• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Perte de batailles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Ou alors un challenge pour obtenir la réussite purple heart maximum ?
Ou bien il est juste très mauvais et tout le monde sait qu’il est facile de l’attaquer et le piller ?
Je vois pas comment ce serait une punition pour triche...

Edit : Pardon... j’avais mal lu ton message...
Il a peut être eu un certain nombre de batailles de manière illégitime et elles ont été retirées ?
Bizarre...
Si c’est ça, on n’aura aucune co firmation du staff car aucune communication sur les sanctions...
 

RobertOi

Conquistador
L'inverse serait moins étonnant sachant que les batailles ne sont pas toujours bien comptées (celles des défis ou des quêtes p.ex.). C'est à mon avis soit un bug, soit une correction de bug (p.ex. les combats en 2 vagues comptés à double, ce qui est le cas pour les tours jcj, mais sauf erreur pas autrement).
 

Loup Tenace

Empereur
j'ai vu sur un serveur anglais qu'un joueur avait perdu des batailles
Bonsoir,
sans aucun rapport avec le serveur Français, je rappel que ce forum il est que pour discuter des serveurs français (avec l'exception de la Béta qui à sa discussion aussi sur ce forum). Donc la Perfide Albion on s'en balance et ses serveurs idem.
La Modération pourrait quand même faire attention. C'est la porte ouverte aux discussion aux serveurs étrangers, où va t'on ? o_O
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir,
sans aucun rapport avec le serveur Français, je rappel que ce forum il est que pour discuter des serveurs français (avec l'exception de la Béta qui à sa discussion aussi sur ce forum). Donc la Perfide Albion on s'en balance et ses serveurs idem.
La Modération pourrait quand même faire attention. C'est la porte ouverte aux discussion aux serveurs étrangers, où va t'on ? o_O
et donc toutes les informations venant des serveurs anglais doivent elles être censuré aussi ?
 

Loup Tenace

Empereur
Pose la question en anglais sur le serveur anglais et t'aura peut être ta réponse si c'est un bug ou pas.
Hé bé attends d'avoir la connaissance d'un bug ici sur l'un des serveurs français pour poser la question.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

quelqu'un pourrait avoir une info... peut être cela nous concernera plus tard si inno supprime des batailles "illégitimes" ?

Le jour où cela arrivera, le joueur posera probablement la question par ticket, et il sera ainsi le seul à connaître la réponse (bug, dans ce cas, le souci sera réglé le plus tôt possible, ou autre).

Par ailleurs, rien ne l'empêchera de ne pas communiquer sur le souci qu'il aura rencontré s'il ne souhaite pas en parler.

Par conséquent, proposer une réponse hypothétique à un cas hypothétique sur les serveurs français n'aurait rien de fiable. De ce fait, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut