• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
Bonjour les chats mutants :-D
giphy.gif
ça devient dangereux, par ici :o
Et bonjour :cool:

Black, myrtilles fraîches, que tu as ramassé toi même, tu as conservé les feuilles ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Non, pas eu le temps, et avec le Tour de France... les myrtilles... mouais. Bref, je m'approvisionne auprès de la forestière du champignon. Ce sont des myrtilles cueillies dans les Vosges.
Et je complète avec des myrtilles de Franchevelle. (grosses myrtilles cultivées, très sucrées, pour moins ajouter de sucre dans les sauvages...)
Voilà.
J'ai des myrtilliers près de la maison. Donc, j'ai des feuilles en effet, et aussi de cassis :-) que j'ajoute dans mes tisanes.
 

Anamatt

Empereur
Ma si ! je suis là ^^ J'ai un troisième chat (en garde pour une semaine) et celui là défend mon jardin... du coup, j'ai bouché le passage au fond du jardin pour éviter des pertes de poils !

Black ? ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
OUIIII, vu le "jeu thème" ... et il semble booooon et frais... j'en veux bien UN .... pour commencer :-) !

Et oui, la confiture de myrtilles, c'est aussi bon, et parfumé et ... bleu ! torchons dans le lave-linge immédiatement après. Test par les jeunes : hilares à tirer une belle langue bleue. :-D

La paille dans l'oeil du voisin reprenant du poil de chat, je n'oublie surtout pas : Anamaaaaaatttt ? le nouveau chat attaque les chats des voisins ? ou les tiens ?
 

Anamatt

Empereur
Ce chat n'attaque pas mes mimines. Le premier soir, il a eu un long monologue et vu la tête de mes deux animaux ( elles se sont redressées et l'ont regardées avec des yeux ronds), nul doute qu'il devait dire des insultes ! lol

Il y a un chat noir et blanc qui s'obstine à vouloir rentrer chez moi et les miennes laissent faire mais pas Lioubel !

Blaaaaak ? ^^
 

Anamatt

Empereur
Il est mignon et puis il repart chez lui à la fin de la semaine ;) C'est le chat vagabond qui est mal éduqué ! il rentre, parfume mon rideau et s'enfuit quand il me voit.... J'aime les animaux mais j'ai parfois, le concernant, des envies de ....

petitsmeutresnalanglaise.jpg


Astinéa ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Rhooo, Florn ! Des indices, comme ça, l'air de rien... tst tst tst ...

Gaarance ? si tu n'entends pas ses appels du pieds, où as-tu donc l'esprit ?
 
Haut