• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Après ce petit interlude graphique, je me suis replongée dans mes batailles.

Déjà sur mes provinces précédentes, j'avais remarqué la mine patibulaire de mes adversaires mais j'avais contourné le souci en négociant. Pour cette nouvelle province... toujours les mêmes mines patibulaires... des barbares !
1604703024168.png

Et en y regardant de plus prêt... bin... on peut pas les avoir !... je tente le coup avec que des archers montées... Je trouve que je me suis bien battue !
1604703065646.png

Je pense qu'avec une tactique plus élaborée... j'en viendrais à bout !
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Bonsoir
Évite le combat automatique au début, fais en manuel et utilise au mieux le terrain pour battre ces barbares !
De plus, avant on ne pouvais pas mettre de boost, maintenant tu peux avec la taverne et ce qui existe dans ton inventaire. ;)
Bonne chance
 

Anamatt

Empereur
Merci Thorswall ^^ . Mon plaisir est justement de faire tout mes combats en manuel. J'ai le manège (cadeau d'événement) qui me donne + 4% en attaque/ défense, mais il est vrai que je ne pense pas souvent à la taverne... je l'ai fait une fois et je n'ai pas eu l'impression que ce bonus supplémentaire ai été efficace ! Faudra que je retente le coup !
 

Anamatt

Empereur
Pour l'événement de la coupe de foot, le premier but m'a permis d'être parmi les 50% des meilleurs joueurs de la ligue amateur.

Pour le moment, j'ai collecté 518 boissons.

J'en suis à la 15 me mission,
1604703183908.png

Avec 6 bâtiments de marchandises, c'est fait en deux fois ^^

J'ai encore un peu de temps pour collecter les boissons. En cliquant sur la coupe en haut à gauche de la fenêtre de l'événement, je vois qu'il me reste encore 5 jours avant la fin de la deuxième manche :
1604703217469.png

Je vais y arriver, je vais y arriver ! ^^
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Certes ! mais dans sa bouffonnerie, il a parfois des élans de générosité !

Cool !

Je suis allée à Orgia-Korch, fait mes petites "n'affaires" puis je suis allée faire un tour à Cerfeuil-Jaims, Rinbin le fou me propose de payer 11 pièces pour une récompense aléatoire... je gagne 1 pièce rolleyes, sur la suivante, il me demande 22 pièces... je gagne 2 pièces :D... il me propose une troisième fois de payer 33 pièces.... Je tente à nouveau et là... Jackpot :
1604703330320.png

Contente ! contente ! et sur ce... je vais me coucher ^^
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pour y voir plus clair concernant l'événement en cours, j'ai fait un tableau (j'adore faire des tableaux ! ^^)

LIGUES DE LA COUPE DE FOOT

-LOISIRAMATEURBRONZEARGENTOR
Jardin à autel niveau 1-CHOIX 1CHOIX 1CHOIX 1CHOIX 1
25 points de forge-CHOIX 2CHOIX 2CHOIX 2CHOIX 2
1 Pack de médailles-CHOIX 3CHOIX 3CHOIX 3CHOIX 3
12 ressources de votre âge-CHOIX 4CHOIX 4CHOIX 4CHOIX 4
Points de forge05102050100
Pack amélioration jardin à autel--010202
Pack rénovation----01
Supporter----01
Boissons utiliséespalier fluctuantpalier fluctuantpalier fluctuantpalier fluctuantpalier fluctuant

Edit : je reviens sur le nombre de boissons à dépenser pour être dans les ligues. Ce nombre fluctue suivant la participation des joueurs. Il faut donc adapter constamment ses dépenses de boissons aux paliers des ligues pour atteindre celle souhaitée.
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
Petit clin d'oeil @Thorswall , qui me déprime avec sa signature toute noire ! ;)

signature1.jpg
Salut @Anamatt t, je craignais aussi ce rectangle noir au début de @Thorswall et j'ai lui proposé


et pour Noel ça


Aujourd'hui je trouve son rectangle noir bien. Le noir est une couleur qui absorbe tout, pas comme le blanc qui a repoussé toutes les couleurs. Thorswall est ouvert à tout, il le regarde, il dit son avis très franchement. Çà se termine souvent par un jaune vif de modération, qui se marie très bien avec un noir.;-)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'adooore vraiment les "incidents sur le terrain"... Je cherche, je cherche... et quand j'en repère un (quelque soit le cadeau) j'ai l'impression à chaque fois d'avoir gagné le Jackpot...
Merci Anamatt.
Je vis actuellement une période difficile d'un point de vue santé, mais je tenais à te remercier pour certains de tes messages, dont celui que je cite actuellement.
Ta joie est véritablement contagieuse et je l'apprécie véritablement.
Moi aussi, j'ai la sensation d'avoir gagné au loto quand je trouve un incident, même si c'est pour gagner 500 pièces d'or là où d'autres trouvent des centaines de boissons énergétiques.
Merci
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Harley, je te remercie pour ce message qui m'a touché. J'espère que le magnifique soleil qui pointe son nez va t'aider à vaincre tes ennuis de santé.

Prescription :
- 1 éclat de rire par jour,
- 2 "Je t'aime" matin, midi et soir ( à son amour, ses enfants... le chat, les voisins....)... bien que j'imagine la tête des voisins à cette annonce ! ^^
- Boire cette prescription dans des verres toujours à moitié pleins

Humm, "les autres" qui trouvent des "centaines" de boissons énergétiques... n'auraient-ils pas un côté "Marseillais" ? ^^ Je viens de faire le tour de ma cité, trois la première fois et pour être sure, j'y suis revenue en gros plan et... talam, 10 de plus.... Et puis d'ailleurs... où est le contrôle anti-dopage ? Avec toutes ces boissons énergisantes que nos footballeuses ingurgitent... Elles doivent être fluorescentes la nuit à force de dégager une telle énergie ! ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,Prescription :
- 1 éclat de rire par jour,
- 2 "Je t'aime" matin, midi et soir ( à son amour, ses enfants... le chat, les voisins....)... bien que j'imagine la tête des voisins à cette annonce ! ^^
- Boire cette prescription dans des verres toujours à moitié pleins

Humm, "les autres" qui trouvent des "centaines" de boissons énergétiques... n'auraient-ils pas un côté "Marseillais" ? ^^ Je viens de faire le tour de ma cité, trois la première fois et pour être sure, j'y suis revenue en gros plan et... talam, 10 de plus.... Et puis d'ailleurs... où est le contrôle anti-dopage ? Avec toutes ces boissons énergisantes que nos footballeuses ingurgitent... Elles doivent être fluorescentes la nuit à force de dégager une telle énergie ! ^^
Hello, sans vouloir flooder ce fil amusant, nostalgique et intéressant à bien des égards :
  • attention, pas de "je t'aime" sur le forum à des inconnus, on ne sait jamais...:confused: De même avec un inspecteur du fisc... c'est risqué !
  • les verres sont encore plus efficaces PLEINS ! :-p Donc à ce soir pour un apéro en Taverne. :-)
  • en fait j'ai bien eu plusieurs incidents à 100 boissons la semaine dernière (et même 50 et 20), mais là, presque plus aucun et pas plus de 2 bouteilles/dentifrices. :-(
  • Tout le monde à l'abri, ça cogne déjà.... :cool2:
 

Anamatt

Empereur
Après cet interlude... hydratant.... je reviens sur la coupe de foot... et je suis frustrée !

Presqu'au but !

1604703701448.png

Comme vous pouvez le voir ! il ne me manque pas grand chose pour allez au but et j'ai un pilleur qui m'a piqué ma production de bijoux ! et j'en ai un autre qui m'a battu mais pas encore pillé ! Pour le coup... je suis attentive à ma fin de production ! me piquera pas mon yop !

En effet la coach (j'ai voulu marquer le féminin d'entraineur et me suis rendu compte que cela n'avait pas du tout la même connotation ! lol)... donc, la coach me demande de collecter ma production :

1604703741554.png

Non, non, je ne dirais pas quand ma production sera finie ^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut