• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Projet e-futura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakiza

Roi des Arts
PROJET E-FUTURA
-Images temporelles-


Présentation:

Certains me connaissent d'autres non, j'avais arrété le graphisme en même que le jeu ya en gros 4/5 ans.
Plus d'ordinateur, plus rien, je reprends donc tout à zéro avec seulement un petit ordinateur portable de
bureau et avec une trop faible configuration pour le graphisme…
Autant vous dire que ça va être plutôt du bricolage de vieux briscard, dans un premier temps, ce sera donc des images
sans trop d'éclairage et de textures pour ne pas cramer l'ordi…

Il faudra attendre que j'ai un logement et ensuite investi dans un bon ordi pour voir des beaux rendus d'images.
Seulement comme je ne peux plus attendre, je vais faire un peu de modélisation 3D et je reprendrais mes travaux
pour les terminer ensuite avec une bonne bécanne.

Ma galerie, mon projet:

Comme FOE est un jeu qui traverse les âges j'ai décider de faire pour Wakiza des avatars et des signatures
pour chaque âge + pour les évents…

Comme actuellement je gére la colonie vickings sur ma map j'ai décidé de faire un premier pack signature/avatar
sur le théme des vickings.
Ensuite je ferais idem pour l'âge en cour et les suivants.




 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai pas compris le but de ce fil, sa corrélation avec l'obtention d'un logement et d'un ordinateur...
Je pensais également que les designs des bâtiments FOE n'étaient pas discutables...et restaient à l'entière décision d'Inno.
Quant à faire des avatars avec des drakkars...peut-être sur les sites FOE scandinaves ?
Ici...je vois pas bien :-)
Si ça t'occupes :rolleyes:

Bon amusement :-)
 

DeletedUser

Guest
Petit passage avant d aller dodoter, et je tombe sur ta galerie @wakiza.
Moi j ai compris où tu voulais en venir et juste parce qu'
images

Je te souhaite un bon retour ici et que ta vie IRL soit riche de bonheurs :-)
Petite question... tu utilises quel type de logiciel pour tes créas 3D ?
 

Wakiza

Roi des Arts
@Brief j'avoue que je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas….
J'explique vite fait mon retour dans le graphisme sur FOE et pourquoi
dans un premier temps je ne serais pas aussi actif qu'avant, enfin je ne remet
pas en cause les bâtiments de FOE je veux faire mes signatures FORUM en
3D uniquement pour que ce soit fait entiérement avec mes mains et non par
bricolage d'images du net comme je faisais avant et pour ainsi faire l'image que je veux
vraiment, c'est tout….

J'utiise cinema4D comme logitiel.
 

Nessat

Force de frappe
Je ne connais pas du tout la modélisation, donc je suis ravie que tu nous fasse partager tes créations.
Je vois que tu penses également aux dames Vikings. Et oui, pourquoi pas aller piller avec classe... Bon pour la discrétion, c'est mort...
 
Bonjour,
@Brief ta remarque est totalement inutile et navrante. Il vaut mieux dans de tels cas que tu ne dises rien et que tu passes ton chemin.
Crois-le ou non mais je sais aussi me montrer désagréable envers ceux qui le sont. Ceci est mon dernier avertissement.

Sinon très bon boulot, je ne peux que valider tes créations @wakiza :-)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir :-)

Je m'interrogeais sur ton titre de "roi des arts" @wakiza, je reviens donc des archives du forum, telle la fouineuse moyenne

scratch-age-de-glace.gif

et je reviens un peu frustrée, il n'y a plus de créations visibles, par contre tu as fait l'objet de très beaux commentaires. J'ai donc insisté... et, miracle !!

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?attachments/sign-jpg.14890/

Tu es très fort en modélisation visiblement, mais tu assures aussi sur les signatures ;-)

bon retour forum :-)
 

Wakiza

Roi des Arts
haha effectivement tu as bien fouiné !!! je me rappelais même plus de celle là…
En faite j'hébergeais à l'époque toutes mes images avec hosting qui apparament
n'existe plus donc…..
bon parcontre j'avais l'entrainement là faut que je mange des tutos toschop pour
refaire des signs…. mais merci pour compliment !!!! ;-)
 

Wakiza

Roi des Arts
@ Loup Tenace …"L'hydromel doit être sacrément fort par chez toi…."

Tu ne crois pas si bien dire….. :-D:-p




Bonsoir j'ai édité avec un rendu du drakkar sans les rames et modifiant la disposition des tonneaux, en faites pour faire à la fin la signature en 200/500 les rames risquent de me géner donc… adios ! :-D
Je fais en paralléle des recherches pour faire un ocean réaliste et je suis tombé las dessus, ça fait rêver…

 
Dernière édition :

Wakiza

Roi des Arts
Bonjour !
Quelques ptits trucs en plus, boucliers, mat……
Il me reste le "cordage" mais je ne ferais pas la voile comme pour les rames à cause
du visuel de la signature 500/200.
Bon Week !!




La même avec premiers testes de textures de bois

 
Dernière édition :

Wakiza

Roi des Arts
Tout à fait Loup, là j'avais mis grossièrement une texture sur toute la coque pour tester la
texture mais ensuite il faut appliquer la texture sur chaque planche…. ^^
C'est donc fait, je pense que toutes les textures sont ok et légére pour pas trop chauffer
l'ordi, la modélisation est terminé pour le drakkar mais je suis en train de voir pour
l'océan… bon fin Week !! ^^

PS: n'hésitez pas à critiquer, si ya des trucs qui clochent par exemples… ^^




 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
:-D Tu va me détesté :-D
Mais en fait la texture ne suis toujours pas la courbe mais tu as assombris le tout (et le fait aussi de la réduction de la taille de l'image) ce qui masque plus ou moins le fait que la texture ne suis pas la courbure. Je me doute que cela doit pas être simple à faire. Après et cela concerne que mon avis, c'est dommage de ne pas "plus détaché" la couleur des fûts et des boucliers par rapport au drakkar lui même (comme la deuxième image du post #15). Mais cela reste quand même du bon travail. Bravo.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sur ce coup, je me range à l'avis de Loup T... la texture des fûts et des boucliers était mieux sur le drakkar précédent... Très beau travail ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
Merci à vous deux pour vos commentaires, je n'étais pas convaincu non plus par mes textures, il faut faire de nombreux testes avant de trouver le réglage idéale.
Il y a une option qui consiste à éditer la texture pour pouvoir la faire pivoter sur chaque polygones sélectionnés et j'aurais pu le faire ainsi sur chaque courbe mais ça aurait demander trop de temps et surtout je ne me souviens plus du tout comment on fait…:-D
J'ai quand même fait de nombreux autres testes et je vais m'arrêter à ce dernier rendu, en effet c'est dangereux pour mon ordi portable, il chauffe, pour l'eau, c'est à la foie de la réflexion mais aussi de la transparence, additionné aux autres textures, aille aille aille….
Je laisse ce dernier rendu pour clôturer pour l'instant ce travail, je vais garder cela dans mes archives et je vais
m'attaquer à autrechose.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut