• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Donc c'est anonyme jusqu'à ce qu'on nomme ton pseudo ? ^^
On voit un seul nom : celui du principal enchérisseur, donné sous forme de lien permettant d'ouvrir la fenêtre habituelle pour entrer en contact si on veut.

Comme on peut le voir avec les offres hors enchères que j'ai aujourd'hui, cette fonction peut permettre de compléter un ensemble comme le village de Noël. Car il ne faut pas oublier qu'il y a ces offres non soumises aux enchères, les seules pour lesquelles ont peut dépenser des gemmes d'ailleurs. Les prix des objets proposés aux enchères ne devraient donc pas monter si haut que ça car ce serait idiot de payer plus cher aux enchères que ce que l'objet vaut hors enchères (à conditions que les mêmes objets passent dans les deux systèmes, ce qu'on ne sait pas encore).
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Ben, si un objet qui nous intéresse beaucoup passe en enchère plus cher qu'en hors enchère, il peut être intéressant de l'acheter quand même, si on a l'occasion de l'acheter hors enchère une fois par an...


Sinon, ce serait bien que cette année, il y ait des up des ensembles palais du maharadja, et fontaine d'éléphant, pendant un évent prochain. (et du coup, j'imagine assez facilement l'envolée des prix d'un palais sur cette boutique...)
 
Encore heureux sinon y aurait 50 jardins japonais sur les grosses villes très rapidement. :confused:
Vu ce qu'on a en stock a mon avis ça va vite fleurir :
1561398602-deal-boat.jpg
Toutes les 2 heures on peut vendre pour environ 5000 pièces et 3 gemmes (puits aux souhait et ses amélio par exemple chez moi) donc ce qui nous contraint ce n'est pas les pièces et gemmes mais les offres de l'antiquaire qui ne suivent pas... on attend on attend on attend...
 
Dernière édition :
D'accord. Et quand on va sur vendre un objet, on voit l'estimation du prix rapidement avant de le mettre en vente ?
Oui cf mes captures écran

Une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugé vendu!
Le marchand d'antiquités est arrivé en ville !


À la périphérie de votre ville, juste à côté de la taverne des amis, vous verrez une toute nouvelle collection de tentes abritant le marchand d'antiquités et sa maison de vente aux enchères.
AntDealerInCity.png

Le marchand d'antiquités c'est quoi ?

Le marchand d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité de Forge of Empires qui vise à aider les joueurs à utiliser les objets de leur inventaire qui ont succombé à la poussière du passé ! Le marchand d'antiquités adore collectionner les artefacts de l'histoire de Forge et paiera une jolie somme pour les trouvailles les plus rares ! Le marchand d'antiquités devient disponible lorsque vous déverrouillez la technologie. "Économie" (HMA) dans l'arbre technologique.

Échangez vos objets indésirables !
Sélectionnez des objets non désirés dans votre inventaire et offrez-les au revendeur d'antiquités en échange de pièces de monnaie que vous pourrez utiliser dans sa boutique. Des objets de plus grande valeur vous permettront également de gagner des pierres précieuses rares et convoitées. Vous pouvez augmenter le rendement de votre échange en prenant plus de temps pour échanger avec l’antiquaire ou accepter un rendement inférieur pour toucher rapidement vos pièces de monnaie et vos pierres précieuses !
Choisissez entre 2 , 8 ou 24 heures pour troquer vos articles. Vous pouvez également augmenter votre rendement au moment du troc en utilisant des Diamants!
Pour commencer un troc, cliquez sur la tente du marchand d'antiquités, puis sur l'icône de la main à droite de l'écran.
HandIcon.png

Cliquez sur le signe en haut pour choisir l'élément que vous souhaitez troquer. De nouveaux emplacements peuvent être déverrouillés en effectuant des trocs, ce qui signifie que plus vous utilisez la fonctionnalité, plus vos trocs peuvent être efficaces! Survolez le point d'interrogation pour voir combien de trocs réussis vous devez effectuer pour déverrouiller le prochain emplacement.

Barter.gif


Une fois que vous avez sélectionné l'élément que vous souhaitez troquer, sélectionnez le minuteur à utiliser, puis cliquez sur Troc. La valeur estimée du troc en monnaies commerciales et en pierres précieuses est visible dans la partie droite de la fenêtre avant de lancer le processus de troc. Une fois que vous avez commencé le processus de troc, vos articles seront supprimés de votre inventaire. Si vous changez d'avis, vous pouvez cliquer sur Annuler jusqu'à épuisement du temps imparti ! Cela ramènera les objets dans votre inventaire, alors ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez rien (sauf le temps) si vous changez d'avis.

Une fois le processus de troc terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton de collecte pour recevoir vos pièces de monnaie et vos pierres précieuses!

Enfin, vous remarquerez dans votre inventaire que le bouton de suppression a été remplacé par un bouton qui vous conduit directement au marchand d’antiquités. Cela devrait vous assurer de ne pas supprimer accidentellement les objets de valeur que vous pouvez échanger. Bien sûr, le bouton de suppression existe toujours pour les articles qui ne peuvent pas être échangés via le marchand d’antiquités, tels que les packs PF.


Fouiller pour une faire bonne affaire!


Vous avez donc échangé votre vieux et poussiéreux visage de l'ancien contre des pièces de monnaie, et maintenant ?!
Le marchand d'antiquités a des choses à vous proposer. Cliquez sur le bâtiment dans votre ville pour voir ce qu'il a à offrir. Certains objets peuvent être achetés uniquement avec des pièces de monnaie, tandis que des objets plus précieux nécessitent également des pierres précieuses. Vous ne voyez rien que vous aimez ? Le magasin se rafraîchit régulièrement, alors revenez le voir régulièrement et ne manquez pas vos objets favoris. Si vous recherchez quelque chose de spécifique, vous pouvez également actualiser la boutique instantanément avec des Diamants.

Qu'en est-il si vous voyez quelque chose que vous voulez vraiment, mais que vous n'avez pas assez de pièces de monnaie? Ne craignez pas, vous pouvez acheter des pièces supplémentaires pour des Diamants. Cependant, les pierres précieuses ne peuvent être gagnées qu'en se séparant de vos objets rares, et ne peuvent pas être achetées contre des Diamants.

Vendu aux enchères !

Le marchand d'antiquités, en tant que connaisseur de Forge, vous offre également la possibilité de gagner des articles passionnants, ainsi que des articles exclusifs, via ses enchères. Les enchères ne peuvent être faites qu'avec des pièces de commerce et vous misez sur les offres d'autres joueurs ! S'il y a surenchère sur votre offre, vos pièces de commerce seront retournées à votre stock pour que vous puissiez les utiliser pour une autre enchère ou pour d'autres articles si vous décidez que le prix est trop élevé. Le joueur avec l'enchère la plus élevée à la fin de l'enchère remporte l'objet.

AuctionANTDealerNew.png


Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Le marchand d'antiquités est actif dans votre ville Beta en ce moment ! Allez vous procurer des prix incroyables.

S'agissant d'une fonctionnalité nouvelle et substantielle, nous cherchons à recueillir le plus de commentaires possible . Assurez-vous donc de partager les éventuels problèmes ou commentaires dans ce fil sur le forum Beta.

Je vous remercie!

L'équipe de la Forge of Empires

PS Veuillez noter que comme souvent, la nouvelle fonctionnalité ne sera pas immédiatement disponible pour la version mobile du jeu. Nous mettrons à jour cette annonce lorsque le marchand d'antiquités sera prêt pour le mobile!

Tant qu'on a pas débloqué la techno on a ça :
1561377133-deal.jpg

Une fois la techno débloquée :
1561377132-dealer2.jpg

La page d'accueil de l’antiquaire :
1561377132-dealer3.jpg

Je clique sur la main à droite de l'écran :
1561377132-dealer4.jpg

Je clique sur le + et j'accède à mon inventaire :
1561377866-deal-inv.jpg

Je mets au troc une tour de la victoire :
1561377132-dealer5.jpg

Je mets au troc un panthéon :
1561377866-deal-panth.jpg

1561402157-deal-reduc.jpg

De ce que j'ai compris les enchères sont ouvertes à l'ensemble des joueurs d'un monde, mais au vu de la réponse de Syl' il semble qu'on ne voit pas tous le même prix... est-ce un prix par voisinage ? mystère !
 

DeletedUser51363

Guest
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité sympa, mais ne dormons pas non plus, ça reste un moyen supplémentaire de faire dépenser du diams et donc d'en acheter.
Juste, pourrait-on avoir une confirmation nette sur ce point? :

En revanche, les objets que vend le marchand sont tous de mon âge actuel (y compris celui qui est mis aux enchères) : ce n'est pas un système d'échange entre les joueurs et il sera donc a priori impossible de récupérer des bâtiments d'une autre ère que la sienne. Peut-être que les enchères sont faites avec des joueurs de la même ère afin que le bâtiment soit a priori d'intérêt équivalent pour eux ou peut-être que des joueurs d'ères différentes enchérissent sur le même bâtiment mais que le gagnant l'aura dans son ère actuelle. L'annonce ne le précise pas.

Donc, un joueur ne pourrait acheter QUE des batiments de son age? On en discutait intra guilde, sinon ça risque d'être un beau foutoir si des joueurs peuvent choper des bâtiments d'age plus avancés (ressources, bonus offensifs défensifs etc...
 
Pour info sur les ordres de grandeur des prix des marchandises qu'on peut acheter chez le marchand, voici mes offres du jour. Qui veut un tambour ? :-D
Les PF, c'est un lot de 20 donc sûrement des PF qui s'ajoutent dans la barre et pas des packs.
Compléter le jardin japonais ne va pas être si simple vu le prix du gong !
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc, un joueur ne pourrait acheter QUE des batiments de son age?
Quand tu gagnes un bâtiment en quêtes événement, en quêtes journalières ou en EG, est-il d'un autre age que le tien ?
Alors arrêtons les fabulations, merci !

Compléter le jardin japonais ne va pas être si simple vu le prix du gong !
Quitte à me séparer d'une dizaine de cultures en terrasse ou d'une vingtaine de puits qui stagnent dans mon inventaire, je me moque que le prix soit élevé, puisqu'à l'arrivée, je reste gagnante en échangeant des objets inutiles (pour moi) par d'autres très utiles et très rares.
 
Je suis curieuse de savoir si l'utilisation massive de l'antiquaire (qui nettoiera donc nos inventaires) va alléger les serveurs ?
Non au contraire, avec le système d'enchères on va avoir le même effet que le 20h de la GcG... les enchères ça ne sert à rien de miser 4h avant la fin, il faut juste se co 5s avant la fin du timer et emporter l'enchère. Du coup on va avoir un pic de co toutes les 6h :s(les 4h d'enchères + 2h d'attente)
 

Harley D

Forgeur d'or
Rien à voir, mais ce fil que nous avions tellement désiré depuis des années et qui a enfin vu son autorisation octroyée en novembre 2018, est vite devenu un des plus actifs et emplis d'informations de tout le forum français...

Comme quoi en écoutant les utilisateurs on avance !
 
Rien à voir, mais ce fil que nous avions tellement désiré depuis des années et qui a enfin vu son autorisation octroyée en novembre 2018, est vite devenu un des plus actifs et emplis d'informations de tout le forum français...

Comme quoi en écoutant les utilisateurs on avance !
Pas forcément, personnellement je regrette que des sections langue ne soient pas présentes dans le forum Beta, la barrière de la langue fait qu'on passe au travers de discussions, remarques, remontées de bug.
Et je trouve également dommage qu'on prémâche le boulot des joueurs en leur dévoilant ici plus de 15 jours avant les recettes de cuisine à suivre pour optimiser l'appréhension des nouveautés.
Je m'amuse plus sur Beta à découvrir et tester des choses que suivre bêtement les autres moutons sur les serveurs live.
Quand je vois que l'une des premières questions ici lors de la sortie de Mars sur Beta c'était "c'est quoi les récurrentes de Mars" ben voilà quoi...
Oui il y a une curiosité naturelle des joueurs, oui les joueurs français de la Beta sont plutôt des joueurs expérimentés qui peuvent donc animer de manière constructive un fil ici... mais je préférais la règle précédente qui était de dire que "ce qui se passe sur Beta reste sur Beta"
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand je vois que l'une des premières questions ici lors de la sortie de Mars sur Beta c'était "c'est quoi les récurrentes de Mars" ben voilà quoi...
Tu n'arrêteras jamais ce genre de comportement !

je trouve également dommage qu'on prémâche le boulot des joueurs en leur dévoilant ici plus de 15 jours avant les recettes de cuisine
Nous avons mis le doigt dans un engrenage et il ne faut pas s'étonner que nous risquons de perdre le bras.

Je m'amuse plus sur Beta à découvrir et tester des choses que suivre bêtement les autres moutons sur les serveurs live
L'un n'empêche pas l'autre.
Dans ma guilde sur T, je passe du temps à mettre au point des systèmes pour aider mes plus petits membres à se développer à moindre coût.
 

Spirouzzz

Ministre
Du coup on va avoir un pic de co toutes les 6h :s(les 4h d'enchères + 2h d'attente)
Sauf que l'heure de début de l'enchère dépend de l'heure d'ouverture de la fenêtre par le premier joueur (ou le 51ème, le 101ème, etc).

Il n'y aura donc pas d'heures fixes, cela va s'étaler au même titre que les récoltes dans les villes des joueurs (avec des pics aux heures habituelles donc: retour du boulot, etc).
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour, ai-je bien traduit qu'il faille atteindre la technologie Économie du Haut Moyen âge à pour accéder à ce magasin d'antiquités ?
 
Bonjour, ai-je bien traduit qu'il faille atteindre la technologie Économie du Haut Moyen âge à pour accéder à ce magasin d'antiquités ?
Oui, et si tu as un doute :
Une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugé vendu!
Le marchand d'antiquités est arrivé en ville !


À la périphérie de votre ville, juste à côté de la taverne des amis, vous verrez une toute nouvelle collection de tentes abritant le marchand d'antiquités et sa maison de vente aux enchères.
AntDealerInCity.png

Le marchand d'antiquités c'est quoi ?

Le marchand d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité de Forge of Empires qui vise à aider les joueurs à utiliser les objets de leur inventaire qui ont succombé à la poussière du passé ! Le marchand d'antiquités adore collectionner les artefacts de l'histoire de Forge et paiera une jolie somme pour les trouvailles les plus rares ! Le marchand d'antiquités devient disponible lorsque vous déverrouillez la technologie. "Économie" (HMA) dans l'arbre technologique.

Échangez vos objets indésirables !
Sélectionnez des objets non désirés dans votre inventaire et offrez-les au revendeur d'antiquités en échange de pièces de monnaie que vous pourrez utiliser dans sa boutique. Des objets de plus grande valeur vous permettront également de gagner des pierres précieuses rares et convoitées. Vous pouvez augmenter le rendement de votre échange en prenant plus de temps pour échanger avec l’antiquaire ou accepter un rendement inférieur pour toucher rapidement vos pièces de monnaie et vos pierres précieuses !
Choisissez entre 2 , 8 ou 24 heures pour troquer vos articles. Vous pouvez également augmenter votre rendement au moment du troc en utilisant des Diamants!
Pour commencer un troc, cliquez sur la tente du marchand d'antiquités, puis sur l'icône de la main à droite de l'écran.
HandIcon.png

Cliquez sur le signe en haut pour choisir l'élément que vous souhaitez troquer. De nouveaux emplacements peuvent être déverrouillés en effectuant des trocs, ce qui signifie que plus vous utilisez la fonctionnalité, plus vos trocs peuvent être efficaces! Survolez le point d'interrogation pour voir combien de trocs réussis vous devez effectuer pour déverrouiller le prochain emplacement.

Barter.gif


Une fois que vous avez sélectionné l'élément que vous souhaitez troquer, sélectionnez le minuteur à utiliser, puis cliquez sur Troc. La valeur estimée du troc en monnaies commerciales et en pierres précieuses est visible dans la partie droite de la fenêtre avant de lancer le processus de troc. Une fois que vous avez commencé le processus de troc, vos articles seront supprimés de votre inventaire. Si vous changez d'avis, vous pouvez cliquer sur Annuler jusqu'à épuisement du temps imparti ! Cela ramènera les objets dans votre inventaire, alors ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez rien (sauf le temps) si vous changez d'avis.

Une fois le processus de troc terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton de collecte pour recevoir vos pièces de monnaie et vos pierres précieuses!

Enfin, vous remarquerez dans votre inventaire que le bouton de suppression a été remplacé par un bouton qui vous conduit directement au marchand d’antiquités. Cela devrait vous assurer de ne pas supprimer accidentellement les objets de valeur que vous pouvez échanger. Bien sûr, le bouton de suppression existe toujours pour les articles qui ne peuvent pas être échangés via le marchand d’antiquités, tels que les packs PF.


Fouiller pour une faire bonne affaire!


Vous avez donc échangé votre vieux et poussiéreux visage de l'ancien contre des pièces de monnaie, et maintenant ?!
Le marchand d'antiquités a des choses à vous proposer. Cliquez sur le bâtiment dans votre ville pour voir ce qu'il a à offrir. Certains objets peuvent être achetés uniquement avec des pièces de monnaie, tandis que des objets plus précieux nécessitent également des pierres précieuses. Vous ne voyez rien que vous aimez ? Le magasin se rafraîchit régulièrement, alors revenez le voir régulièrement et ne manquez pas vos objets favoris. Si vous recherchez quelque chose de spécifique, vous pouvez également actualiser la boutique instantanément avec des Diamants.

Qu'en est-il si vous voyez quelque chose que vous voulez vraiment, mais que vous n'avez pas assez de pièces de monnaie? Ne craignez pas, vous pouvez acheter des pièces supplémentaires pour des Diamants. Cependant, les pierres précieuses ne peuvent être gagnées qu'en se séparant de vos objets rares, et ne peuvent pas être achetées contre des Diamants.

Vendu aux enchères !

Le marchand d'antiquités, en tant que connaisseur de Forge, vous offre également la possibilité de gagner des articles passionnants, ainsi que des articles exclusifs, via ses enchères. Les enchères ne peuvent être faites qu'avec des pièces de commerce et vous misez sur les offres d'autres joueurs ! S'il y a surenchère sur votre offre, vos pièces de commerce seront retournées à votre stock pour que vous puissiez les utiliser pour une autre enchère ou pour d'autres articles si vous décidez que le prix est trop élevé. Le joueur avec l'enchère la plus élevée à la fin de l'enchère remporte l'objet.

AuctionANTDealerNew.png


Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Le marchand d'antiquités est actif dans votre ville Beta en ce moment ! Allez vous procurer des prix incroyables.

S'agissant d'une fonctionnalité nouvelle et substantielle, nous cherchons à recueillir le plus de commentaires possible . Assurez-vous donc de partager les éventuels problèmes ou commentaires dans ce fil sur le forum Beta.

Je vous remercie!

L'équipe de la Forge of Empires

PS Veuillez noter que comme souvent, la nouvelle fonctionnalité ne sera pas immédiatement disponible pour la version mobile du jeu. Nous mettrons à jour cette annonce lorsque le marchand d'antiquités sera prêt pour le mobile!

enfin bon moi je dis ça c'était juste quelques posts plus haut, la prochaine fois je garderai ma trad. pour moi et pis c'est tout... :rolleyes:
 
Haut