• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
bonjour,

c'est totalement secondaire, aucune utilité sauf encore une fois, pour l'égo de certains....
Il y a des modifications bien plus importantes ou nécessaires dans cette GvG !
Je suis co-fondateur de ma guilde et avons été 386 jours top 1, mais qui s'en préoccupe, pas moi en tout cas, ni
aucun joueur dans la guilde.

c'est pas le cas de toutes les guildes....même si vous autres ça vous intéresse pas, la mienne oui. Alors peux-tu arrêter de penser que tout les guildes sont comme la tienne...
 

DeletedUser39610

Guest
@Rackham 22 C'est en effet totalement secondaire et ce n'est pas la priorité. C'est d'ailleurs ce que Sryrim et moi même disons lorsque nous en parlons si tu relis bien. Maintenant si tu vas par là FOE lui même est complètement secondaire et n'est pas la priorité dans notre monde :-D
Nous sommes sur ce fil pour parler de tous les aspects de la GcG ceux très importants (les changements au niveau du calcul) et ceux qui ne vont intéresser que quelques guildes par monde (en l’occurrence l'affichage des jours en top 1)
Et cela peut être une motivation et une récompense pour les joueurs en GcG, je sais que c'est un des moyens de motiver mes guerriers que de leur dire qu'on peut arriver 1er ce soir si on se débrouille bien. Maintenant bien sur que c'est éphémère et superficiel mais encore une fois c'est le cas de tout FOE ! chacun y joue pour ses motivations et on peut facilement tout ramener à l’ego :rolleyes: (monter tes gms, attaquer tes voisins, finir l'EG, gagner des secteurs en GcG...)

@Spirouzzz C'est une remarque disant que cela peut se régler simplement ou ce qui va être réalisé ? Mais en effet ce "problème" peut être résolu simplement.
 

DeletedUser41500

Guest
@Rackham 22,
Evidemment que personne ne s'en préoccupe, d'ailleurs tu n'en parles même pas ;-)
Ceci dit, pour notre guilde cela a été une réelle motivation, et même si le classement va et vient, ça reste une satisfaction, d'autant que nous n'étions qu'une petite guilde (à tous points de vue) parmi des géants.

@eaglix,
Tu as tout dit ! :-)

@Spirouzzz,
L'essentiel est donc fait.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
c'est pas le cas de toutes les guildes....même si vous autres ça vous intéresse pas, la mienne oui. Alors peux-tu arrêter de penser que tout les guildes sont comme la tienne...

il me semble que c'est toi qui pense pour moi, où ai je inscrit sur le marbre que toutes les guildes sont semblables à la mienne,
c'est encore une interprétation qui ne vaut que pour toi......
Mais je persiste à écrire que ce classement guilde top 1 est bien inutile, et puisque tu pousses mémé dans les orties, je pense la même
chose pour les classements joueurs.....
 

Harley D

Forgeur d'or
au delà du fait que tout débat peut être intéressant, ne pensez vous pas qu'il y a plus prioritaire dans l'amélioration de la GcG qu'un classement qui flatte l'ego de certains ou qui motivent d'autres ?
 

Belle au vent

Laborantin
Sérieux, pour ceux qui disent qu'Inno nous prend pour des quiches.... qu'est ce qu'ils foutent sur ce jeu ? Moi quand on me prend pour une quiche je passe mon chemin et je vais voir dans le pré du voisin si l'herbe est plus verte.
Mais au lieu de ça, restons de bons français connus pour notre aptitude à râler. Mais avons nous seulement une aptitude à nous adapter ? Parce que c'est là la vraie intelligence....
 

DeletedUser52727

Guest
Les lib reprises sont totalement anti jeu et absurdes, les dévs n'avaient certainement pas envisagé cette technique quand ils ont créé la GcG.



Ah ça y est on ironise sur les gens qui ne travaillent pas, honte à eux, tu veux des pierres pour les lyncher immédiatement ?

Concernant le lib reprendre si tu n'y arrives pas inutile de dénigrer... je comprends bien que le fait d'être victime d'une technique que tu n'arrives pas à utiliser te frustre !!!

Des pierres non inutile que tu te trouves un travail serait nettement plus profitable à ce forum cela réduirait tes interventions inutiles et redondantes.

et une corde pour les lapider ? ^^

Bravo lapider avec une corde de la main gauche tout en prenant un secteur à 20h avec un tel en gprs à partie de votre campagne de la main droite toujours aussi génial cette Harley :mrgreeen:

- Case à cocher pour confirmer : Pour, mais veiller à la facilité d'utilisation de bot

Il existerait donc des bots en GcG Oo

Il me semble pourtant que vous m'avez dit que ce n'était pas possible et que les bots étaient automatiquement détectés par le jeux :evil:
 

Taxy

Médecin
Concernant le lib reprendre si tu n'y arrives pas inutile de dénigrer... je comprends bien que le fait d'être victime d'une technique que tu n'arrives pas à utiliser te frustre !!!

Des pierres non inutile que tu te trouves un travail serait nettement plus profitable à ce forum cela réduirait tes interventions inutiles et redondantes.

Y a une difficulté dans les LR ? J'ai pas dit que c'était compliqué, j'ai dit que ça nuisait au jeu, tu m'as l'air particulièrement frustré et agressif comme gars. De manière générale il n'y a aucune difficulté dans FoE, si tu veux prouver ton "skill", va jouer à un fps ou à un jeu compétitif.

Prochaine étape c'est quoi, tu vas me dire que t'es fort parce que tu gagnes des combats avec 600% de bonus en attaquant avec 1 unité +7v face à une IA débile à 0% ?
 

DeletedUser45204

Guest
Perso, j'étais pour soit la suppression de la GcG, soit son élargissement aux joueurs sur application (et pourtant je ne joue que sur PC).
Alors vous entendre pleurer parce qu'il va y avoir 6 fois plus de calculs et donc la fin des protection de 24h, cela va rajouter du piment.
Et comme toute nouvelle chose, essayons avant de râler ou de croire que l'on est le seul à détenir la vérité !

Beaucoup ici m'amuse !
Ceux qui râlaient parce la GcG ne changeait pas et qu'ils se plaignent des changements.
Ceux qui menacent de changer de jeu et qu'on verra encore dans 1 an.
Cela ma rappelle certains jeux forum avec des glands.... (et je ne parle pas que des joueurs ! ^^)

entièrement d'accord avec toi
ca rale ca rale mais sans vraiment savoir si cela va etre le cas ou pas
beaucoup demandent à ce que 20 h soit bougé à 21h, ben alors les cocos, et nos amis outre atlantique voire outre pacifique, oui il y a des francophones la bas aussi, vous pensez à eux aussi qui sont encore dans un horaire différent?

vous parlez tous de stratégie terminée avec ces calculs tous les 4h au lieu de 24, mais combien demandaient deja à ce que cela change? oui moi aussi car désolé 20h peux pas, 21 h encore moins, en fait après 17h c'est meme pas possible.
faut forcément etre chomeur ou nolife pour qu'on soit montrés du doigt?
ben non je bosse et dans la journée j'ai des créneaux pour m'amuser et là enfin je n'aurai pas une carte remplie de boucliers posés par la plupart des joueurs de "grosses guildes" qui font mumusent à libérer/reprendre pour "s'amuser"!
au moins comme cela ca va bouger et c'est pas plus mal, marre du confort installé par les soit disants 5% d'actifs en gcg, d'autre comme moi ont envie d'aller les em.... à un autre moment de la journée
anticipez deja cela en pensant que vous pourriez recruter aussi des gens dispo à des heures différentes, c'est l'occasion qd meme de multiplier par 6 le nombre de points d'un seul secteur, et c'est tout benef pour la guilde, de plus ca incitera à avoir plus de diversités d'age des membres d'une guilde
 

DeletedUser19198

Guest
Pour ton info c'est pas mieux pour les Québécois que pour les européens. Pendant que les européens jouent les Québecois dorment et vice versa...

Oui sauf que la majorité des guildes qui ont des Québécois, ont aussi des européens ....alors voila....
 

wolverine...

Parachutiste
* et si on parlait de la vie des joueurs ?? déjà certes fallait s'adapter au 20h00 ( pas possible pour certains on le comprend tous avec le travail , vie de famille etc) , mais bon au pire maximum fallait s'adapter 1 fois pour le 20h00 , la faudra s'adapter 6 fois dans la journée .. clap clap foe ..si vous en avez d'autres des comme ça hésitez pas hein on lol bien en vous lisant c'est déjà ça ..

@sentiman, tu ne dois pas avoir de problème d'adaptation quand tu fais 5500 combats champions pour 21.000.000 de points au général en moins de 24h00.
1, cliquer sur le secteur, 2 voir le secteur, 3 automatique, 4 ok, cela fait 22.000 clics.
J'espère que tu as un index en forme et une bonne souris.
Je comprends mieux que ces petits changements ne te conviennent pas :)

Sinon, laissez passer la phase de test sur la béta, il sera encore temps de critiquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut