• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Artworks disparus de l'inventaire du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5555User

Marchand
Bonsoir.
Je ne m'en rends compte que maintenant mais cela doit faire un certain temps qu'ils ont disparu, mais je possédais dans mon inventaire du jeu des artworks (4 si je me souviens bien : un pour l'antre du voyou, un pour le zeppelin et deux pour des idées de GMs, qui je pense n'ont pas vu le jour). Je les ai obtenus il y a très longtemps (aux environs de la sortie de l'ère progressive, d'où le zeppelin), et je suis sûr à 99% de ne pas les avoir supprimés (parce que je n'avais aucune raison de le faire). Leur icône, quand visionnés dans l'inventaire, était un paquet cadeau rouge à ruban jaune.
Est-ce que quelqu'un qui se souviendrait aussi les avoir reçus pourrait me confirmer qu'ils ont aussi disparu de leur inventaire? Et est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont été supprimés?
Merci d'avance :)

ps : ce n'est pas une grosse perte, mais à mes yeux c'est un souvenir, un objet exclusif que peu de gens ont, et j'y accorde de la valeur
pps : je suis sur cirgard, mais je doute que cela influe d'une quelconque façon

Edit : après une petite recherche, j'ai trouvé les images sur internet (notamment ceci et cela)
Edit 2 : ben en fait les voilà https://forum.en.forgeofempires.com...arket-for-unused-buildings.31595/#post-193698
 
Dernière édition :

RobertOi

Conquistador
Salut,

la partie cadeaux a été supprimée vue qu'elle est vouée à ne jamais servir à rien. Ces artwork avaient été donnés par le jeu à une époque. Mais depuis plus rien concernant les cadeaux n'a été fait ni envisagé, du coup cette partie ne servait à rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut