• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.159

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Nous avons résolu plusieurs problèmes de saisie de texte dans la version HTML 5 (plus à venir bientôt).

Ah ! si c’est la possibilité d’utiliser la touche Contrôle pour voyager plus vite dans le texte avec les flèches, ainsi que la possibilité d’utiliser les touches Début et Fin sans sélectionner le texte, c’est bien coule ! :-)
 

Taxy

Médecin
Moi j'ai parfois un soucis de texte, je ne sais pas si ça a un lien, mais de temps à autre quand je clique sur envoyer après avoir terminé d'écrire mon message, ça me ferme tout simplement la fenêtre comme si je n'avais rien envoyé... et pourtant je fais ça sans picoler, je ne clique pas à côté.
Personne n'a eu ce soucis ?
 

DeletedUser46533

Guest
Ah ! je dois dire que oui, ça m’est parfois arrivé… je me disais que j’avais dû mal viser (sans picoler non plus) et cliquer à côté de la fenêtre au lieu du bouton « envoyer », mais j’étais pourtant sûr que j’avais cliqué où il fallait. Du coup, si tu as rencontré le même souci, c’est possible que le bogue existe (ou alors on picole tous les deux sans s’en rendre compte…).
 

DeletedUser25709

Guest
Bonsoir, je me suis aperçu que lorsque je pose 5 diamants pour ramasser mes cités, le tableau de stockage des point forge ce bloque à 100 et laisse le reste de collecte à finir soit à la main soit en reposant 5 nouveaux diamants alors que précédemment le tableau Pf absorbait plus d'unités... Merci de vérifier mes écrits pour voir si ce n'est pas moi le fautif :-)) @+
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Naolia a dit :
Nous avons résolu plusieurs problèmes de saisie de texte dans la version HTML 5 (plus à venir bientôt).
Je ne peux toujours pas mettre de lettres accentuées fabriquées avec 2 touches avec Firefox sour Mac OS alors que ça fonctionne sur Firefox sous Windows. Exemple: ê avec "^" + "e". Ca fait peut-être partie du "plus à venir bientôt" :)
 

Taxy

Médecin
Depuis la maj, j'ai fréquemment un copier coller qui me sort ça:

P4 Aix ce12P3 Foret HennyP2 P3 P4 P5 hagia sig07P1 P2 P3 Temple sig07P4 Front olivP3 Temple Shovel

Au lieu de ça:

P4 Aix ce12
P3 Foret Henny
P2 P3 P4 P5 hagia sig07
P1 P2 P3 Temple sig07
P4 Front oliv
P3 Temple Shovel


Ce qui est très agaçant pour une personne qui boost bcp...

Je joue sur Chrome.
 

lulu2828

Parachutiste
Plus d'indicateurs point d'exclamation sur la quête journalière quand on la remplit partiellement depuis cette maj !
 

Jo -

Lancier
J'ai aussi le bug de copier coller dans la messagerie sur chrome, et aussi le bug des 5 diamants pour tout récolter qui récolte que 100 pf.

Pour la messagerie c'est depuis la maj car je l'utilise quotidiennement, pour les 5 diamants je ne sais pas ça ne me sert qu'exceptionnellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut