• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE #3 - LES PIRATES

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 2 11,8%
  • 2

    Votes : 1 5,9%
  • 3

    Votes : 4 23,5%
  • 4

    Votes : 5 29,4%
  • 5

    Votes : 2 11,8%
  • 6

    Votes : 3 17,6%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Conquistador
Tout d'abord félicitations Nessat, c'est un bon travail . Une technique nickel :up:

Cette fois je n'ai pas participé à la vote, pour la seule raison pour laquelle j'ai trouvé que chaque création avait quelque chose qui me plaisait.
Alors je me prend la liberté de voté maintenant :
N° 1 = 1point bravo Ailes-gris J'ai aimé beaucoup la mise en page de ta créa et le choix des couleur très original
N°2 = 1 point c'est moi et j'aime ce que je fais, sinon je ne le ferais pas ;-)
N°3 = 1 point j'ai bien rigolé Merriel, je trouve ton humour tout simplement génial, une présentation très bien illustrée
N°4 =1 point Nessat , tu m'impression avec ton travail une technique ou je peux rêvé
N°5 =1 point Lyuba , l'idée des femmes pirates mais plait beaucoup et quelles femmes, bien choisie
N°6 =1 point Kristi , super idée avec la carte, ça change les bateaux, les couleurs j'adore , toute l'image est plongée dans la tendresse et la légèreté
comme si souvent avec tes créations


j'ai voté ;-)

pas dans le réglé, mais ce n'est pas grave , ça ne compte pas , alors grand bravo à tout les participants , grand merci à Lag pour son travail et
un grand bravo aux électeurs,vous avez fait quelque chose que je ne pouvais pas faire :-(

bonne journée :-)
 

Lyuba

Conquistador
Toutes mes félicitations, à la gagnante et à la créativité, toujours renouvelée, des participants. Merci à tous ceux qui prennent le temps d'encourager, en votant, aussi :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut