• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Et quand on a fini Mars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour tout le monde !

Fait chaud en Aveyron, mais chaud chaud chaud (entre 34 et 40 tous les jours et ça continue ...)

Du coup j'ai l'esprit ralenti (oui allez y, moquez vous :( ) et j'ai un peu cherché si une conversation se rapprochait de mon "souci", mais je n'ai rien trouvé ...

En clair, j'ai donc fini Mars (arbre et carte) et je suis dans l'expectative ... Je continue à produire les ressources bonifiées (chez moi), à savoir réacteurs de fusion et super alliages ? Je continue à extraire du minerai sur la carte ?

Ou bien je peux me passer de tout cela pour le moment vu que la prochaine ère, Cérès, on ne sait pas du tout ce qu'elle exigera (et il est très tôt pour le savoir je m'en doute bien ! )

Merci si vous pouvez me donner des conseils !

Bon jeu à tout le monde !
 

Sylvie Cultrice

Président
Jusqu'ici il a toujours fallu des ressources A-1, A-2 pour chaque âge, il y aura donc forcément besoin de martiennes pour Cérès.

Et en produire sur la base est quasi gratuit (pas besoin de "non raffinées" - le minerai est obtenu par des combats faciles - pas de place occupée dans la ville) et sans risque de pillage.
Je continue donc d'en stocker.
On sait que la base ne sera plus accessible, il sera alors surement nécessaire de mettre des ateliers dans la ville si les b spéciaux ne suffisent pas, mieux vaut donc prévoir du stock
 

Loup Tenace

Empereur
Du coup j'ai l'esprit ralenti (oui allez y, moquez vous
Ah si c'est permis alors :-D
Plutôt que de "foncer" dans le temps t'aurai mieux fais de faire sur ta cité ce que t'as fais à ton esprit. :-p Soit jouer en prenant ton temps. Et plus sérieusement continue à produire et augmente ton stock. ;-)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Loup Tenace, ma cité est très avancée (Arche niv80, Frontenac aussi, Inno presque, Alcatraz presque 60, Cap 80, etc etc etc) ... Aucun souci de stock non plus, je demandais juste si ça valait le coup de continuer à produire des ressources martiennes ... Ni plus ni moins ;)
Ah oui, j'ai toutes les autres cartes finies aussi ;) Et je n'ai plus de bâtiments de production depuis très très longtemps ni même d'habitations (ou alors j'en pose pour valider une quête et je revends de suite) ... Et au mini quand je récolte, je me retrouve avec 300PF minimum ...
J'ai joué en prenant mon temps, en produisant au fur et à mesure et si j'ai pu aller "vite" (c'est une vue de l'esprit) c'est que mes voisins produisent beaucoup aussi et le marché était (et est encore) florissant pour les échanges de ressources martiennes !

Satisfait ?

Merci Sylvie Cultrice, c'est ce que je pense aussi, donc je vais gonfler mes stocks !
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
J'avais déjà évoqué la question et les réponses sont justes : il est préférable de continuer à produire sur Mars plutôt que de rester "sur" l'expectative :)
bon jeu
 

Taxy

Médecin
Produis en masse, dans le pire des cas tu offriras des packs Virgo ou Gazer à tes guildoux pour Noël si les ressources ne servent à rien.
 

Amaroke

Comte
Et pour le minerais martien à mon avis comme pour le prométhium ou l'orichalque il sera surement encore nécessaire dans les technologie et même si je pense que tu ne pratique plus cela, les négociations. Et peut-être que toutes ces ressources finiront par servir un jour (dans les champs de bataille de guilde par exemple). Et dans tous les cas tu peux offrir ou vendre des packs pour des pfs, c'est moins recherché que des packs arche c'est sur mais bon je suis sur que des gens souhaiteront en acheter.
 

DeletedUser7667

Guest
Il n'y a rien à perdre à faire des stocks. Même si Inno change les mécanismes du jeu pour Cérès, tu pourras toujours vendre ces ressources.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut