• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Tout le monde peut avoir des difficultés dans certains domaines, ce n'est pas une raison pour en rire.
Justement si !
Le rire est important et on peut rire sur tout.
Le jour où les beaux penseurs censureront l'humour ça sera la fin de la liberté !
Il est impossible de faire de l'humour sans qu'une catégorie de personne ne se sente visée. Si elle s'offusque c'est peut être un manque d'intelligence de leur part. Si d'autres s'offusquent à leur place, c'est le syndrome du chevalier blanc et heureusement ça se soigne !
 

GrandPanzerIV

Astronome
Justement si !
Le rire est important et on peut rire sur tout.
Le jour où les beaux penseurs censureront l'humour ça sera la fin de la liberté !
Il est impossible de faire de l'humour sans qu'une catégorie de personne ne se sente visée. Si elle s'offusque c'est peut être un manque d'intelligence de leur part. Si d'autres s'offusquent à leur place, c'est le syndrome du chevalier blanc et heureusement ça se soigne !

Non là stop Harley stp, je suis très souvent en accord avec toi mais là stop. On ne peut pas rire de tout, sa non. Rire du harcèlement ? De la maltraitance et autres sujets difficiles ? On peut rire de plein de chose oui mais pas de tout, il y a des limites à ne pas franchir je pense par respect pour les autres aussi.
Les plaisanteries qui ont été faites n'était pas pour blesser je pense mais si un modo dit stop alors on arrête et on n'en rajoute pas.

Pour finir, désolé si moi ou d'autres membres du forum ont peu être sensibles ou autres raison qui font que vos propos peuvent nous blesser. On a pas choisie d'être comme cela alors merci de ne pas aller trop loin.
 

Harley D

Forgeur d'or
Les plaisanteries qui ont été faites n'était pas pour blesser je pense mais si un modo dit stop alors on arrête et on n'en rajoute pas.
Justement si le modo avait parlé par MP au plaisantin, cela aurait été plus respectueux et évité de relancer la polémique.

Pour finir, désolé si moi ou d'autres membres du forum ont peu être sensibles ou autres raison qui font que vos propos peuvent nous blesser.
Il y a une nette différence à être choqué et à en faire part aux yeux de tous.
Je suis souvent choquée des blagues et remarques sexistes que l'on lit ici et que PERSONNE ne relève.
La dernière fois, je l'ai tournée en dérision sur le sujet football féminin, sans devoir faire la personne indignée.
 

Loup Tenace

Empereur
Le rire étant le propre de l'Homme (et peut être des grands singes qui parait il peuvent nous singer :-D), il serait dommage de pas rire de tout mais c'est le vieux débat : Peut on rire de tout ? Oui mais pas avec n'importe qui là est la vérité. Heureusement que l'Excellent Pierre Desproges n'est plus il serait censurer à tout va le pauvre. :confused:

Bon pardon aux modos, je stop là et reviens donc au principal : La Coupe de football 2019.
Première ligue j'ai finis au Bronze, la seconde s'annonce "mal" :-D de Bronze vais finir tout juste en Amateur. Quelle déception :-p non en fait quelle grande déception, je devrai dire plutôt quelle immense et incommensurable déception. :-D
 

DeletedUser50472

Guest
Non là stop Harley stp, je suis très souvent en accord avec toi mais là stop. On ne peut pas rire de tout, sa non. Rire du harcèlement ? De la maltraitance et autres sujets difficiles ? On peut rire de plein de chose oui mais pas de tout, il y a des limites à ne pas franchir je pense par respect pour les autres aussi.
Les plaisanteries qui ont été faites n'était pas pour blesser je pense mais si un modo dit stop alors on arrête et on n'en rajoute pas.

Pour finir, désolé si moi ou d'autres membres du forum ont peu être sensibles ou autres raison qui font que vos propos peuvent nous blesser. On a pas choisie d'être comme cela alors merci de ne pas aller trop loin.

Personnellement, je pense que si, il est bon de rire de tout. Y compris de la violence, des viols, de la barbarie. A un moment donné, il y en a marre des moralisateurs. Et bien souvent, ce n'est pas les personnes humoristiques qui sont dangereuses, mais celles qui ne veulent pas que l'on rit. Il y a eu de nombreux morts en France il y a quelques années à cause des gens qui ne veulent pas rire.

Refuser que l'on puisse rire de tout, c'est cautionner le terrorisme.
 

DeletedUser21909

Guest
Sinon, aller sur le serveur thaïlandais, il a cinq heures d'avance. Donc tout ce qui paraît sur ce serveur dès 19H (heure française), ce sera ce que les autres pays auront à partir de minuit.
je suis allé sur leur forum, j'en déprime en voyant qu'il n'y a aucune activité... doit y avoir le pauvre gars qui tient la boutique c'est tout, triste
du coup quelqu'un saurait le prochain lot du jour? y'a rien sur le wikia
 

DeletedUser7667

Guest
Personnellement, je pense que si, il est bon de rire de tout. Y compris de la violence, des viols, de la barbarie. A un moment donné, il y en a marre des moralisateurs. Et bien souvent, ce n'est pas les personnes humoristiques qui sont dangereuses, mais celles qui ne veulent pas que l'on rit. Il y a eu de nombreux morts en France il y a quelques années à cause des gens qui ne veulent pas rire.

Refuser que l'on puisse rire de tout, c'est cautionner le terrorisme.

NON, on ne fait pas d'humour sur les viols ou sur de la barbarie comme les génocides. Mais on ne devrait pas appeller quelqu'un qui blague sur ces sujets une personne humoristique. Au mieux c'est un connard au pire un personne dangereuse.
 
NON, on ne fait pas d'humour sur les viols ou sur de la barbarie comme les génocides. Mais on ne devrait pas appeller quelqu'un qui blague sur ces sujets une personne humoristique. Au mieux c'est un connard au pire un personne dangereuse.

Beau débat... mais qui porte sur bien peu. Je n'aime pas les violeurs et les génocidaires, j'apprécie qui lutte contre le viol, aide les victimes fait son possible par rapport aux génocides... Qui n'est ni criminel ni aidant peut rire ou pas, objectivement cela ne change pas grand chose. Si quelque chose vous indigne luttez contre le fait :-).
 

Pusso

Empereur
Merci de stopper le débat sur les sujets risibles ou non, et revenons au sujet principal : L'événement de la coupe du monde féminine 2019.
 

almadies

Laborantin
bonjour
il y a eu un bug ???
j'étais arrivée au niveau "ligue bronze", de justesse certes (juste une poignée de BE au dessus du niveau) et le message de récompense dit que je suis arrivée au niveau amateur (avec une poignée de BE en dessous du niveau marqué)
 

Anamatt

Empereur
Dans ce cas de figure, il ne semble pas que cela soit ça ^^

Le nombre de boissons énergisantes dépensées ne fluctue pas suivant la participation des autres compétiteurs.

La question qu'il faut donc se poser : Si on n'est pas dans les 50, 20, 5 ou 1% de la ligue atteinte, basculons-nous en ligue inférieure pour obtenir des récompenses ?... plutôt que de rien avoir.
 

DeletedUser21909

Guest
Le nombre de boissons énergisantes dépensées ne fluctue pas suivant la participation des autres compétiteurs.
comment ça? j'ai surveillé pour pas me retrouver en Bronze, j'ai fait l'allée retour plusieurs fois pendant la dernière minute du championnat pour calculer si je devrais pas en remettre un coup pour être sûr car le nombre augmenté petit à petit, donc signe que certains joueurs étaient bien en train de dépenser leurs boissons dans les dernière seconde pour être au plus juste.

bonjour
il y a eu un bug ???
j'étais arrivée au niveau "ligue bronze", de justesse certes (juste une poignée de BE au dessus du niveau) et le message de récompense dit que je suis arrivée au niveau amateur (avec une poignée de BE en dessous du niveau marqué)
regarde le résultat que tu as reçu dans ta messagerie, tu verras ta place ainsi que les boissons dépensé et tu verras si c'était suffisant ou si tu t'es fait avoir en fin de course.
 

Anamatt

Empereur
Oké ! donc notre nombre de boissons dépensées ne fluctue pas mais le nombre à atteindre pour passer en ligue supérieure si ? Raaa, ma méthode est donc à revoir !
 

DeletedUser21909

Guest
.plus il y a de monde qui dépense, plus le pallier augmente. pour cette manche j'ai dépensé 3404 boissons et il fallait en dépenser au minimum pour être argent 3384.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut