• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

SagePanous

Lancier
J'ai hésité , Loup Tenace, mais comme j'avais visionné les précédents épisodes de "Hunger Games", je ne voulais pas rester sur ma faim (de loup !)
 

SagePanous

Lancier
Bonsoir à toutes et tous !
Ce soir : Coupe du Monde féminine : France-Corée du Sud sans hésitation !
Je ne suis pas chauvin pour deux sous, mais "allez les Bleues" !!
 

Loup Tenace

Empereur
Il remarquable que TF1 ne délègue pas à une de ses autres chaînes la diffusion de ce premier match. :-D
Mais moi et le sport bof, donc vais regarder un petit film sur SYFY : Outlander, le dernier viking.
C'est pas le film du siècle :-p mais je vais regarder. ;-)
 

SagePanous

Lancier
Aujourd'hui, sur Arté à 20H50, pour tous les amoureux du Moyen Âge, qu'il soit Haut ou Classique, il y a un superbe reportage sur cette période de l'Histoire que nous avons appris à un peu mieux connaitre grâce à FOE : "Guédelon 2 : une aventure médiévale" : il s'agit de la construction (je n'ai pas dit la reconstruction) d'un château fort ainsi que ses dépendances, telles que les maisonnettes, poteries, moulin, boulangerie, tanneries...
Bref : très bonne leçon d'Histoire pour les "néoforgiens " !!
 

ryox

Chevalier
Sur TFX
1227434_poster_scale_480x640.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Paris brûle t'il ? Non je ne sais pas mais le Mississippi oui :-D
Ce soir sur ARTE l'excellent film (que je vais à nouveau regarder ;-) ) Mississippi Burning avec un excellent Gene Hackman.
 
Haut