• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
Courage pour "turbiner"
giphy.gif
et bon Mardi à tous !
 

GEBEE50

Navigateur
Bonjour.....

Je vois avec regret que la Taverne n'interesse plus grand monde.....

A quoi bon vouloir la faire survivre .......
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
le bac, l'évènement football, la lassitude (nombre de mes voisins/amis ont quitté le jeu), tant de raisons qui.... L'important n'est-il pas de continuer en attendant de nouveaux participants ? :-)

Ann, du Roquefort avec un croissant, petit déjeuner consistant. :-) Comment avance ton évènement ? Tu as déjà choisi l'autel que tu vas installer ?
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour,
le bac, l'évènement football, la lassitude (nombre de mes voisins/amis ont quitté le jeu), tant de raisons qui.... L'important n'est-il pas de continuer en attendant de nouveaux participants ? :-)

Ann, du Roquefort avec un croissant, petit déjeuner consistant. :-) Comment avance ton évènement ? Tu as déjà choisi l'autel que tu vas installer ?

houllaaaaa miop je prend que café croissant :) et confiture :)
Bah on peut redonenr un coup de peinture au mur de la taverne, relooker les serveurs serveuses et renouveller la carte :)

Sinon mon evenement je suis aux quetes par jour, j'avance tranquillou… non j'ai pas encore choisi lequel prendre, faut que je me decide je crois que a la prochaine upgrade je passe en 5.
Sinon tu as raison pas d ever sluisant hier ! trop tot ! PAr contre les chauve souris sont encore la. ca se bâtit autour de chez nous :( donc la biodiversité en prend un coup ! mais je veille chez nous !
 

AnnBlondinette

Mousquetaire

GEBEE50

Navigateur
hum merci je prend il fait encore chaud et lourd malgré un averse ce matin ! ALors du 'pas chaud' ca va ! On boit quoi avec ca ? humm un petit riesling bien frais :) (avec modération) , juste pour donner du fruité avec le tartare


Bonne idée le Riesling........;-):-D:-p


Ici en Pays de Loire ...soleil , vent et pluie......Temps orageux.......
 
Haut