• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
bonjour,

il me semble que le prix du jour ne changera pas à minuit, puisque nous attaquons la dernière journée ?
me trompe-je ?




Vu le décompte actuel, je dirais à 10h30 demain matin :-)

Demain il y a l'amélioration de la tour de la victoire qui doit repasser normalement ( c'est le seul prix passé en double sur béta qui n'est passé qu'une fois sur le server fr ).
 

GrandPanzerIV

Astronome
Parce qu'on pouvait espérer un dernier lot intéressant pour claquer nos derniers dentifrices :mad:

Avec le nombre d'évent auquel tu as participé, tu n'as pas remarqué que le dernier jour le prix est soit peu intéressant ou est le même que celui de la veille ?

Tu t’attendais à quoi ? 50 pfs ? Une amélioration de l'évent ? Inno est déjà simpa sur la rentabilité d'un évent si on le fais sérieux, faudrait pas en abuser :-D:-p
 

Harley D

Forgeur d'or
mais pas 4 ou 5 lots moisis pour finir l'event quoi.
c'est aussi peut-être pour forcer les joueurs à dépenser les dentifrices avant la fin ! ^^
mais d'un point de vue commercial, ils inciteraient plus de joueurs à diamanter si le dernier lot était très intéressant !!!

Et je répète, ce qu est bien pour les uns ne l'est pas pour les autres.
Les SdS, puits aux souhaits et réducteurs ne sont pas ma priorité.
Je préfèrerai des packs d'amélioration...
 

DeletedUser50472

Guest
Tu pouvais les dépenser avant. L'amélioration de la Tholos est passée deux fois, de plus il est passé sanctuaire du savoir, repaire de voyous, puits aux souhaits...
Je viens de dépenser plus de 1000 boissons dopantes pour des réducteur de voyous, mais les précédentes, j'ai pu en faire bon usage.
 
ils inciteraient plus de joueurs à diamanter si le dernier lot était très intéressant !!!
Non ils ont tout intérêt à ne mettre qu'un prix "moisi" à la fin, ceux qui n'ont pas vu que ça se finissait, ceux qui vont vouloir finir les quêtes au dernier moment (et qui ont glandé tout le long de l'évent) et ceux qui ont gardé les boissons "au cas ou il y ait un super prix" vont consommer leurs boissons même si le prix est "moisi", du coup ceux qui vont être rétrogradés de ligue et qui comptaient sur le prix or ou argent vont acheter des diams même si le prix est "moisi" et la pompe à diams est amorcée.
Alors que si on savait avoir un super lot à la fin on hésiterait à consommer en intermédiaire. Donc les super-prix intermédiaires pompe à diams auraient moins de succès.
Il faut bien voir qu'Inno consacre une part très importante de son CA justement sur ces aspects ("Analyse comparative fondamentale des campagnes uniques Rendement des dépenses publicitaires (ROAS)", "Optimisation au niveau «micro»: prise en compte des métadonnées de la campagne (placement, ciblage, coûts, CTR, CVR, etc.) et des KPI internes (rétention des joueurs, comportement du paiement, LTV, etc.)", "Les événements en jeu provoquent des pics de revenus", "Publier un nouveau contenu passionnant pour combler les «lacunes dans les événements»" => c'est pas moi qui le dis c'est Inno : https://www.mtg.com/wp-content/uploads/2019/03/6.-InnoGames-Hendrik-Klindworth.pdf)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bah même ça aussi ça m'irait, mais je ne vois pas qui raffole de réducteurs de voyous ou d'amélios de tours de la victoire. Ça fait mal au cœur de gagner 6 réducteurs de voyoux avec 3400 machins...

Perso j'ai aussi pris un pack réducteur de voyou, plus de 800 pour un pack de réno perso ça fais mal juste pour changer d'âge un bâtiment ( même si on l'utilise de la meilleur des façons ). Après comme cela a été très bien dis, tout le monde ne recherche pas les mêmes choses, à part les bâtiments spéciaux et rare, je vais maintenant presque prendre que des packs de réno pour en stocker avec peut être un sanctuaire ou 2.

Tout dépend aussi à quel moment il arrive aux quêtes temporisé

Pour Taxy, je ne pense pas qu'il est trop tardé à passer en quête temporisée même sur ces mondes secondaires.
 

DeletedUser42886

Guest
En tout cas, le réducteur de puits ne passe désormais plus qu'une fois. Inno doit vouloir réduire les cité-puits...
 

GrandPanzerIV

Astronome
En tout cas, le réducteur de puits ne passe désormais plus qu'une fois. Inno doit vouloir réduire les cité-puits...

Si cela le but, bof cela ne va rien changer, on monte juste d'un âge pour compenser. Le vrai changement pour réduire les cités-puits serait de réduire à 1 jour la sortie des puits aux souhaits, oups la chose à ne pas dire :eek::-D:-p
 

DeletedUser57601

Guest
Bonjour à vous !

Une petite question sur le pack de sélection divine. Quelqu'un sait-il combien de médaille je peux récupérer sachant que je suis à l'age Colonial ?

Merci !
 

DeletedUser57601

Guest
Ah ? je sais pas le wiki anglais dit que ça dépend de l'age.
Et d'ailleurs sur le wiki français, y'a un screenshoot ou c'est indiqué 300 médailles T.T (choses qui n'est pas indiqué sur mon pack de séléction).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut