• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Projet e-futura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
c'est à la foie
T'as des problèmes avec le mot : foi foix foie fois :-D
Alors pour t'aider : foi = croyance, Foix = ville, foie = organe et fois, donc là c'est le mot fois et non l'organe. ;-)

Bon plus sérieusement, j'aime bien cette version flottante (bon on oubli la texture suivant les courbes) après les couleurs des boucliers différents des tonneaux ça c'est bien, après il me semble que les boucliers des vikings sont normalement cerclé d'un anneau métallique avec aussi la pointe métallique. Bon là pardon je chipote un peu :-p . Cela reste du très belle ouvrage et petite astuce pour empêcher la surchauffe, met lui des glaçons en guise de coussins. :-D:-p
 

Wakiza

Roi des Arts
yep ! je crois que je vais surtout le mettre au frigo un certain temps ! :-D
c'est sur il y aura quelques détails à régler mais je reprendrais ce travail
plus tard.
Ma foi ! si tu le dis ! :cool2:
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonsoir !
je ne savais pas où poster, j'éditerais ensuite ce message si on me donne la réponse…
Je cherche une discussion dans la partie graphique qui parlait des logitiels et notament
un message sur le logitiel vue ou brice avec aussi un lien pour télécharger gratuitement.
quelqu'un se souvient ?? c'est où ??? :-D
 

Wakiza

Roi des Arts
Merci mais en faite j'ai ce qu'il faut pour la 2D, je voulais voir pour Bryce pour faire des beaux paysages en 3D ;-)
 

Wakiza

Roi des Arts
Bon, tant qu'on est là et que je suis en période de recherche, voici un autre, comme Bryce, maintenant je ne sais pas quel est le meilleur et
ou le moins cher…
c'est vue xtream, regardez à la 20 secondes, vous imaginez mon drakkar ?? :-D

 

Loup Tenace

Empereur
Je sais pas si Krita fait de la 3D (n'ayant pas encore fait totalement le tour de ses possibilités) mais par contre il est gratuit.
Krita est semblable aux autres éditeurs d'images bitmap, tels que GIMP ou Adobe Photoshop, et dispose de la plupart de leurs fonctionnalités.
Si ça peut éventuellement t'aider.
 

Wakiza

Roi des Arts
"Krita est un outil de peinture numérique GRATUIT et Open Source conçu pour les artistes concepteurs, illustrateurs, artistes en texture et matte painting ainsi que pour le domaine VFX (Effets Visuels). Krita est en développement depuis plus de dix ans et connaît tout récemment une explosion de croissance. Il offre de nombreuses caractéristiques communes et innovantes pour aider de la même façon les amateurs comme les professionnels."


C'est plus un outil de peinture mais je pense qu'il peut vous être bien utile pour faire les bannières, grâce
aux effets de couleurs et en plus gratuit…. ;-)
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonsoir !
je gallére depuis plusieurs jours pour résoudre mon probléme de texture pour la coque du drakkar
mais voilà, j'ai pas de solution, il faudrait que je refasse toute la coque planche par planche séparées
les unes des autres et en y appliquant à chaqunne la texture et son orientation.
Donc voilà ça m'énerve, j'aimerais abandonner ce projet, j'étais impatient, je n'avais pas fait de graphisme depuis longtemps, on va dire que c'était un échauffement, il faut que je passe à la qualité supérieur, que je
fasse mieux les choses et c'est pour cela que j'aimerais supprimer ce poste pour en créer un autre plutard
en gallerie comme les autres avec mes images terminées. c'est possible ??? de me suprimer le poste ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut