• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1205

Chevalier
Bonjour :) désolée si la question a été posée mais je n'ai pas trouvé l'info, içi ou dans l'annonce:
les packs de sélection divin/Tholos se trouve(ro)nt'ils dans les récompenses de but ou les prix spéciaux du jour ?
Jamais vu aucun d'eux ...
Merci d'avance et bonne journée ;)
 
Bonjour :) désolée si la question a été posée mais je n'ai pas trouvé l'info, içi ou dans l'annonce:
les packs de sélection divin/Tholos se trouve(ro)nt'ils dans les récompenses de but ou les prix spéciaux du jour ?
Jamais vu aucun d'eux ...
Merci d'avance et bonne journée ;)

Le pack Tholos sera dans les prix spéciaux du jour, je l'attends aussi ^^ Pareil pour le pack divin (en plus des récompenses de ligue)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Hasard du calendrier mais le pack de Tholos... c'est pour ce soir ! :D

C''est le prix du jour sur le serveur Thailandais (qui a quelques heures d'avance sur nous) donc à minuit on aura le pack en prix du jour :D

Tant mieux pour ceux à qui il manque un ou quelques améliorations pour aller au niv 10 mais sinon c'est un prix inutile et sans grand t'intérêt pour ceux qui n'ont pas de base le Tholos
 
Tant mieux pour ceux à qui il manque un ou quelques améliorations pour aller au niv 10 mais sinon c'est un prix inutile et sans grand t'intérêt pour ceux qui n'ont pas de base le Tholos

Oui c'est vrai mais comme 99% des prix du jour ou presque. Mis à part pour des "jeunes" joueurs, personnellement seul le sanctuaire du savoir pour l'instant que je juge toujours intéressant, parce qu'on va pas se mentir, entre le feu de garde, le pack d'amélioration du feu de garde ou le réducteur de repaire de voyous..
Souvent les bâtiments spéciaux proposés (du genre l'Arène des vainqueurs) sont pas si rentables que ça niveau espace occupé

En fait, y'a tellement d'events tout au long de l'année que si tu les fais tous, tu es obligé d'avoir en un million d'exemplaire tous les prix du jour à force, tandis qu'un prix comme le pack du Tholos reste exceptionnel même si comme tu le dis ça concerne pas tout le monde
 

Nahiri

Lancier
Je fais d'ailleurs partie des joueurs qui attendent l'amélioration de Tholos avec impatience car j'ai commencé à jouer en juillet dernier donc j'avais seulement pu récupérer une base de Tholos à l'époque... J'espère pouvoir le poser et le monter au niveau 5.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut