• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bog cité uceria

  • Auteur de la discussion DeletedUser57491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57491

Guest
Bonjour,
Ma cité ne se charge pas complètement et aucune actions n est possible dessus sur PC alors que j y ai accès sur mobile ?
Le problème semble se propager sur d autres cités dans d autres mondes
Merci d avance pour une résolution rapide
Cordialement
 

DeletedUser57491

Guest
Bonjour,
Ma cité ne se charge pas complètement et aucune actions n est possible dessus sur PC alors que j y ai accès sur mobile ?
Le problème semble se propager sur d autres cités dans d autres mondes
Merci d avance pour une résolution rapide
Cordialement
Bonjour
Alors comme d'habitude, vide ton cache et relance le jeu.
Bonjour mais je suis pas informaticien et donc vider le cache et relancer j ai essayé mais rien ne marche je n ai toujours pas accès au jeu et ça commence à faire très et trop long …… merci de m aider
 

DeletedUser57491

Guest
si tu nous en dis plus sur ton PC, nous pourrions mieux t'aider.
Windows ou Linux ?
Chrome, Edge, Firefox, Opéra ?
oui je comprends c est clair ! c est un HP sous windows10 avec Microsoft edge que je viens d acheter y a 1 mois ( le précédent était un dinosaure ) avec comme utilisation 98% FOE et le reste en consultation de mail
Pour préciser le problème je ne peux faire aucune action de jeu seul le forum fonctionne si je le demande comme première action à la connection sinon tout est planté je ne peux pas changer de monde aller en EG etc
 

Harley D

Forgeur d'or
oki, alors tu vas télécharger Opéra et tester ton monde.
Si cela ne fonctionne pas, nous saurons que le soucis ne vient pas du navigateur.
On refera un point après ton test.
 

DeletedUser57491

Guest
oki, alors tu vas télécharger Opéra et tester ton monde.
Si cela ne fonctionne pas, nous saurons que le soucis ne vient pas du navigateur.
On refera un point après ton test.
Merci pour la prise en compte rapide de mon problème et du temps passé .. j ai appris un truc aujourd hui … comment vider sa mémoire cache sur Microsoft edge et un ordi qui a moins de 3 semaines moi qui ne suis pas informaticien … j ai appris un truc !!!!… En tout cas merci encore pour la réactivité dans la prise en compte de mon message .. j ai trouvé la solution par ailleurs... mais votre implication est totale … bravo !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut