• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

*Visibilité quêtes quotidiennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser56710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45204

Guest
alors il m'est arrivé de zapper des quetes(sur mobile ou sur PC je précise de suite) et oui je ne peux m'en prendre qu'à moi même
un peu de visibilité ne serait pas de refus mais pour rebondir sur la proposition et pour satisfaire autant les utilisateurs PC purs comme mobile purs, et si une fois un des objectifs atteints(et qu'il devient vert par ailleurs), si cet objectif glisse tout en bas de la liste des objectifs et qu'il reste donc en visibilité directe seulement les objectifs non atteints, je trouve que ça ajouterait de la visibilité autant aux uns qu'aux autres non?
 
Contre, pourquoi toujours tout indiquer avec des flèches en disant c'est par ici, moi aussi ça m'est arrivé de rater des quêtes mais j'avais qu'à faire attention.
Si faut qu'on nous indique à chaque fois ou faut cliquer et quoi faire ou est l’intérêt du jeu.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Contre.
Stop à l'assistanat automatique.
On fait quelque chose, on fait attention.
Si on ne fait pas attention ou oublie, ce n'est pas grave il n'y a pas mort d'homme.
 

SagePanous

Lancier
heu, jérémy, je crois que ta demande est placée au mauvais endroit...

Comme tout le monde, je suppose, j'ai plusieurs fois été dépassé par les événements, et ça m'arrive encore dans les EG de poser une ressource déjà au jaune : c'est bien la preuve que nous ne sommes pas des robots.
Dans cet exemple, pourquoi ne pas nous avertir avec un voyant qui nous donnerait directement la solution ?

Contre...

Édit modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les posts multiples (trois, c'est beaucoup).
 
Dernière édition par un modérateur :

SagePanous

Lancier
Bonjour à toutes et tous !
Comme l'a dit Harley D, ce problème est également présent sur pc.
Puisque cette question a été posée pour le mode "mobile", je n'ai donc pas participé au vote.
Cependant, je suis contre : quand j'ai commencé ce jeu, j'ai moi aussi été surpris par cette "non-apparition" de la dernière requête, mais j'y ai pris l'habitudeet surveille à chaque fois, et cela ne me dérange plus, ça donne un peu de "piment" ;-)
 

DeletedUser55344

Guest
Bonjour à tous,

POUR car je me suis déjà fait avoir...
 

DeletedUser47452

Guest
POUR, mais je propose à l'auteur de la suggestion de l'étendre également aux versions PC car le problème s'y rencontre aussi
 
Je suis pour sur mobile et pc, c'est à revoir (même si le vote est déjà fermé, tant pis...)

Contre, pourquoi toujours tout indiquer avec des flèches en disant c'est par ici, moi aussi ça m'est arrivé de rater des quêtes mais j'avais qu'à faire attention.
Si faut qu'on nous indique à chaque fois ou faut cliquer et quoi faire ou est l’intérêt du jeu.

En tant que designer, j'estime que ce n'est pas à l'utilisateur ou à l'usager de s'adapter à l'objet ou à l'outil, si c'est le cas c'est que l'objet à été mal pensé, mal conçu à la base, et c'est le genre de truc visible qui aurait pu être rectifier en interne avant même d'attendre les retours utilisateurs ou les suggestions en ce sens.
En plus faut arrêter "avec le coté assistanat/ faut faire attention"...un scroll mal indiqué ça n'a rien à voir avec le fait de réfléchir à une stratégie de jeu ou comment développer sa cité au mieux, là il ne s'agit juste que d'un problème d'interface et de design.
et pis je vois bien la tronche des clients quand on leur livre un truc mal fichu..."nan mais les gars c'est à vous de faire attention si vous avez pas compris qu'il faut faire si ou ça pour utiliser votre site ou si vous avez raté des ventes sur votre site parce que les clients n'ont pas vu le petit machin tout en bas caché derriere le truc...bah oui quoi ça fait tout le sel du jeu !
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est donc remontée.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut