• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Cass kit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Serait ce possible, si vous avez le temps, de me faire un kit :-)
J'aimerais bien avec un chien, vu que je travaille avec des chiens. (pas un petit)
Une jeune femme, ou un visage.
Pas de rose si possible :)
J'ai bien essayé de trouver une image pour la réduire, aucun coup de Coeur.
Je vous laisse me faire la surprise, merci beaucoup . :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée

PS: Cass comme pseudo, style et couleurs a vôtre convenance :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Cass

juste pour l'entraînement alors :-):-)

19081810134918846516363678.png



19081707430318846516363068.jpg

bon forum :-)
 

Barbara99

Conquistador
merci Kristi ;-)
Je dois avouer que ce n'était pas ma première signature pour Cassandria, ma première c'était ça




Quand j'ai voulu la présenter, j'ai vu les créations de toi Kristi et de toi Nessat, tout le deux à la fois dans un style un peu pastel, doux, très beau . Là, je voulais faire quelque chose de différent. :rolleyes: Alors mes deux signature le yin et le yang ;-)
 
Dernière édition :

Nessat

Force de frappe
Voici l'avatar pour compléter le kit:

190821125138960958.png


190821011948484465.jpg


Et j'ai un peu redescendu les sujets dans la signature et j'ai retravaillé la typo (sur la précédente, j'ai travaillé dessus un peu tard dans la nuit et je ne me suis pas trop foulée sur la typo, elle ne Cass pas trois pattes à un canard... bon ok je sors... :whip:)

Toutes les signatures proposées sont pour toi, alors fais-toi plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde.

Désolée, reprise boulot, pas pu venir avant :-)
Elles sont toutes superbe, merci à vous, toutes pour moi ?
Je ne sais pas comment faire pour citer tout les messages, pour pouvoir vous remercier a chacune.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour aujourd'hui se sera celle de Barbara :-)
J'adore elle représente mon humeur du jour:-D mais vu la taille du molosse, je vais attendre un peu avant de le croquer !!
merci a toutes je vais pouvoir changer de signature :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut