• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser50472

Guest
En effet, rare sont les gros joueurs qui ont encore des bâtiments producteurs de ressources, des bâtiments résidentiels etc..

je le fais 10 fois par jour sur mes cultures ça me fait 21 millions de marchandises/jour, de quoi remonter vite le stock

C'est aussi 10 ressources en seulement 8 heures (aucun autre bâtiment ne fait ça de mémoire) potentiellement plus de 400 ressources si je le fais deux fois par jour..
le constructeur de traîneau qui fait 6 cases apporte 15 ressources de son âge par 24H..
 
le constructeur de traîneau qui fait 6 cases apporte 15 ressources de son âge par 24H..
Oui mais comme je le répète, l'intérêt de la culture c'est sa multifonctionnalité. Je parlais pas de rentabilité mais je temps de production, parce qu'au final la culture restera plus rentable que le constructeur chez moi puisque je pourrais pas avoir plus de constructeur et qu'elle m'est bien plus utile pour le reste.

De plus, le constructeur de traineau est un bâtiment que tu peux avoir qu'en payant des diamants à l'occasion de promos, ou pendant l'évènement de Noel (s'ils le remettent cette année) et bientôt via le dealer antique (sauf que ça coûtera environ 44 gemmes précieuses auprès du marchand, hors enchères) tandis que la culture tu peux l'avoir toute l'année
 

DeletedUser50472

Guest
Les changements sont intéressants, pas assez pour que je m'y remette. En revanche, cela me fait changer d'avis sur ma "prédiction" que la GcG allait disparaître avec les champs de bataille.
 
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier une fois encore d’avoir pris le temps de continuer à donner votre avis sur les changements à venir dans Forge of Empires, en particulier en ce qui concerne les champs de bataille de guildes.
Vous vous souvenez que lors de l'annonce des champs de bataille de la guilde, nous avions également annoncé des efforts pour améliorer la Guilde contre Guilde (GcG). Nous aimerions vous tenir informés de ce que nous prévoyons de faire, car nous sommes sur le point de commencer à mettre en œuvre les améliorations suivantes.

Nous aimerions connaître le point de vue de la communauté si vous estimez que ces ajouts répondent à certains des besoins fondamentaux au sujet de la GcG.

Temps de recalcul additionnels
Le changement le plus important que nous prévoyons de mettre en œuvre est probablement de modifier le calcul quotidien pour le calculer sur 4 heures. Dans ce cadre, la puissance de la guilde, le classement de la guilde, le bonus du soutien GvG et la protection du secteur seront recalculés. Cependant, les subsides de niveau de guilde, de siège et de liberation de secteur GcG resteront actifs 24 heures sur 24.

Grâce à cela, nous espérons résorber les problèmes liés au décalage entre les recalculs et augmenter la participation à la GcG en ouvrant l’accessibilité de la fonctionnalité pas seulement à ceux qui sont disponibles chaque jour pendant la période de recalcul.

Enlèvement des unités de l'âge du bronze
Nous ne permettrons plus que des unités d'âge du bronze soient utilisées sur la carte "Tous ages" en GcG. Avec cela, nous espérons contrer l'utilisation de lanciers dans la GcG et pousser la fonctionnalité vers une expérience beaucoup plus équitable et compétitive dans la lutte pour un secteur.

Réduire la rentabilité du farming en boucle
Pour combattre les points de classement du farming avec les champions, une fois qu'un secteur est libéré, toutes les unités qui y ont été placées seront remplacées par des unités aléatoires PNJ de l'âge du secteur. Dans la carte "Tous les âges", les unités seront remplacées par des unités du plus haut âge.

Cases à cocher de confirmation
Pour améliorer l'expérience globale des utilisateurs et permettre aux gens de placer rapidement des armées de siège et des armées défensives, nous allons ajouter une case à cocher "ne plus jamais revoir cela". Cela rend également l'expérience globale plus cohérente avec les autres aspects de Forge of Empires et vous donne l'avantage de pouvoir interagir plus rapidement en GcG sans avoir à passer inutilement du temps à cliquer sur des fenêtres de message.

Mise au point du focus
Un autre petit ajustement que nous souhaitons apporter à l'expérience utilisateur est le focus de la caméra. Lorsque vous entrez dans la fenêtre GcG, la vue sera automatiquement centrée sur le dernier secteur avec lequel vous avez interagi au cours de votre session en cours.

Corrections de bugs
Enfin, nous prévoyons de résoudre plusieurs problèmes de bugs affectant spécifiquement la GcG afin d’améliorer la qualité de la fonctionnalité. Ces corrections de bugs seront détaillées dans les futures notes de version.

Nous espérons avec votre aide que nous pourrons améliorer ces évolutions afin d’offrir une meilleure expérience à tous ceux qui participent à la GcG.

Merci beaucoup,

Votre équipe Forge of Empires
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
bonne chose que les champions soit changé mais c'est du travail bâclé parce que ça n'empêchera pas de voir encore des secteurs chargé de champions que certaine guildes se passeront mutuellement.
 

DeletedUser7667

Guest
C'est un peu tôt pour dire que c'est du travail baclé, parce que ces points ne sont pas fixés dans le marbre. Pour l'instant, Inno attend la réaction des joueurs.
 

DeletedUser21909

Guest
il me semble que le changement aléatoire de défense quand on libère un secteur est déjà apparût il y a fort longtemps, et ça a vite fait un taulé pour retrouver le résultat qu'on connait.
 

Amaroke

Comte
Pour le problème des champions on peut toujours échanger en posant des sièges ^^ Et pour l'histoire des 4 heures ça risque d'être horrible x) Mais déjà rien que les lanciers c'est cool !
 

Dartrana

Navigateur
On s'y attendait au vu des réactions sur le forum Beta, le "Nid de pies" à été modifié. Ses nouvelles productions sont (sous réserve de nouvelles modifications) :
- gain fixe de : 8Pfs+ pièces + pop
- gain aléatoire (version puits aux souhaits) : 40%- 10 Pfs / 40%- 50 ressources / 15%- (très grand pack) médailles / 5% -25 diamants (EDIT: ça passe en fait de 100 à 25)

Ce qui le fait passer pour moi de "si j'ai de la place dont je sais pas quoi faire" à "je le veux! il rentre dans ma team galaxie bleue!"
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Apparemment c'était un bug il n'aurait jamais du être motivable.

Donc j'imagine qu'il pourra être pillé
J'espère que non: pas de pillage de diamants .....
Et il est devenu trop, bien trop rentable, au prochain événement il faudra un truc encore mieux, à celui d'après encore mieux, etc......
Ils sont loin les 24pf/jour ...
un débutant qui fait l'événement estival va se goinfrer 1 mois après le début du jeu !
 

Nahiri

Lancier
Si ce bâtiment est pillable, il deviendra la cible n°1 des pillards : 8 PF + une chance de piller des diamants : une première ! (ou une chance de piller 20 PF d'un coup !). Je ne suis pas sûr que cela influence positivement la dynamique du jeu.
Et s'il est pas pillable, je rejoins l'avis de Sylvie Cultrice.
 
Haut