• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Besoin de précision sur le pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwerz

Laborantin
Bonjour à tous,
Nouveau dans le jeu (2 mois et demi) , je me pose les questions suivantes : ma ville est attaquée, ma défense n'a pas pu résisté. Mon agresseur à 24 heures pour me piller. OK, jusque là, ça va. Il faut donc que régulièrement il se connecte à ma ville pour se rendre compte si mes diverses productions sont terminées. 1ère question : si à ce moment là, je suis moi-même connecté sur ma ville, mon pilleur peut'il y accéder ? 2ème question : peut-il voir le temps qu'il reste pour savoir à quelle heure finissent mes productions ?
Ma technique actuelle, étant donné la faiblesse de mon armée de défense (surtout sur des voisins"suréquipés" !!!), je fais en sorte de récupérer mes marchandises et ressouces à l'heure précise où elles sont terminées.
J'attends vos réponses. Merci d'avance.
 

DeletedUser58472

Guest
Salut,
Étant moi-même un "pilleur" (quoique occasionnel, pas taper), je peux répondre à tes 2 questions:
  • Il peut attaquer et piller que tu sois connecté ou non
  • Si aucun pillage n'est dispo quand il visite ta cité, il est obligé d'y retourner régulièrement et n'a pas de compteur pour la fin de la production, à toi d'être plus rapide que lui.
Un conseil que je peux te donner: lance des productions longues, surtout la nuit, comme ça le temps "à vide" sera plus court en attendant ta récolte et tu auras moins de chance de te faire piller.
 

gwerz

Laborantin
Merci de tes précisions. Euh ... une autre question me vient à l'esprit. Les ressources des Gm sont-elles aussi pillables ?
 

DeletedUser58472

Guest
Non, heureusement.
Edit: et les bâtiments motivés ne sont pas pillables, au cas où tu te poserais la question.
Par contre, les bâtiments d'ensembles comme l'entrée de l'empereur le sont:whip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut