• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Partagez vos exploits ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser57542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
autant je ne peux que plussoyer ton avis sur les tours de victoire, autant j'aime les portes du soleil et visages des anciens, ils me servent lors des événements quand il faut augmenter la satisfaction.

Oui, comme les bâtiments "basiques" que l'on obtient, ils servent par exemple aux quêtes : "Récoltez x pièces ou x marchandises".
 

rapacenoir

Astronome
c'est comme avec les tours de la victoire en EG ou dans les events, les portes du soleil et les visages des anciens, des batiments plus qu'inutiles mais j'en ressors toujours avec une flopée chaque semaine

c'est frustrant je te l'accorde
j'ai looté plein de tour de victoire c'est cool pour les expension a médaille ( j'en suis celle à 540k ) mais le reste en batiment bof
je voudrais un peu plus de ressources mais là c'est un rêve
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour à tous :-),

Autre exploit de ma part, l'organisation de ma cité, j'ai réussi à bien tout caser et il n'y a que très peu de cases vides ;-)

19053112320667031.png
 

DeletedUser57542

Guest
Je l'ai postée dans la discussion "Concours du plus beau village", ou est le problème ? ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,

Un "exploit" collectif puisque nous sommes encore 12 joueurs à jouer ensemble (en 2 guildes : 1 active et 1 de repos) mais surtout nous sommes 12 à nous être inscrits sur ce jeu entre Mai et décembre 2012
donc en résumé, nous sommes 12 de 2012 à toujours jouer ensemble quasiment comme au premier jour

Sous vos applaudissements .... n'en jetez plus ! merci :)))))
 

kafidav

Mousquetaire
bonjour,

un exploit ou pas etre present sur tous les mondes sans trop de monde principale 12 mondes en oceaniques 10 avec une arche a 80 1 monde sur mars 1 en virtuel 4 monde en artqiue et 1 en futur et sur tout les mondes avoir fini tout les event depuis le debut ,plus de 1000 puits sur toute les cites

190610091932680872.png
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour à tous et à kafidav en particulier,
Fais attention à ne pas mettre des posts les uns derrière les autres
utiliser EDITER (fonction en bas à gauche) sinon, çà ne va pas être un .... exploit :)))
Bravo pour tous tes mondes et tes puits !
 

DeletedUser57542

Guest
Merci à tous pour avoir partager vos exploits ! Dartrana bien joué, c'est vrai qu'a partir du niveau 30 jusqu'au ... (Je sais plus xD) les nvieaux ne coûtent rien :-) Blondehaut j'ai commencé le 1er Février (J'ai été "formé" 1 mois par de très bons joueurs en Janvier et j'ai commencé en Février), et aujourd'hui j'ai aussi des amis que j'ai rencontrés au début du jeu, sa fait plaisir d'évoluer ensemble ! ;-) Kekezis joli ! Cela nous ai déjà arrivé ^^ kafidav tu as dû faire preuve d'une incroyable patience et de motivation, ca me fait penser a quelque chose, l'autre jour je faisais redescendre des ressources en MAC, j'ai mis 1H à faire toutes les offres (avec une bonne co) :-D Merci encore à tous pour votre participation !
 

DeletedUser58472

Guest
Salut !
Ce n'est pas encore un exploit à proprement parler mais plutôt un défi que je me suis lancé, et que j'aimerai partager avec vous.

Je joue sur plusieurs serveurs, comme beaucoup de monde, le principal étant Noarsil.

Depuis peu j'ai rouvert le monde Cirgard que j'avais visité il y a 2 mois à peu près, et que j'avais abandonné.
J'ai décidé de m'y relancer et de me lancer le défi suivant : une cité uniquement commerciale, sans armée et... Sans GM ! Oui, vous avez bien entendu ! Uniquement des bâtiments de production !

Ça me rajoutera un petit défi pour rompre à la monotonie de Noarsil avec mes 7 gm en HMA... :cool:Je vais quand même continuer de jouer sur Noarsil, faut pas délirer ^^

Au plaisir de vous voir sur le jeu, bonne journée à tous !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51363

Guest
Bonsoir tout le monde. J'aime bien ce sujet, notamment le post de Meracle, plein d'infos que je ne connaissais pas ^^

J'ai un beau record à partager avec vous. Un record collectif.
Je fais partie des Templiers d'Invinci sur Mount, on oscille entre 60 et 68 joueurs et l'EG c'est notre spécialité, plusieurs fois à fond (133.3%) quand il fallait, et si on est malheureusement plus dans le top guilde depuis quelques semaines, on reste les patrons de l'EG :D
Je plains nos concurrents chaque semaine ^^

3bvh.jpg


D'ailleurs ça m'appelle une autre question: Est-ce qu'il y'a des meilleurs scores sur d'autres mondes? ;)
 

DeletedUser58472

Guest
Sur ma cité commerciale je suis arrivé à un résultat assez honorable pour le moment, qui est de 150 fer par jour et 50 bois d'ébène par jour (8+8+4h).

1560522216-screenshot-20190614-161936.jpg
 

DeletedUser55705

Guest
@Taxy : Moi j'suis assez impressionné par tes divers screenshoots de diamants... :eek:

J'suis fan des "fermes à puits" (j'trouve ça pratique) et je commence à en construire sur plusieurs serveurs aussi!!! C'est assez chiiant au début de monter des "fermes" au fil des évents mais ensuite, les rentrées régulières de diamants: c'est bon et ça rentabilise le temps passé à les construire!!!!


Du coup, juste une question par curiosité:
As tu opté pour de grosses "fermes à puits" sur peu de serveurs ou à l'inverse plein de petites "fermes" sur beaucoup de serveurs? Sur combien de serveurs as tu construit des "fermes à puits" pour arriver à ces scores de diamants?

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut