• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

almadies

Laborantin
bonjour
je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à me mélanger les pieds entre ressources et marchandises mdr !
quête 29 :
collecter 225 ressources, par exemple grâce aux bâtiments de marchandises ou au commerce
 

DeletedUser57546

Guest
Économisez vos boissons énergisante si vous voulez des prix spéciaux, ça part vite et on en gagne pas tant que ça au final. On peut en avoir avec les incidents par contre, c'est cool même si ça reste de l'aléatoire.
se jeu ai fait pour ce qui on de argent pour coi ne pas métre des quette illimité la je suis bloqué jai droit a une quétte par jour si jai pas de diamant je peut rien faire pour gagné les récompence qui propose on a 8 pour cent de chance de les gagné ses impeux béte bonne journée bon jeu
 

DeletedUser57601

Guest
Ce jeu est fait pour ceux qui ont de l’argent. Pourquoi ne pas mettre des quêtes illimitées ? Là, je suis limité à une quête par jour. Si je n’ai pas de diamant, je ne peux rien faire pour gagner les récompenses proposées. En plus on n’a que 8% de chance de gagner ces dernières. C’est un peu bête. Bonne journée. Bon jeu.


A ton service Taxy ! :)
Je crois que j'ai saigné des yeux sur
 

SchtroumpFée

Astronome
se jeu ai fait pour ce qui on de argent pour coi ne pas métre des quette illimité la je suis bloqué jai droit a une quétte par jour si jai pas de diamant je peut rien faire pour gagné les récompence qui propose on a 8 pour cent de chance de les gagné ses impeux béte bonne journée bon jeu
Une quête par jour c'est normal si tu es arrivé aux quêtes temporisé. C'est pour éviter que des joueurs finissent l'évent en quelques jours.
 

Sylvie Cultrice

Président
Faire des fautes ne signifie pas manquer de respect, donc à ce que je sache, le membre pour lequel vous avez fait preuve de moquerie n'a pas été irrespectueux.
Faire des fautes c'est acceptable, mais ne faire aucun effort pour poster un message compréhensible c'est bien manquer de respect envers les lecteurs.
Et pour les jeunes qui sont en période d'examen, les inciter à progresser dans leur façon d'écrire ne peut être que bénéfique.

Inno met de plus en plus d'aléatoire dans le jeu, ce n'est pas une raison pour utiliser l’orthographe aléatoire sur le forum

Edit: et les bouteilles dans les incidents c'est de l'aléatoire bien pourri, c'est ce qui se fait de pire lors des événements car on est obligé de chercher des trucs nazes en espérant beaucoup de bouteilles en plus pour au final en avoir 2 ou 3 voire aucune.
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Faire des fautes ne signifie pas manquer de respect

Bien évidemment que si sur un forum.

Apré ci on é çur leuh faux rhum je onne laïne é kon pe parlé 1si dent se K o ké.

Bref c'est hors sujet mais c'est une des premières marques de politesse sur un forum de faire un effort.
D'ailleurs c'est tellement gros que ça sent le troll à plein nez, enfin j'espère :confused:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Autant il est tout à fait normal de dire à un membre que sa phrase est incompréhensible ou très difficile à lire, ce qui justifié ici,
autant il n'est pas acceptable d'y ajouter du sarcasme ou des moqueries.
D'autant plus que nous ne connaissons pas la situation de certaines personnes qui peuvent avoir ces difficultés avec le français.

Le hors sujet ayant assez duré, je vous invite à reprendre la discussion sur l'événement en cours :)
 

SchtroumpFée

Astronome
Edit: et les bouteilles dans les incidents c'est de l'aléatoire bien pourri, c'est ce qui se fait de pire lors des événements car on est obligé de chercher des trucs nazes en espérant beaucoup de bouteilles en plus pour au final en avoir 2 ou 3 voire aucune.

Moi ce qui m'a surpris c'est hier. Je dépense toutes mes boissons pour le pack de sélection à 8h du matin. Toute la journée il m'en restait 50 donc plus possible d'en dépenser. Et là toute la journée une offre d'inno pour diamants avec boissons offertes.

Coïncidence certainement, sauf que hier 0 boisson dans les incidents, alors que 80 rien que ce matin
 

BlackKwolph

Biologiste
J'avoue être plutôt surprise de l'évolution du nombre de bouteilles / dentifrices (selon Taxy, je crois :-p ) par incident. Ces derniers jours, j'ai plusieurs fois eu 50 ou 100 bouteilles dans un seul incident, ce qui n'arrivait pas lors de la 1ère semaine.
Alors, OUI, je sais : c'est aléatoire. Mais tout de même....
 

bilou972

Astronome
Idem Artémis est posée, je pense pouvoir avoir un deuxième autel, je mettrai surement Athéna sur le suivant.

Et j'espère toujours pouvoir choper un troisième Tholos lvl10 si le jeu veut bien, déjà trois kit en stock, mais il faudra en avoir 8 au prochain, dur dur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut