• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Que veut dire le terme "rusher"

  • Auteur de la discussion DeletedUser59005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59005

Guest
Oh mon dieu ! En + tu dois faire beaucoup de bénéf (10%) en rushant à 1,9 ;-) J'entreprend de monter mon arche niveau 10 dans un premier temps en faisant rusher toutes les places à 1,9, je n'ai pas de soucis de plans, je suis inscrit dans un fil plan arches + ma guilde dans le fil bon plan, tu penses que c'est la bonne solution ? Car faire des échanges de pfs quotidiens est long, et comme je ne manque pas de plans je préfère faire rusher :-)

Merci de ta participation Saturne, n'hésitez pas à raconter d'autres de vos exploits individuels ou collectifs ! :-)
Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer le terme ''rucher'' et votre technique puisque je ne comprends pas bien merci beaucoup
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer le terme ''rucher'' et votre technique puisque je ne comprends pas bien merci beaucoup
Rusher signifie qu'un groupe de joueurs s'entend pour investir massivement et très rapidement des pf sur les GM des uns et des autres. Retour sur investissement garanti, avec bénéfice en pf/médailles/plans. Les rush/es se font à 1,8 ou 1,9 ou plus, en général selon le niveau des Arches des participants.
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer le terme ''rucher'' et votre technique puisque je ne comprends pas bien merci beaucoup

Bonsoir matjesstony,

Le rush est une pratique qu'utilisent les joueurs de Foe pour faire progresser plus rapidement leurs GM. Au niveau 80, l'arche augmente de 90% la récompenses (pfs, plans et médailles). Par exemple si la récompense d'une p1 d'un GM est de 100 pfs, avec une arche 80 la récompense sera de 190 pfs. Si le joueur pose 190 pfs sur cette p1, il aura donc rusher la p1 à 1,9. A contrario, le snnipage consiste à poser un minimum de pfs sur le GM pour sécuriser la place et donc faire un bénéfice en pfs. Il peut se réaliser sans arche 80 mais sa restera alors plus occasionnelle, voici d'autres articles sur le rush qui pourraient t'intéresser :

- https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/rush-et-taux.97378/

- https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/rush.92175/

Bonne soirée et bon jeu à toi en espérant avoir répondu à ta question :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Le terme de rush a un peu été galvaudé par certains joueurs. Il implique normalement une notion de vitesse et ne devrait donc pas être utilisé pour une simple pose (à taux déterminé) sur un niveau isolé. Ce serait d'ailleurs un contre-sens par rapport à la notion de vitesse, puisque poser à un taux précis est contraire au snipage, qui fait poser moins de PF, donc qui est plus rapide.

Le rush d'un GM c'est normalement enchainer plusieurs niveaux dans un temps limité: 30-40 niveaux en une heure, par exemple. Cela se fait certes à un taux déterminé, mais ne se limite donc pas à cela.

Voir la définition internet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rush_(stratégie_de_jeu_vidéo)
 

-Saturne

Explorateur
Le terme de rush a un peu été galvaudé par certains joueurs. Il implique normalement une notion de vitesse et ne devrait donc pas être utilisé pour une simple pose (à taux déterminé) sur un niveau isolé. Ce serait d'ailleurs un contre-sens par rapport à la notion de vitesse, puisque poser à un taux précis est contraire au snipage, qui fait poser moins de PF, donc qui est plus rapide.

Le rush d'un GM c'est normalement enchainer plusieurs niveaux dans un temps limité: 30-40 niveaux en une heure, par exemple. Cela se fait certes à un taux déterminé, mais ne se limite donc pas à cela.

Voir la définition internet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rush_(stratégie_de_jeu_vidéo)

On retrouve également le terme de "rusheur" pour les joueurs qui investissent sur de nombreux GMS tous les jours. Cela prend du temps et la notion de vitesse intervient donc. Un joueur se connectant 1h maximum sur la journée ne pourra pas "rusher" 'les gms par manque de temps. Au contraire, un joueur pouvant se connecter régulièrement, pourra "rusher" plus facilement.

Dans mon cas, j'ai plus d'une centaine de demandes de rushs tous les jours. Toutes les 2 heures je peux avoir entre 10 et 15 demandes de joueurs différents.
 

Anamatt

Empereur
Les réponses ayant été apportées, je ferme maintenant le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut