• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Messages groupés sur messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bonsoir,

Il arrive régulièrement qu'un voisin ou un ami fasse un message regroupant ses autres amis ou ses autres voisins, ce qui fait pas mal de joueurs. Cependant, je ne vois aucun moyen, dans la messagerie, d'y inclure tous ses voisins ou amis. Est ce possible grâce à une certaine manipulation? est ce disponible sur téléphone ou tablette? ou alors, il faut inclure joueur par joueur?

Merci
 

DeletedUser21909

Guest
bonsoir, sur téléphone il est possible de prendre tout les joueurs que tu veux il me semble alors que sur pc tu dois rentrer tout les pseudos.
 

DeletedUser57542

Guest
Voila c'est ça, ce moment bien ch**nt quand tu sors un nouveau GM et que tu dois ajouter les membres de ta guilde un par un...
 

Samouraï Angel

Explorateur
Voila c'est ça, ce moment bien ch**nt quand tu sors un nouveau GM et que tu dois ajouter les membres de ta guilde un par un...

sauf que pour les membres de la guilde, tu peux les ajouter tous en une fois ;) dans ta fenêtre de message, à droite du cadre "ajouter un nouveau joueur", tu as un cadre pour les membres de la guilde! tu cliques dessus, tous les membres de la guilde s'y insert. Mais pour les voisins ou amis, je ne sais pas si c'est possible ... en tout cas, il n'y a pas d'endroit ou l'on peut cliquer pour tous les ajouter!
 

Pusso

Empereur
bonsoir, sur téléphone il est possible de prendre tout les joueurs que tu veux

Pas tout à fait, il y a une limite de 100 participants pour un message. Donc ceux qui ont plus de 100 amis ne peuvent pas tous les mettre dans un seul message groupé.

est ce disponible sur téléphone ou tablette?

C'est bien quelque chose de disponible sur l'application. Mais il faut simplement cocher les cases des joueurs que nous voulons intégrer dans le message (ce qui est toutefois plus rapide que de retaper tous les noms sans faire d'erreur sur PC).
 

DeletedUser21034

Guest
bonsoir je trouve absurde que ce soit sur les tel portable et pas sur les pc y a t'il quelque chose de prévue car c vraiment frustrant de devoir rentrer un par un les pseudos des amis pour un message genre aide pour gm ou autre ou mm les voisins on passe un temps fou a le faire si on a 120 amis et 74 voisins ben imaginez le temps pour demander de l'aide pour sortir un gm je pige pas que çà existe sur tel et pas sur pc alors que c bien plus simple
 

placid88

Empereur
bonsoir je trouve absurde que ce soit sur les tel portable et pas sur les pc y a t'il quelque chose de prévue car c vraiment frustrant de devoir rentrer un par un les pseudos des amis pour un message genre aide pour gm ou autre ou mm les voisins on passe un temps fou a le faire si on a 120 amis et 74 voisins ben imaginez le temps pour demander de l'aide pour sortir un gm je pige pas que çà existe sur tel et pas sur pc alors que c bien plus simple

laisses tes amis et voisins tranquille, ils n'en ont rien à cirer de tes GM
 

Quintus12

Astronome
bonsoir je trouve absurde que ce soit sur les tel portable et pas sur les pc y a t'il quelque chose de prévue car c vraiment frustrant de devoir rentrer un par un les pseudos des amis pour un message genre aide pour gm ou autre ou mm les voisins on passe un temps fou a le faire si on a 120 amis et 74 voisins ben imaginez le temps pour demander de l'aide pour sortir un gm je pige pas que çà existe sur tel et pas sur pc alors que c bien plus simple
Ce serait encore plus absurde l'inverse, non ?? Rentrer tous les noms un par un sur téléphone, imagine le temps...
 

DeletedUser50472

Guest
Perso, les seuls moment où j'aurais eu besoin d'envoyer un message à tous mes amis, c'est quand je part en vacances, sans possibilité de me connecter pendant une semaine. Cela m'aurait permis de l'annoncer, en disant que l'on peut me garder en ami (pour ceux qui virent leurs amis dès 2 jours sans POMO)
 

DeletedUser57462

Guest
Étant sur PC ,je n'envoie aucun message groupé, j'attends juste qu'un voisin ou amis le fasse pour rebondir dessus.
Pour la guilde j'ai déjà 16 messages d'eux pour les GM et le commerce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut