• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.157

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
Petite mise à jour intéressante surtout pour l'indication du nombre de médailles sous les packs :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48215

Guest
Moué pas de grand changement ...
L'event d'été est prévu pour quand ?
 

bilou972

Astronome
Ça n'aurait pas du arriver en mise à jour l'affichage des médailles sous les packs... Ils auraient du mettre ça d'office lors du développement . Bref sinon bien utile que ce soit mis en place.
 

Youthordi

Marchand
Il serait possible lors d'une mise à jour de supprimer les combats dans la carte des combats pour récupérer du minerai martien ? Ca devient pénible pour moi de faire tous les jours des combats de 4h; 8h ou 24h et relancer le délai d'attente.
 

placid88

Empereur
Il serait possible lors d'une mise à jour de supprimer les combats dans la carte des combats pour récupérer du minerai martien ? Ca devient pénible pour moi de faire tous les jours des combats de 4h; 8h ou 24h et relancer le délai d'attente.

il suffit de ne pas relancer l'exploration !
 

DeletedUser9911

Guest
Moi qui pensais écluser mon inventaire y a pas un nouveau fonctionnement qui est censé arrivé dans lequel on pourra revendre notre surplus ??? En inventaire j'arrive à 12pages de choses inutiles ...
 

RobertOi

Conquistador
C'est qui l’hurluberlu qui a eu l'idée saugrenue de remplacer les k par des m pour indiquer les quantités?
25m c'est 25 millions, pas 25 mille :mad:
 

DeletedUser54136

Guest
Salut, tout le monde.

Là, ça devient lourdingue…
1) Il semble qu'il y ait chez les devs un obsédé du "point décimal" (qui n'existe pas en français) : Ils ont encore réussi à nous le refourguer à la place de la virgule…
2) 25 m, ça ne veut dire ni 25 000, ni 25 000 000. Ça veut dire 25 mètres. Pour les milliers, c'est 'k' pour "kilo" (mille en grec) et, pour les millions, c'est 'M' (en majuscule).

Bref, j'ai actuellement "616.4m" argent de taverne. Sur 6 caractères, 2 fautes et ça ne veut rien dire.

Voilà. Ça fait du bien de râler… :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Salut, tout le monde.

Là, ça devient lourdingue…
1) Il semble qu'il y ait chez les devs un obsédé du "point décimal" (qui n'existe pas en français) : Ils ont encore réussi à nous le refourguer à la place de la virgule…
2) 25 m, ça ne veut dire ni 25 000, ni 25 000 000. Ça veut dire 25 mètres. Pour les milliers, c'est 'k' pour "kilo" (mille en grec) et, pour les millions, c'est 'M' (en majuscule).

Bref, j'ai actuellement "616.4m" argent de taverne. Sur 6 caractères, 2 fautes et ça ne veut rien dire.

Voilà. Ça fait du bien de râler… :)

Le souci a été remonté, comme indiqué juste au-dessus :)
 

tchuck2

Lancier
Je pense ouvrir un ticket auprès du support. En effet, lors de la réalisation d'une quête récurrente, il m'était promis 178m pièces (soit 178 000 000 de pièces) et je n'ai eu que 178 000 pièces.
hahahaha !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut