• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Le marchand d'antiquités et Yggdrasil

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Dommage qu'il n'y ait pas de fil officiel encore parce que j'avais une bonne question, une bonne colle oui^^.
avec le marchand est ce qu'on pourra vendre des améliorations de l'Yggdrasil? et du coup, si on reste avec un Yggdrasil niveau8, la dernière récompense sera toujours 50pf ou ça rajoutera une autre amélioration??? vu que c'est organisé pour qu'on l'ait complet au final...
j'attends pas de réponse car je suis sûr que personne a fait le test.:confused:
 

DeletedUser21909

Guest
pas si évidente que ça, inno a toujours posé des choses carré mais ça n'empêche pas que toute leurs fonctions a été détourné à terme, donc il pourrait y avoir une faille a exploiter là aussi:cool2:
Faut juste savoir si les améliorations sont bloqué une fois que tu les possède toutes ou pas.
 

DeletedUser21909

Guest
pose de siège seulement sur un secteur adjacent à ton QG( ou secteur déjà conquit)... ça aussi c'est indiqué mais rien t'empêche d'être sur les 2cotés de la map alors que tu es déjà installé... et il y a d'autre truc/astuce qui sont un détournement de ce qui est écrit noir sur blanc.
 

SchtroumpFée

Astronome
En parlant de l'antiquaire. Si on fait que des ventes de 2 heures on débloque plus rapidement les autres emplacements de vente que si on fait que des 24 heures ou ça n'a rien à voir ?
 

DeletedUser31109

Guest
On a une date officielle pour l'arrivée de l'antiquaire dans nos cités ?
 

Dartrana

Navigateur
Il est possible de vendre l'Yggdrasil, donc:
- il me semble logique que l'on puisse également vendre ses améliorations. (de là à dire que c'est une bonne idée par contre^^)
- mais les récompenses des colonies sont en fonction du nombre de colonies déjà terminées, pas des récompenses déjà amassées. donc, non, je pense qu'au delà du 15, tu n'auras pas de nouvelles améliorations.
- je sais que certains ont tentés la vente de l'Yggdrasil sur Beta (jusqu'ici impossible à cause d'un bug aujourd'hui réparé.). reste à savoir s'ils ont fait le test d'essayer de le récupérer de nouveau. (la question de savoir si on pouvait après l'avoir vendu recommencer la colonie à zéro du coup a également été soulevée. Lorsqu'une réponse y aura été apportée, nous pourront toujours la reporter ici^^)
 

Sylvie Cultrice

Président
Si vous êtes à la 16 ème colonie vous êtes à la 16 ème colonie yggdrasil vendu ou pas, et la récompense de cette colonie est 50 pf.

Ne croyez pas que vous pourrez vendre une amélioration de l'yggdrasil une fois par semaine en recommençant toujours la première colonie, ce serait à désespérer de FoE !!!
 

Taxy

Médecin
avec le marchand est ce qu'on pourra vendre des améliorations de l'Yggdrasil? et du coup, si on reste avec un Yggdrasil niveau8, la dernière récompense sera toujours 50pf ou ça rajoutera une autre amélioration???

Vu que les récompenses sont fixes en fonction du nombre de colonies effectuées, si tu détruis/vends une amélio, et bien il te manquera un niveau pour avoir l'Yggdrasil max.
 

RobertOi

Conquistador
Même si vendre une amélioration en remettait une autre à gagner dans la colonie à la place des 50pf, je ne vois pas l'intérêt de la démarche.
Je doute que la durée à disposition pour finir la colonie soit longue et simultanée à 25% de chances d'un x4 si c'est ça.
Ou alors c'est parce que le marchand offre de belles choses en échange d'une amélioration Yggdrasil?
 

SchtroumpFée

Astronome
Si vous échangez votre temple Yggdrasil ou shinto, vous ne pourrez pas en obtenir un autre en jouant à nouveau dans les colonies, il était prévu que vous ne puissiez obtenir qu’un seul bâtiment complet de ce type dans chaque village culturel.

C'est officiel
 

Flo1205

Chevalier
Savoir ce qu'on pourra faire ou pas est une bonne question, certes ;) mais je pense que l'annonce nous donnera des éclaircissements ;)
Et parlant d'annonce, je viens quand même d'en avoir une sous Droid me disant que je le trouverais dans ma cité à partir du ... 29 Juillet !
... Ca fait 1h que je le cherche sur mes mondes et les 2 systèmres ... MDR ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut