• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : JvJ, calcul des points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*BoB*

Chevalier
hello
question de noob d un vieux joueur de 5 ans .... ))
comment sont calculé les points de JVJ ?
exemple 2 joueurs du même age se mesurant en jvj , nombre de combats similaire mais 9 millions de points d écart .
est ce a dire que selon le type de combats ou les unités utilisés ça change le ratio ?
merci
 

*BoB*

Chevalier
oui ça change en fonction des unités tuées et des pertes subies

j ai deja observé que bien sur 2 lanciers ou 8 tesla le nombre de points varie beaucoup .
mais de la a avoir 9 millions d ecart apres seulement 250 combats ca me parait surréaliste .
les combats en gvg doivent etre plus généreux je supposes aussi ?
et le fait de friter un joueur plus élevé que soit aussi non ?
il y a surement pléthore de raisons a ce gros écart
 

Doudo II

Explorateur
j ai deja observé que bien sur 2 lanciers ou 8 tesla le nombre de points varie beaucoup .
mais de la a avoir 9 millions d ecart apres seulement 250 combats ca me parait surréaliste .
les combats en gvg doivent etre plus généreux je supposes aussi ?
et le fait de friter un joueur plus élevé que soit aussi non ?
il y a surement pléthore de raisons a ce gros écart

Alors si je ne dis pas de bêtises :
- Non, comme dit plus hauts ça dépend uniquement des unités tuées (âge, type et quantité) et de tes pertes
- Non plus, mêmes raisons

Pourquoi un tel écart ? Et bien 250 rush de champions valent bien plus que de passer 3 fois sur tes voisins, sachant que dans ce cas là beaucoup de combats vont rapporter moins de 1000 points :)
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Pas de réponse supplémentaire du demandeur, je clos le sujet.

Merci aux participants pour leurs aides ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut