• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44686

Guest
J'ai une question sur l'événement en cours. Il est décomposé en 4 ligues.
Au terme de chaque ligue, les récompenses sont attribuées puis on démarre une nouvelle ligue.
Est-ce que, pour cette nouvelle ligue, on repart avec un score de 0 boisson énergisante ou est-ce qu'on conserve le nombre atteint à la fin de la ligue précédente ?
On repare à zéro boisson utilisée, sur bêta, je n'ai pas eu le temps d'atteindre un but le long de la deuxième ligue . Mais on avait moins de boissons, l'équilibrage a été fait ici, donc ce sera probablement mieux
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55522

Guest
Salut, je trouve cet événement assez banal. Les bâtiments proposés sont assez sympas même si je préfère la tour hivernale :-D
Par contre je le trouve inégal encore une fois, je n'ai quasiment rien gagné dans les incidents... sur Jaims j'ai fini les quêtes temporisées et j'ai 3390 Boissons alors que d'autres en ont 3660... une différence de près de 300 Boissons soit déjà plusieurs lancés de plus au bout de seulement 6 jours... je me demande à la fin combien de lancés supplémentaires auront eu ceux qui ont le plus de chance...
Je trouve dommage qu'il y ait un écart si grand...
Je vais quand même tenté d'avoir un maximum d'autel :-)
 

Alycinante

Cueilleur
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les données utiles pour faire les ratios ? Combien de "mètres" entre chaque but et de combien on avance selon le personnage qu'on choisi ? :oops:
 

DeletedUser57542

Guest
On repare à zéro boisson utilisée, sur bêta, je n'ai pas eu le temps d'atteindre un but le long de la deuxième ligue . Mais on avait de boissons, l'équilibrage a été fait ici, donc ce sera probablement mieux

Donc il faut bien dépenser toutes ses boissons avant la fin de la ligue ?
 

DeletedUser57542

Guest
Non, on garde notre stock de boissons (10 000 par exemple), mais c'est la ligue qui repart de zéro. Donc celui qui conserve toutes ses boissons pourra faire une ligue à 15 000 boissons s'il le souhaite à la fin.

Ah d'accord je viens de comprendre, merci pour ta réponse ! :-) Pour ma part je vais économiser toutes mes boissons pour les dépenser le jour ou il y aura la propriété des concurrentes en prix spécial ! ;-)
 

DeletedUser44686

Guest
Donc il faut bien dépenser toutes ses boissons avant la fin de la ligue ?
Pas toutes, mais juste ce qu'il faut pour atteindre la ligue de ton choix, et tu garde les boissons restantes pour la nouvelle ligue qui repars à zéro, ton stock de boissons restent, c'est seulement la ligue qui repars de zéro
 

odile de ré

Laborantin
Bonjour,
Les ligues sont-elles limitées aux voisinages, si non pourquoi la déco de la ligue or s’appelle Coupe du voisinage?
En tous cas sur un serveur donné tout le monde n’Est pas dans la même ligue
bien que n’ayant pas eu de réponse je pense qu’il s’agit bien d’une ligue de voisins mais qu’en sera-t-il des ligues 2, 3 et 4??? Voisins ou mélanges en fonction des résultats du premier round ?
 

DeletedUser50472

Guest
@Tacite 42 Le sournois : Qu'est ce qui peut bien te faire penser que tout le monde n'est pas dans la même ligue??? Enfin, je veux dire que les joueurs de ton mondes ne sont pas répartis en ligue loisirs, bronze, et cetera?
 

code032

Lancier
Bonjour.
Concernant le pack de sélection divine, pour les ressources, il est indiqué 12 ressources.
Hors, qd on place la souris dessus, l'info-bulle indique " 12 unités de chaque ressource"

Récupère-t-on 12 ressources 60?

Merci :-)

Or et pas "hors"...
Sorry :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut