• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cerdon

Lancier
Une super idée ce vendeur pour pouvoir enfin vider nos inventaires, un grand bravo aux développeurs :up:

Seul petit bémol : dommage que ce soit un escroc qui vend les objets en moyenne 6 fois plus cher que le prix auquel il les achète !!!!!!:devil:

2 ou 3 fois plus cher auraient suffit pour qu'il gagne bien sa vie tout en évitant aux joueurs d'avoir l'impression de se faire arnaquer, non ?

J'espère qu'il sera un jour remplacé par un vendeur plus honnête ;-)
 
Une super idée ce vendeur pour pouvoir enfin vider nos inventaires, un grand bravo aux développeurs :up:

Seul petit bémol : dommage que ce soit un escroc qui vend les objets en moyenne 6 fois plus cher que le prix auquel il les achète !!!!!!:devil:

2 ou 3 fois plus cher auraient suffit pour qu'il gagne bien sa vie tout en évitant aux joueurs d'avoir l'impression de se faire arnaquer, non ?

J'espère qu'il sera un jour remplacé par un vendeur plus honnête ;-)
Le but c'est de vider les stocks. Si inno donne accès à des batiments pour pas cher il va perdre au niveau diams... et c'est pas le but de l'opération. Actuellement inno s'y retrouve parce que ça donne espoir aux joueurs de gagner le gros lot, ça augmente le temps de présence en jeu (et ça les investisseurs aiment ça) donc l'équilibre gain/perte pour inno est pour l'instant conservé.

Sinon je viens de débloquer mon 4eme slot de recyclage... je vais pouvoir enfin vider en 24/24 mes puits/fontaines/repaires :p
 

DeletedUser50472

Guest
Inno s'y retrouve aussi parce qu'il y a plusieurs options à diamants dans l'antiquaire: on peut dépenser pour améliorer le prix de vente de nos objets, on peut acheter des pièces d'antiquaire, on peut réduire le temps de ventes des objets, on peut actualiser les ventes directes...
 

Loup Tenace

Empereur
Et on peu aussi rater de bonnes affaires en "perdant" son temps à lire cette discussion. :-D
Pfff snifff, pour une amélioration du pilier des héros on es déjà à 25000 (et dire que ça commençait à peine à 1350 me semble t'il).
Moi qui en veux un suis pas sûr d'aller beaucoup trop haut. :-D J'aurai préférai qu'il passe beaucoup plus tard en soirée. ;-):-p
 

Anamatt

Empereur
Et moi, j'ai un régiment de porte-étendards que j'aimerais bien avoir... mais j'ai pas les moyens ! Je ne désespère pas un jour de l'avoir ^^
Régiment de porte étendards.PNG
 

Loup Tenace

Empereur
Attend ce n'est que mon avis. Tout comme les tambourineurs si au moins avec les tambours ils déstabilisés sur deux tours les unités adverses. Ce serait cool. Mais là autant mettre à la place des unités plus puissantes que le porte-étendard et tambour. :-p
 

Bennington

Biologiste
Les porte-étendards c'est vraiment pas des unités à mettre sur le champs de bataille. :-D

Cela dépend de la situation, quand tu es bas en âge (exemple en HMA), et que sur une carte plus élevée comme Demain ou Futur, où tu n'as strictement aucune unité, si le siège c'est du voyou tu peux faire quelque chose :D

Et on peu aussi rater de bonnes affaires en "perdant" son temps à lire cette discussion. :-D
Pfff snifff, pour une amélioration du pilier des héros on es déjà à 25000 (et dire que ça commençait à peine à 1350 me semble t'il).
Moi qui en veux un suis pas sûr d'aller beaucoup trop haut. :-D J'aurai préférai qu'il passe beaucoup plus tard en soirée. ;-):-p

Il y a quelque jour j'ai eu un pack de sélection du pilier (donc soit la tour lvl 1 soit une amélioration) pour "seulement" 16 000 pièces, et quelques heures après une amélioration est partie pour + de 40 000, des fois il ne faut pas chercher à comprendre :eek:
 

DeletedUser51644

Guest
J'avoue qu'il me reste une incompréhension totale pour les enchères.
Pourquoi relancer le compteur de 30s en fin d'enchère ? (euh ... une raison valable hein ?? par l'explication grosse ficelle comme quoi c'est mieux pour le concepteur comme ça les gens dépensent plus leurs sous acquis grâce aux ventes .....)
 

Loup Tenace

Empereur
Les 30 secondes c'est l'équivalent dans une salle aux enchères des paroles du commissaire priseur : une fois, deux fois, trois fois personne ? adjugé !!! :-D

Amélioration du Pilier partit à 65 000 pièces :-(
 

Loup Tenace

Empereur
Mais heuuu @Taxy t'es méchant. :-D
Moi cela m'aurait permis de l'améliorerai au niveau 6 (et puis il me plais ce pilier) ;-)
Bé j'ai déjà rafler de beaux bidules (du moins moi que je trouve beau) et bien sûr que j'en raflerai d'autres.
J'ai déjà 3 Portes Sombres que je trouve magnifique (Taxy toi tu dois du moins je le suppose trouvai ça pas terrible). :-p
 

bilou972

Astronome
Je suis content, je viens de choper un kit de sélection pour la cidrerie à 21500 en enchère, je m'attendais à un combat acharné vu que ça a enchéri plusieurs fois 10 minutes avant la fin mais je m'en sors bien au final :p
 

Taxy

Médecin
Quitte à dépenser sur quelque chose, je préfère acheter une porte sombre qu'une amélio de pilier :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut