chat ! Voilà une utilité à supprimer ses mails :https://www.ouest-france.fr/high-te...tion-numerique-videz-votre-boite-mail-5688794 Je suis sur que tu trouveras facilement d'autres articles sur le sujet pour confirmer...
 

DeletedUser59342

Guest
" Bonjour, il est définitif, ou tout du moins, prévu pour un temps indéterminé."
Super, merci. Bon W-E a tous
 

Loup Tenace

Empereur
Ohhh purée ça y est, suis ruiné. :-(
tenor.gif

:-D
 

DeletedUser50334

Guest
Je croyais que c'était une bonne idée antique dealer mais la seule choses que inno m'a prouvé c'est vous vous foutez totalement des joueurs.

et RE pont majestueux, je crois que je suis parti pour battre 1record, 2enchères de 4h pour le même lot.
Je t'aime pas Siam, mais tu as raison les prix c'est de la bouillis pour les chats. Inno wake up.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Je croyais que c'était une bonne idée antique dealer mais la seule choses que inno m'a prouvé c'est vous vous foutez totalement des joueurs.

Ben, t'es en passe de devenir un tanneur chevronné, toi :)

Je suis une joueuse et je n'ai pas l'impression qu'Inno entend se jouer de ma trombine :)
Je trouve que l'antiquaire, c'est une super innovation
Là, il y avait une cascade et maintenant, un pilier des héros niveau 1
J'ai acheté une amélioration pour ma 2e cidrerie sans enchère. Et j'en suis bien aise.
J'ai acheté du bonus offensif et du réducteur de temps de marchandises pour l'event.
J'ai acheté 3 améliorations du navire que je n'ai pas encore posé, car je n'étais pas là à cet event.

Je suis en océanique et je joue depuis 5 ans.
J'en ai plein mon inventaire des joueurs comme toi et je me demande si je vais pouvoir faire passer ma base de données de tanneuses et tanneurs contre des pièces d'or et des pierres violettes :)
D'ailleurs, je vais ouvrir une suggestion pour ça.

La bise :)
 

DeletedUser42886

Guest
En tout cas, l'antiquaire est l'occasion de recroiser des bâtiments oubliés et complètement obsolètes qui illustrent bien l'augmentation considérable des gains offert par un bâtiment spécial : ce matin, une offre pour un caravansérail, 14000 PO et 329 médailles pour...20 cases !

edit : 2 enchères pour la tour noire à la suite. Dans le style "je prends de la place pour pas grand chose", elle est pas mal non plus.
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
les prix c'est de la bouillis pour les chats. Inno wake up.

C'est vrai, quel scandale de trouver un palais pour 18.000 pièces et une dizaine de gemmes, c'est pas assez cher, montez rapidement les prix !

Tu as bien raison de râler Apololo, à ce rythme, nos villes seront recouvertes de bâtiments top niveau :mad:
 
Dernière édition :

Doudo II

Explorateur
C'est vrai, quel scandale de trouver un malais pour 18.000 pièces et une dizaine de gemmes, c'est pas assez cher, montez rapidement les prix !

Tu as bien raison de râler Apololo, à ce rythme, nos villes seront recouvertes de bâtiments top niveau :mad:

Ce serait tellement dommage de n'avoir que des bâtiments au top ! ;)

Pour ma part j'ai seulement pu acheter une tour du palais et une amélioration du pilier en achat direct, donc le rythme n'est pas très soutenu :)
Quelqu'un a déjà vu une amélioration de Tholos en achat direct ?
 

DeletedUser50472

Guest
Non, pas d'amélioration de Tholos en achat direct, et ça m'étonnerait qu'il y en ait avant un bout de temps.
en fait les objet qui apparaissent aussi bien en achat direct qu'en enchère sont
- le pilier des Héros
- le pont majestueux
- le set jardin des cerisiers
- le set jardin royal
- le set palais indien
- le set fontaine indienne
- le kit cidrerie
- la tour noire
- le set hivernal
(liste non exhaustive si j'ai fait des erreurs)
Ce ne sont pas forcément exactement les mêmes objets: en enchère, on à un kit pour choisir exactement ce qu'on veut, en achat direct, c'est un objet précis.

Sinon, un objet est soit en enchère, soit en lot du jour (soit ni l'un ni l'autre)
 

DeletedUser39610

Guest
C'est vrai, quel scandale de trouver un malais pour 18.000 pièces
C'est juste que tu as la contrefaçon taxy :-p
Les gens qui ont des Palais eux les ont pour plus de 19000 pièces, mais évidemment si tu te met a prendre des malais le prix baisse...:rolleyes:
 

DeletedUser50472

Guest
On peut avoir un palais en achat direct, et sur le site pas officiel, il est indiqué qu'il est à 19440 pièce et 18 gemmes.

On peut aussi l'avoir via les enchères, avec uniquement des pièces, (pas de gemmes) et là, les prix montent....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut