• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Classement dans la (ligue) Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser51655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51655

Guest
Bonjour,
Je me demande comment est calculée la place d'un joueur au sein de la guilde ? en effet, dans Korch (Renaissance), je suis surprise d'être mieux classée que des joueurs ayant toute une ribambelle de GM, alors que je n'en ai que 4 ! quels éléments font la différence ?
merci pour vos éclairages ;)
 

Loup Tenace

Empereur
??? Et le rapport avec le titre de cette discussion ? "Classement dans la Ligue"

Après les points des joueurs sont basés sur plusieurs axes pas que les GM.
Entre autre, production marchandises et ressources, nombre de GM et leur niveau, nb de bataille, évolution de sa ville, évolution des technologies débloquées etc... Cherche un peu et tu trouvera d'autres facteurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
tu veux connaitre un facteur de plus ?
1480929504459
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour,

Les réponses et lien vers le wiki te sont déjà donnés, donc je ne m'étendrais pas.
Simplement pour compléter, la différence avec tes camarades de guilde peut s'expliquer par l'ère dans laquelle ils sont (un même bâtiment spécial vaudra plus de points en Renaissance qu'en age du fer) et que 4 GM haut lvl peuvent également rapporter plus de point que 8 qui stagnent aux lvl3 puisque c'est le nombre de pfs investit dedans qui compte (en plus des points par case) et cela dépends aussi de l'âge des GM (et donc du type de ressources dépensées pour le poser). Aussi en EDG par exemple, la dépense de ressource rapporte généralement plus de points que les combats.

Je te renvoie au liens posté par Alcide de Macédoine et Amaroke pour le détail. :-) (le wiki répondra à la plupart de tes questions)

Bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut