• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Attaques d'autres joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser29116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29116

Guest
Comment se fait-il que j'ai été attaqué trois fois en moins de trois heures, par des joueurs de mon voisinage. Je croyais que ce n'était possible qu'une fois par 24 heures?
 

rapacenoir

Astronome
1 attaque par jour et par joueur sur un autre joueur

ex joueur a attaque joueur b
et il doit attendre 24h avant de relancer une attaque
 

DeletedUser29116

Guest
Trois fois par des joueurs différents est possible par contre trois fois par le même joueur est impossible dans le délais de 24h.
Merci pour ces éclaircissements

1 attaque par jour et par joueur sur un autre joueur

ex joueur a attaque joueur b
et il doit attendre 24h avant de relancer une attaque
Merci

EDIT modération : Utiliser la fonction "éditer" lorsque que personne n'a encore répondu.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
@Sauvandré
Petite précision très utile car cela peut arriver c'est subir 2 pillages d'un même joueur en moins de 24h.
Exemple :
joueur A attaque joueur B le lundi 12h il gagne. Donc à la possibilité de piller jusqu'au mardi suivant avant 12h sans de nouveau attaquer. Supposons qu'il pille le mardi à 11h et qu'il attaque à nouveau le mardi à 13h (donc bien plus que les 24h par rapport à l'attaque) il peut à nouveau piller la cité. Dans ce cas de figure il n'y a pas 24h entre les deux pillages mais bien 24h entre les deux attaques.
D'où l'importance de distinguer l'attaque du pillage.

Ce que nombre de nouveaux joueurs ont du mal à comprendre.
 

rapacenoir

Astronome
et aussi autre chose

si il est a l'ere renaissance il peut attaquer avec des unités de l'industriel car il a avancé dans les quêtes et pas dans les technos
 

OrchiS09

Missionnaire
Petite précision très utile car cela peut arriver c'est subir 2 pillages d'un même joueur en moins de 24h.

Ah oui, c'est ce que j'ai fait pour me venger d'un pilleur qui terrorise tout le voisinage.
Je lui ai pillé 2 Palais en quelques minutes ... et c'était très jouissif ! :-p:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut