• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Annonce butins de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début

Modification de la fenêtre pour les butins de guerre ?

  • Pour

    Votes : 37 48,7%
  • Contre

    Votes : 39 51,3%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blondehaut

Navigateur
Calissane a écrit :

"Il ne faut pas etre aussi " frigide" au changement pour si peu."

Enlève le F et çà ira mieux :)))
Bon jeu à tous

NB : les CONTRE semblent l'emporter .... je suis vraiment déçue alors qu'il suffit de changer une couleur ou autre sur la fenêtre ..... bref, à suivre
 

Blondehaut

Navigateur
@ LE SIAM :
ce n'est pas moi qui ai écrit cette phrase .....mais Calissane
alors merci de ne pas me citer à tort
 

Blondehaut

Navigateur
@LE SIAM : merci, mais j'ai très bien compris ton humour
sauf que je ne veux pas être citée comme étant à l'origine de cette phrase .....""Il ne faut pas etre aussi " frigide" au changement pour si peu."
j'ai justement fait un trait d'ironie avec le mot en litige et l'autre F B je connais aussi
 

DeletedUser44627

Guest
Bonjour, il est parfois facile de passer à coté de la fenêtre de récompense quand on enchaîne machinalement les combats.
Des moment on clique juste pour la faire disparaître mais quand c'est des combats en GvsG, on la remarque facilement mais quand le butin tombe pendant l'EG il est très facile de passer à coté.

Ne pourrait on pas faire une fenêtre différente que celle qui nous annonce le nombre de points qu'on a remporter ou celle de la récompense perso, bien plus que ce qu'il y en au dessus de la fenêtre actuelle car ça n'attire pas du tout l'attention, c'est hors champs de ce que l'on regarde, la dite récompense.
merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un plus grand nombre de votes négatifs, celle-ci est donc refusée par la communauté.

Merci à tous d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut