• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Non !
Mais ce qui est déroutant c'est que des objets similaires, rachetés au même prix par l'antiquaire ne soit pas revendu au même prix en achat direct :

captur98.png
 

Doudo II

Explorateur
Non !
Mais ce qui est déroutant c'est que des objets similaires, rachetés au même prix par l'antiquaire ne soit pas revendu au même prix en achat direct :

captur98.png

Ah oui c'est bizarre... Idem pour les kit du jardin mais dans l'autre sens, certains se vendent plus ou moins cher que d'autres alors qu'ils s'achètent au même prix.

En revanche là ça ne tient pas la route, j'ai en ce moment un bonus marchandise 100%, et le prix en achat direct est de 1950 comme pour le bonus pièce ;) (si tu veux une capture d'écran à l'appuie, je peux te l'envoyer)
 

Loup Tenace

Empereur
alors voici ma question . pour Vendre des articles j'ai un deuxième emplacement d'ouvert

Pour libérer la seconde place, i faut avoir vendu 10 objets.

Pardon Anamatt, mais il semble que tu n'as pas bien lu l'intervention de neverlois, car il le dit bien que son second emplacement est ouvert. Donc la bonne réponse est plutôt celle de Harley D : Oui, il faut occuper les 2 emplacements de vente AVANT de cliquer sur échanger.

édit image pour mieux comprendre.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pardon Anamatt, mais il semble que tu n'as pas bien lu l'intervention de neverlois, car il le dit bien que son second emplacement est ouvert. Donc la bonne réponse est plutôt celle de Harley D : Oui, il faut occuper les 2 emplacements de vente AVANT de cliquer sur échanger.

édit image pour mieux comprendre.
Pardon Loup tenace, mais il semble que tu n'ais pas lu mon message en entier :
Pour libérer la seconde place, i faut avoir vendu 10 objets. Et pour vendre simultanément les objets, il faut les choisir d'abord et ensuite cliquer sur "échanger"
 

Anamatt

Empereur
J'ai commencé la phrase et je me suis dit : "zut il a dit avoir ouvert le deuxième emplacement... Bah ! l'info des 10 objets servira quand même à d'autres" Et non je ne t'en veux pas ^^
 

DeletedUser

Guest
@Goa-uld : toujours en cours, on a recensé 152 éléments mais je n'arrive pas à trouver un ratio constant entre le prix de vente sur 2h et le prix en achat direct.

C'est déjà beaucoup, je n'en ai même pas la moitié.
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire ça va faire beaucoup de calculs si tu dois appliquer un ratio à chaque objet, il y a quand même pas mal de prix différents donc peu de ratio en commun.
 

DeletedUser50334

Guest
Bravo Inno pour le vendeur d'antiquité c'est vraiment une tres bonne idée !! Mais je croyait que le but était de se débarasser de ce qu'on ne voulait pas et pouvoir obtenir des prix interessants. Le probleme est que j'ai rien vue d'interessant(Palais, pack kit japonais, pack kit piazza ou autres prix évenement interessant) des totem kiki et autres on en a assez !!!
 

Rob-n

Physicien
Bravo Inno pour le vendeur d'antiquité c'est vraiment une tres bonne idée !! Mais je croyait que le but était de se débarasser de ce qu'on ne voulait pas et pouvoir obtenir des prix interessants. Le probleme est que j'ai rien vue d'interessant(Palais, pack kit japonais, pack kit piazza ou autres prix évenement interessant) des totem kiki et autres on en a assez !!!


Il suffit d’être plus attentif, j’ai déjà vu passer Palais et piazza 3 fois chacun.
 

OrchiS09

Missionnaire
Evidemment, pour une fois que je n'allais pas râler en gagnant une énième Fontaine de jouvence sur le dernier coffre du N4 de l'EG, j'ai eu le Pack de rénovation ... :-p:-D

Quand ça veut pas rire ! :rolleyes:
 

DeletedUser41882

Guest
Pas mal du tout ce truc, ça permet de liquider le grenier
Une remarque toutefois, attendre 24heures avant de voir de nouvelles propositions c'est trop long. 12 heures serait mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut