• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au vu de ce qu'il reste, je ne vais pas le monter plus haut que niveau 7, pas eu de bol avec la boussole. Sinon, entre ce superbe monument + tout le reste, on a été gâté avec cet événement.
 

Pusso

Empereur
Pour moi, déjà 4 doublons sur mon monde principal, mais à chaque fois, j'étais sur l'application. Probablement un hasard.

Pour le nid-de-pie, je vais essayer d'avoir une expansion supplémentaire pour la revendre chez l'antiquaire, mais ce n'est pas sûr que j'y parvienne.
 

DeletedUser54524

Guest
Pour moi, déjà 4 doublons sur mon monde principal, mais à chaque fois, j'étais sur l'application. Probablement un hasard.

Pour le nid-de-pie, je vais essayer d'avoir une expansion supplémentaire pour la revendre chez l'antiquaire, mais ce n'est pas sûr que j'y parvienne.

Mes 6 ou 7 doublons étaient uniquement sur l'appli aussi (mais je ne joue quasi pas sur pc), coïncidence ?:rolleyes:
 

Rob-n

Physicien
J’ai eu 5 doublons sur l’appli et sur PC donc pas de liens entre collecter des doublons et le support de jeu.
 

DeletedUser48414

Guest
Bonjour. Vous en avez déjà discuté mais y a pas vraiment eu de réponse... Est-ce que le bonus de la Galaxie bleue va s'appliquer sur les récompenses "aléatoires" du Nid-de-Pie (quel nom ridicule! lol)?
 

DeletedUser59703

Guest
11 fois de suite 1 case avec la bousole . Dommage pour moi du coup c’est deja foutu pour le faire monter au niveau 8.
Heureusement il reste super intéressant au niveau 7 et avec un peu d’entraînement a la roue c’est jackpot de lots tip top.
 

DeletedUser52910

Guest
11 fois de suite 1 case avec la bousole . Dommage pour moi du coup c’est deja foutu pour le faire monter au niveau 8.
Heureusement il reste super intéressant au niveau 7 et avec un peu d’entraînement a la roue c’est jackpot de lots tip top.


Idem... J enchaîne les 1.. C'est presque irréel de tomber sur un déplacement par 3 mdr.. Bon soyons bon joueur le lv 7 est déjà tous bénef.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut