• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
J'ai pas eu de émail pour avoir mes 100 boissons gratuites pourtant, j'avais les émail des event d'avant :-(
 

Pusso

Empereur
Parfois il y a des ratés. Personnellement, cela m'est arrivé de ne pas avoir l'e-mail pendant deux événements de suite. Il faut juste espérer le recevoir pour le prochain. Et il ne faut pas avoir décocher la réception des newsletters.
 

Dame Maya

Parachutiste
Parfois il y a des ratés. Personnellement, cela m'est arrivé de ne pas avoir l'e-mail pendant deux événements de suite. Il faut juste espérer le recevoir pour le prochain. Et il ne faut pas avoir décocher la réception des newsletters.

je ne trouve pas ça équitable...
 

Lordwolf78

Forgeron
* Voici les quêtes pour les intéressés ;-)
http://gazette-foe.forum-box.com/t545-Les-Quetes.htm

PS : Il me manque des données dans certains âges donc si quelques personnes ici veulent m'aider à les compléter durant tout l'évent, n'hésitez pas à me MP :rolleyes:

* Ici les prix spéciaux (qui peuvent être différent :cool2:)
http://gazette-foe.forum-box.com/t548-Les-Prix-speciaux.htm#p1050

* Ici les récompenses de but ;-)
http://gazette-foe.forum-box.com/t549-Recompenses-de-But.htm#p1052

un grand merci pour toutes les infos que tu donne à chaque événement. Grace à tes infos, je finis désormais les events
 

Taxy

Médecin
Y a pas à dire, l'event FoE est bien plus intéressant que le match des bleues... les billets dans le stade, fallait vraiment payer ? :-D
 

DeletedUser21909

Guest
Parfois il y a des ratés. Personnellement, cela m'est arrivé de ne pas avoir l'e-mail pendant deux événements de suite. Il faut juste espérer le recevoir pour le prochain. Et il ne faut pas avoir décocher la réception des newsletters.
j'en reçois jamais, même après plusieurs semaines sans jouer
 

DeletedUser44686

Guest
PS : Il me manque des données dans certains âges donc si quelques personnes ici veulent m'aider à les compléter durant tout l'évent, n'hésitez pas à me MP :rolleyes:

On dirait que personne ne joues en Indu ici ou renaissance lol, donc le manque de données de cet âge ne doit gêner personne. Alors tant pis ....
 

Harley D

Forgeur d'or
Grâce aux infos de @SandrineD, voici le tableau que je mets à dispo des membres de ma guilde :
captur66.png

captur67.png

captur68.png

captur69.png
 

lost-child

Astronome
Si pour certain c'est inutile, pour d'autres le travail que fait @SandrineD est très appréciable. Merci de te prendre la tête pour aider les autres ;)

Je ne dis pas le contraire, dans le passé j’ai vraiment apprécié les avoir aussi :)
C’est juste que depuis les alternatives aux recherches de techno, explo ou conquête de secteurs/provinces, plus trop besoin de vraiment anticiper :)

Mais @SandrineD fait un gros boulot oui !
 

DeletedUser57118

Guest
Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci à @SandrineD pour l'immense travail qui m'aide sur chaque événement.
J'ai une question sur l'événement en cours. Il est décomposé en 4 ligues.
Au terme de chaque ligue, les récompenses sont attribuées puis on démarre une nouvelle ligue.
Est-ce que, pour cette nouvelle ligue, on repart avec un score de 0 boisson énergisante ou est-ce qu'on conserve le nombre atteint à la fin de la ligue précédente ?
 

DeletedUser54737

Guest
@celtika56 Ou a tu eu l'info stp? La liste fourni sur la gazette n'est pas dans le bon ordre. J'attend avec impatiente un Kit de sélection du Tholos d'idoles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut