• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Mouai, je voulais dire une bonne heure après les enchères. Après c'est pas grave non plus.
 

DeletedUser21909

Guest
Mais ce "vieux" joueur n'aura pas besoin de ce qui est vendu par l'antiquaire :-p
il y a des truc qui font un bon investissement quand tu le revendra. un gros joueur ne regardera pas la dépense en pièce mais y verra les gemmes qu'il pourra en retirer en le revendant. y'a moyen de bien faire raquer l'objet convoité par les autres pour simplement ramasser les gemmes.
la technique de la sur enchère contre soit même a de l'avenir...
 

DeletedUser54970

Guest
bonjour
j'adore cet antiquaire ! :)
une question : je suis sur pc, j'ai débloqué un deuxième emplacement, mais je ne vois aucun moyen d'y accéder ! apparemment sur mobile il y a un +, mais sur pc, je ne vois rien !
excuse si la question a été posée, pas eu le courage de remonter toute la discussion...
 

DeletedUser7667

Guest
bonjour
j'adore cet antiquaire ! :)
une question : je suis sur pc, j'ai débloqué un deuxième emplacement, mais je ne vois aucun moyen d'y accéder ! apparemment sur mobile il y a un +, mais sur pc, je ne vois rien !
excuse si la question a été posée, pas eu le courage de remonter toute la discussion...
Normalement, le 2ème emplacement se trouve à la droite du premier:
VA-2-slots.jpg
 

DeletedUser54970

Guest
oui, c'est bien ce que j'ai, mais quand j'ai mis un truc en vente dans le premier, j'envoie, et je ne peux pas revenir à ce tableau pour mettre un deuxième truc en vente dans le second
ca y est, j'ai compris, pauvre crétine que je suis ! il faut utiliser les deux emplacements avant de cliquer sur échanger !!! justement pas envoyer après le premier !!!
oops... pardon pour le dérangement, et merci ! :))
 

BlackKwolph

Biologiste
oui, c'est bien ce que j'ai, mais quand j'ai mis un truc en vente dans le premier, j'envoie, et je ne peux pas revenir à ce tableau pour mettre un deuxième truc en vente dans le second
ca y est, j'ai compris, pauvre crétine que je suis ! il faut utiliser les deux emplacements avant de cliquer sur échanger !!! justement pas envoyer après le premier !!!
oops... pardon pour le dérangement, et merci ! :))
Ah mais non, je ne le savais pas (pas encore débloqué le 2d emplacement), donc maintenant, je le sais. Pas de dérangement, donc, une info utile. :-)
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est bien ce que j'ai, mais quand j'ai mis un truc en vente dans le premier, j'envoie, et je ne peux pas revenir à ce tableau pour mettre un deuxième truc en vente dans le second
ca y est, j'ai compris, pauvre crétine que je suis ! il faut utiliser les deux emplacements avant de cliquer sur échanger !!! justement pas envoyer après le premier !!!
oops... pardon pour le dérangement, et merci ! :))


Merci pour la réponse, je le savais pas :)
 

Quintus12

Astronome
Est-ce une volonté des développeurs ou un bug le fait de ne pas pouvoir faire des échanges de durées différentes ?
 
Est-ce une volonté des développeurs ou un bug le fait de ne pas pouvoir faire des échanges de durées différentes ?
Un choix des développeurs (moins compliqué à coder :p)
Mouai, je voulais dire une bonne heure après les enchères. Après c'est pas grave non plus.
sur beta ça restait visible plus longtemps mais ça retardait d'autant l'enchère suivante... le compromis actuel me semble correct
 

Quintus12

Astronome
Un choix des développeurs (moins compliqué à coder :p)
Je ne doute pas qu'il y ait une différence technique entre les deux :-)
Ça t'a été confirmé par un membre de l'équipe bêta ou c'est juste supposé par toi car plus facile pour le codage ? Un membre de l'équipe pourrait confirmer ou infirmer svp le cas échéant ?
 
Je ne doute pas qu'il y ait une différence technique entre les deux :-)
Ça t'a été confirmé par un membre de l'équipe bêta ou c'est juste supposé par toi car plus facile pour le codage ? Un membre de l'équipe pourrait confirmer ou infirmer svp le cas échéant ?
La question a été posée sir beta et la réponse est que c'est voulu ainsi
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour, si on achète un objet chez l'antiquaire celui ci se trouve indisponible jusqu'au rafraîchissement ou on peut en prendre plusieurs ?
 

mlykotka

Lancier
C'est vrai que ça aurait été plutôt pas mal de pouvoir gérer les différents emplacements avec des ventes de durées différentes, ça serait sympa s'ils arrivaient à implanter ça dans un futur pas trop lointain. Sinon, sympa cet antiquaire, on peut enfin faire de la brocante avec nos inventaires
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour, si on achète un objet chez l'antiquaire celui ci se trouve indisponible jusqu'au rafraîchissement ou on peut en prendre plusieurs ?
Il faut attendre, la case reste vide.

Sinon c'est plus simple de vendre les objets avec la même durée, pourquoi voulez vous compliquer le système.
Soit vous vendez des bricoles en 2h00 pour débloquer les cases soit vous vendez des gros trucs en 24h00, il est facile de grouper en même temps ce que l'on veut vendre avec la même durée.
 

Quintus12

Astronome
Il faut attendre, la case reste vide.

Sinon c'est plus simple de vendre les objets avec la même durée, pourquoi voulez vous compliquer le système.
Soit vous vendez des bricoles en 2h00 pour débloquer les cases soit vous vendez des gros trucs en 24h00, il est facile de grouper en même temps ce que l'on veut vendre avec la même durée.
Comparaison n'est pas raison mais dans notre ville avec plusieurs bâtiments (de marchandises ou de ressources) on peut produire avec des durées différentes.
C'est pas pour compliquer les choses, c'est pour avoir le choix.
 
Comparaison n'est pas raison mais dans notre ville avec plusieurs bâtiments (de marchandises ou de ressources) on peut produire avec des durées différentes.
C'est pas pour compliquer les choses, c'est pour avoir le choix.
Tu peux certes produire avec des durées différentes mais pas depuis un unique écran. A choisir sur l'antiquaire, je préfère avoir un seul horaire pour tout et pouvoir choisir 3 ou 4 items que devoir choisir à chaque fois un horaire pour chaque item via une fenêtre spécifique.

De toute façon vous allez vite vous rendre compte que les jetons antiquaire ça vaut pas grand chose, que vous allez en avoir plein et qu'il y aura 2 options :
- vendre en boucle x 24h pour collecter un max de jetons afin d'enchérir au dessus des autres pour les quelques rares items qui vous intéressent
- vendre en boucle x 2h juste pour vider votre inventaire de toutes les cochonneries qui l’encombrent.
 

Quintus12

Astronome
Tu peux certes produire avec des durées différentes mais pas depuis un unique écran. A choisir sur l'antiquaire, je préfère avoir un seul horaire pour tout et pouvoir choisir 3 ou 4 items que devoir choisir à chaque fois un horaire pour chaque item via une fenêtre spécifique.
Oui, chaque partie du jeu sa spécificité, mais je trouve ça dommage...

Sinon vu à l'instant une enchère pour une amélioration de navire à 5 secondes de la fin à 20 000 pièces... mais une suivante à 35 000o_O (là où j'ai eu la chance de l'avoir en trois tours de roue de l'événement :-))
 
Oui très rapidement au vu des jetons en stock sur Beta je fais des +10.000 à chaque surenchère.
Là je joue plus petit je l'ai emporté à
1564776242-nef.jpg
:p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut