• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

SagePanous

Lancier
Pour ma part, j'apprécie beaucoup plus regarder un match de football féminin qu'un match masculin : au moindre coup que les gars prennent, ils se roulent par terre de douleur et trente secondes après ils courent comme des lapins !. Elles ont plus de punch et surtout, elles sont beaucoup moins payées (2500 € / mois contre 75000 € pour les garçons, en moyenne) et seules les plus motivées s'accrochent !
 

SagePanous

Lancier
Bonjour à toutes et tous et salut à "c'est moi" ! :-)
Merci pour ce petit déjeuner copieux Ann !
Et petit veinard GEBEE ! 50, c'est la Manche, non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Pour ma part, j'apprécie beaucoup plus regarder un match de football féminin qu'un match masculin : au moindre coup que les gars prennent, ils se roulent par terre de douleur et trente secondes après ils courent comme des lapins !. Elles ont plus de punch et surtout, elles sont beaucoup moins payées (2500 € / mois contre 75000 € pour les garçons, en moyenne) et seules les plus motivées s'accrochent !

Surtout qu'avec les filles, c'est enfin du sport et non plus du cinéma. :-D J'aime le Cinéma mais avec de vrai comédiens/comédiennes et non ces pacotilles d'acteurs sportifs (exemple un croc en patte, un joueur lambda tombe, roule sur grand maxy 1 mètre se relève et continue à jouer, ces quelques millionnaires (voir milliardaires pour un tout petit nombre) eux après un croc en patte, plonge, roule sur "des kilomètres" :-D se font aider pour se relever et galope après l'arbitre pour réclamer (à noter qu'ils foncent même :-p:-p pour rejoindre l'arbitre).
Avant c'était une exception maintenant c'est une pratique courante chez les hommes, quand les femmes atteindront ce niveau alors tout sera perdu. :-D:-p:-D:-D
 

SagePanous

Lancier
Bonjour à toutes et à tous !
miam!! des crêpes ! :-p
Merci beaucoup GEBEE50 et foufinou49 je suppose ?
Bonne journée tout le monde !
Il n’empêche que les filles ont très bien joué hier : 4 - 0 contre la Corée du Sud !Bon, ok, celle-ci était quasi inexistante, mais bon...
 
Dernière édition :

SagePanous

Lancier
Bonjour à toutes et à tous !
Humm!!!
Plateau de fruits de mer accompagné d'une bonne bouteille de blanc, ça fait rêver ! :-p
J'espère que le match désastreux des Bleus (garçons) contre la Turquie (0-2) n'a pas entaché votre escapade ! :mad:
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
on ne peut regretter le calme :-). Surtout en période de fête religieuse ET surtout de week end à rallonge, même pluvieux.

Maintenant, il doit bien y avoir quelques résistants : @Loup furtif ? @Loup Tenace ? @AnnBlondinette ? @Lyuba ? @Anamatt ? @Bilbemir ? @SagePanous ? @grand mechant loup ? @felinebleue ? @Nessat ? @rapace ? @ChercheurArcimboldo ?....

C'est pas tout, il y a des brochettes d'agneau / pommes de terres sautées qui demandent une présence en cuisine. Bon lundi de Pentecôte à tous.
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
Youhou !!!
J'ai pensé à ramener quelques glaçons islandais pour l'apéritif
19061011591822430.jpg

Je vous souhaite une très bonne semaine !
 

BlackKwolph

Biologiste
Youhouuuuu Lyuba. Je t'ai reconnue ! :-D
Rhaaa, j'aimerais bien aller un jour en Islande. :rolleyes:

Euhhh... pas douées les Bleues en Renaissance :confused::cool2:

Pour l'apéritif avec glace islandaise intégrée, j'en suis à un Muscat de Rivesaltes...

211565-muscat-de-rivesaltes-on-ice.jpg


Là, nous avons tous reconnu que nous sommes chez @Astinea :-) Et au fond des verres... la fameuse glace qui n'a même pas fondu :up::thisifoe:


J'ai oublié l'AVEC MODERATION !
 
Haut