• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9911

Guest
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais, serait il possible de voir un jour la revente de plans dans ce vendeur d'antiquité ?
Même question pour les unités des autres ères qui ne servent à rien ?

Dsl si cela à déjà été demandé.
 

placid88

Empereur
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais, serait il possible de voir un jour la revente de plans dans ce vendeur d'antiquité ?
Même question pour les unités des autres ères qui ne servent à rien ?

Dsl si cela à déjà été demandé.

ici c'est une discussion, pour les suggestions c'est dans la rubrique qui va bien
 
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais, serait il possible de voir un jour la revente de plans dans ce vendeur d'antiquité ?
Même question pour les unités des autres ères qui ne servent à rien ?

Dsl si cela à déjà été demandé.
La question a été posée sur le serveur Beta pour les plans GM et remontée à Inno, pas de réponse en retour pour l'instant
 

Rob-n

Physicien
Wah 9300 messages de cet intérêt ça doit être long. Non sans déconner tu as pas mieux à faire, je vois pas marquer modérateur sur ton profil c'est dommage.
ton message ne sera tout simplement pas vu et pas considéré comme une réel suggestion pouvant être remonté aux développeurs. Si tu veux quelque chose fais en sorte de mettre ton message au bon endroit.
 

Stotie

Marchand
Bonjour,
Petite question , pourquoi mes enchères sont d'une durée de 4h mais que des membres de ma guilde elles soient de 2h?
 
Bonjour,
Petite question , pourquoi mes enchères sont d'une durée de 4h mais que des membres de ma guilde elles soient de 2h?
4h c'est le délai maximum
Chaque enchère regroupe 50 joueurs. Quand un groupe de 50 est atteint le 51ème joueur va donc ouvrir un nouveau groupe d'enchère de 4h.
Et les 49 joueurs suivant qui vont entrer chez l'antiquaire vont venir se rattacher à ce groupe. Si beaucoup de joueurs visitent l'antiquaire les groupes de 50 mettent peu de temps à se constituer (genre 5mn) la réduction de temps est peu visible, mais si tu te connectes à des heures peu fréquentées la réduction de temps est plus visible.
Si peu de joueurs vont chez l'antiquaire tu pourrais donc théoriquement arriver 5mn avant la fin de l'enchère.
En espérant n'avoir pas été trop confus dans mes explications :rolleyes:
 

Quintus12

Astronome
4h c'est le délai maximum
Chaque enchère regroupe 50 joueurs. Quand un groupe de 50 est atteint le 51ème joueur va donc ouvrir un nouveau groupe d'enchère de 4h.
Et les 49 joueurs suivant qui vont entrer chez l'antiquaire vont venir se rattacher à ce groupe. Si beaucoup de joueurs visitent l'antiquaire les groupes de 50 mettent peu de temps à se constituer (genre 5mn) la réduction de temps est peu visible, mais si tu te connectes à des heures peu fréquentées la réduction de temps est plus visible.
Si peu de joueurs vont chez l'antiquaire tu pourrais donc théoriquement arriver 5mn avant la fin de l'enchère.
En espérant n'avoir pas été trop confus dans mes explications :rolleyes:
Il me semblait avoir lu plus haut que c'était un "test" certains 2h / certains 4h pour voir la meilleure solution...
Pour ma part c'est 4h, donc 0 à 1 enchère accessible par jour en semaine en fonction de l'IRL :oops:
 

DeletedUser50472

Guest
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais, serait il possible de voir un jour la revente de plans dans ce vendeur d'antiquité ?
Même question pour les unités des autres ères qui ne servent à rien ?

Dsl si cela à déjà été demandé.
Outre le fait que tu n'es pas dans la rebrique suggestion, je pense que ton idée ne sera pas implantée. Jamais. C'est bien trop simple d'avoir des milliers de plans.

Si c'est vrai le fait que certains aient des enchères à 2H et d'autres 4 Heures c'est hyper naze. Ca n'a pas été remonté du temps des incidents et des défis quotidiens que les joueurs n'aimaient pas en test sur les serveurs live, avec une partie des joueurs pour qui le jeu se déroule d'une façon, et d'une autre pour les autres? En plus, vraiment pas de pot pour moi, du tiers exclu pour les incidents, les défis et 4H00 maintenant???

Ce n'était pas mieux de faire ce type de test sur la béta???
Bon, après, ce n'est pas forcément vrai, et certains joueurs ont pu se planté et confondre les enchères et les reventes...
 

Kiss...

Médecin
par contre je comprend pourquoi çà m'indique 4h dès que j'ouvre l'antiquaire, j'ai l'impression que c'est moi qui ouvre un nouveau lot à chaque fois ?

c'est pas automatique toutes les 4h ? on ne peut pas arriver à 1h de la fin ? car çà ne m'est jamais arrivé
 
Il me semble que tu peux venir avant la fin de l'enchère si tu l'as déjà vu une fois, mais si tu te connectes pas d'ici la fin, la prochaine enchère commencera pour toi au moment où tu te connecteras
 

DeletedUser50472

Guest
@Kissc00l : non, ce n'est pas automatique toutes les 4 heures. Si tu vois une enchère, tu peux revenir dessus 3H00 plus tard, pour être à 1H00 de la fin. Si tu ne vois pas une enchère, tu fais parmi de ceux qui l'ouvre, ou bien c'est toi qui l'ouvre, ou bien tu fais partie des 49 personnes suivantes qui ouvrent une enchère.
 

Harley D

Forgeur d'or
Théoriquement le 49ème peut ouvrir les enchères dans la dernière heure !
Mais personnellement cela ne m'est jamais arrivé.
 

Sylvie Cultrice

Président
par contre je comprend pourquoi çà m'indique 4h dès que j'ouvre l'antiquaire, j'ai l'impression que c'est moi qui ouvre un nouveau lot à chaque fois ?

c'est pas automatique toutes les 4h ? on ne peut pas arriver à 1h de la fin ? car çà ne m'est jamais arrivé
Les groupes se forment au fur et à mesure que les joueurs ouvrent l'antiquaire.
Donc quant tu l'ouvres tu es intégré sur le groupe qui est en cours de formation depuis peu, et comme il y a beaucoup de joueurs, un groupe est formé en quelques minutes donc tu es toujours quasi au temps max de l'enchère.

Si tu n'ouvres pas pendant plus de 4h00 tu n'es plus dans un groupe

Théoriquement le 49ème peut ouvrir les enchères dans la dernière heure !
Mais personnellement cela ne m'est jamais arrivé.
il faudrait qu'il n'y ait que 49 joueurs à avoir ouvert l'antiquaire pendant ce laps de temps ce qui n'arrive jamais
 

Stotie

Marchand
4h c'est le délai maximum
Chaque enchère regroupe 50 joueurs. Quand un groupe de 50 est atteint le 51ème joueur va donc ouvrir un nouveau groupe d'enchère de 4h.
Et les 49 joueurs suivant qui vont entrer chez l'antiquaire vont venir se rattacher à ce groupe. Si beaucoup de joueurs visitent l'antiquaire les groupes de 50 mettent peu de temps à se constituer (genre 5mn) la réduction de temps est peu visible, mais si tu te connectes à des heures peu fréquentées la réduction de temps est plus visible.
Si peu de joueurs vont chez l'antiquaire tu pourrais donc théoriquement arriver 5mn avant la fin de l'enchère.
En espérant n'avoir pas été trop confus dans mes explications :rolleyes:
Merci pour ta réponse
 

DeletedUser59342

Guest
Bonjour, ça peut être déjà été signaler dans le fil des conversations, toute fois je repose la question, L'antiquaire est définitif ou seulement pour une période ? o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut