• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : A quoi sert Le port de l'Artique et le prométium ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser55153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55153

Guest
Excusez-Moi je ne trouves pas de sujet concernant le Port de l’Arctique ? J'envoie des émissaires avec le bateau mais c'est quoi le BUT ? Ça sert à quoi les prométhiums ? Si il y a un sujet qui explique, merci de me diriger dessus .. ;)
 

DeletedUser50472

Guest
Ça dépend de la façon de lire ta question. Si tu veux savoir à quoi sert le prométium pour toi, la réponse de @placid88 est bonne.
Si tu veux savoir à quoi sert le port de l'artique pour Inno, c'est pour te freiner et que que tu ne traverses pas l'âge trop vite.
 

DeletedUser55153

Guest
Ça dépend de la façon de lire ta question. Si tu veux savoir à quoi sert le prométium pour toi, la réponse de @placid88 est bonne.
Si tu veux savoir à quoi sert le port de l'artique pour Inno, c'est pour te freiner et que que tu ne traverses pas l'âge trop vite.
OUI ça c'est sur que ça te freine bien puisque ça utilise pas mal de ressources et ça t'oblige à avoir des Prom.. pour acquérir des nouvelles technologies ..! :-p
 

DeletedUser45204

Guest
oui pour les techno Mars, il te faut promethium et orichalque
mais il te faut aussi de l'orichalque si tu négocies au lieu d'attaquer les secteurs pour récupérer du minerai martien(equivalent prom/ori mais pour Mars)
mais deja si tu essaies de récupérer en stock assez pour les technos(tu peux le voir à l'avance dans l'arbre) et en rajoutant un stock tampon de 1000 de chaque, tu devrais pouvoir etre tranquille un moment
perso j'ai 12.000 prom et 2.000 ori d'avance, histoire de pas tomber à court ;)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Ça me sert en EG pour le moment : pour passer le niveau 4 :)

La bise
 

rapacenoir

Astronome
j'ai pas encore eu do'richalque en eg mais j'imagine que oui

donc fais tourné tes prod d'artique

et attend 'avoir un stock assez élevé avant de passer a l'océanique
 

Doudo II

Explorateur
j'ai pas encore eu do'richalque en eg mais j'imagine que oui

donc fais tourné tes prod d'artique

et attend 'avoir un stock assez élevé avant de passer a l'océanique

J'y suis pas encore mais j'essaye d'anticiper au max pour pas être bloqué, étant donné que je négocie tout en EG. En tout cas merci encore pour les infos et conseils :)
 

DeletedUser35622

Guest
bonjour :)

C'est parce que tu passes le reste en combat ou parce les négo n'en demandent pas aux niveaux précédents ?

Bonjour Doudou 2e du nom :)

Les négociations n'en demandent qu'au niveau 4 :)
Je n'arrive pas à passer le niveau 4 sans négocier mon faufilage :)

Aussi, comme l'ont dit les z'illustres joueurs précédemment, il en faut également pour avancer dans les technos.

la bise
 

Doudo II

Explorateur
bonjour :)



Bonjour Doudou 2e du nom :)

Les négociations n'en demandent qu'au niveau 4 :)
Je n'arrive pas à passer le niveau 4 sans négocier mon faufilage :)

Aussi, comme l'ont dit les z'illustres joueurs précédemment, il en faut également pour avancer dans les technos.

la bise

Merci pour les détails :)

Dernière question avant fermeture (ça m'évite d'ouvrir un post pour "rien") : où voit-on nos réserves de ces ressources spéciales ? (je suis principalement sur PC) Quand je regarde les technos qui en demandent je vois que j'en ai, mais introuvable dans l'inventaire ou ailleurs :/

PS : J'ai gagné un peu de prométhium grâce à la map de campagne FA, alors que je suis seulement en demain, ça change peut-être quelque chose à la visibilité du stock de ressources spéciales...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut