• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
15ème et dernière itération terminée avec bonus de temps maximum, à 2 h du gong ! :-)
Je confirme l'intérêt de faire un sacrifice de 12 laines pour une 9ème extension. Pour ma part, et alors qu'il me fallait pourtant plus de 300 laines en moins de 2 jours + les 9 h de la dernière quête, cela m'a permis de poser une 5ème ferme de laine. Couplée à 2 maisons de clan et 3 marchés (avec des courses de 1 h), et un bon coup de chance (3 bonus x4 en même temps sur des productions de 8 h ! mais ça compense un début de construction pénible sans bonus), c'était bon.

Vivement les Égyptiens et les Japonais. Vous savez quand ce sera ?
 

Flo1205

Chevalier
Bonsoir :)
je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais je suis très mécontente du changement concernant la dernière quête: je trouve complètement aberrant (pour rester polie...) de demander de produire des ressources et de la monnaie qui ne serviront pas !

Avec un temps de colonie qui se réduit comme peau de chagrin et des bugs de production non lancées apparus dernièrement, je ne sais pas si je vais m'y coller encore longtemps ...
Bien sûr, on me répondra que personne ne m'y oblige ;) lol
 

DeletedUser57030

Guest
Bonsoir :)
je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais je suis très mécontente du changement concernant la dernière quête: je trouve complètement aberrant (pour rester polie...) de demander de produire des ressources et de la monnaie qui ne serviront pas !

Avec un temps de colonie qui se réduit comme peau de chagrin et des bugs de production non lancées apparus dernièrement, je ne sais pas si je vais m'y coller encore longtemps ...
Bien sûr, on me répondra que personne ne m'y oblige ;) lol

Et pourtant avec un minimum d'anticipation la dernière quête se fait très rapidement ...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis sensée avoir un bonus de 24% et je n'ai eu, jusqu'à maintenant, qu'un seul bonus sur 24 récoltes !
Je dois être hyper chanceuse en amour....
 
mon propos sur la dernière quête n'était pas quant à sa résolution mais sur son ineptie ... ;)
Ca permet de finir sur un village qui ressemble à quelque chose. Et ça force à revoir sa stratégie parce qu'on a rarement les 4 bâtiments de ress en place lorsqu'on doit poser la salle d'hydromel. Le plus rageant c'est que ça se finit sur un coup de poker suivant si on a un (des) x4 sur l'avant dernière prod de 4h.
 

DeletedUser7667

Guest
Vivement les Égyptiens et les Japonais. Vous savez quand ce sera ?

Quand en section Annonces se sera indiquer. Surveille donc les Annonces attentivement.

J'espère que ça sera dans un mois (il me reste environ trois semaines pour terminer les colonies viking et obtenir l'Yggdrasil au niveau max).

Pas (encore) d'annonce, mais il semble que les colonies Japonaises ne vont pas tarder. On a reçu aujourd'hui un email qui me disait qu'ils étaient là... Est-ce une "fake news", un bug, ou juste un petit retard des "annonceurs" ?

Edit: c'est du teasing, en lisant bien, c'est précisé que pour l'instant ce n'est que sur la beta... Me suis faite avoir...
 

doc-rahan

Lancier
Bonjour,
Ce que je trouve le plus pénible à faire chez les vikings c'est de poser une à une les pierres runiques.
Y a t'il un moyen de les poser comme les routes d'un coup?
Merci.
Désolé si cela a déjà été évoqué...
 

Sylvie Cultrice

Président
Y a t'il un moyen de les poser comme les routes d'un coup?
Merci.
Désolé si cela a déjà été évoqué...
Non mais il est possible et même préférable de jouer sans en construire des quantités.
Je ne m'en sert que pour débloquer les sanctuaires, pour la suite j'utilise ces sanctuaires en j'en profite pour faire du cuivre, les pierres ne servent q'en appoint pour compléter en bouchant des trous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut