• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Jouer une tour JCJ supérieure à l'âge de sa cité, possible ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lapascalinet

Mousquetaire
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il éclairer mes lumières ??? :rolleyes:

Ma cité est d'âge virtuel mais je souhaiterai concourir pour la tour jcj martienne. Est-ce possible ???

* Sur la carte de campagne, ma tour jcj est débloquée.
* La quête principale me demande de débloquer la 1 ère techno de l'âge des martiens, mais je m'y refuse pour le moment :cool2:
* Quant aux quêtes secondaires, forcément, je tourne en boucle.

Il me semble qu'à une époque, cela était possible. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? et si OUI, COMMENT FAIRE ?

Merci par avance pour vos réponse ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Il semble impossible d'avoir des unités martiennes sans y être car les quêtes principales (si je me souviens bien) sont bloquées par une techno avant de donner des unités.
Comme quoi, il faut du temps, mais ils finissent par corriger leurs erreurs .......
 

DeletedUser50472

Guest
Pour certains âges (la plupart en fait), il est possible de chercher des unités d'âges supérieurs et donc de participer à la tour JcJ au dessus.
En revanche, ainsi que l'a dit @Sylvie Cultrice , ce n'est pas possible pour l'ère virtuelle puisque tu ne peux pas obtenir d'unité martienne sans être de l'ère martienne.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la réponse ayant été apportée, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide fournie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut