• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Moments drôles

  • Auteur de la discussion Loup furtif
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
Ah si tient aujourd'hui un joueur ma bloqué car je lui ai dit que j'aimé les mangues :-p:-p:-p
 

bouncer13800

Chevalier
Un moment drôle: je constate qu'en 6 ans de jeu, je ne suis qu'à l'ère moderne. Ah oui ça fait un bail que je ne gagne pas de diamant, je suis à 3 diamants et je ne sais pas comment en gagner sans passer par la carte bancaire...:rolleyes::-D
 

SagePanous

Lancier
Non : tu termines les trois premiers niveaux de l'EG : à la fin du troisième niveau, cette semaine, c'était 100 diamants
 

bouncer13800

Chevalier
Non je ne débute pas car je joue depuis 6 ans (je l'ai mis plus haut mais bon...), qui avance lentement ménage sa monture...:-D
 

DeletedUser57542

Guest
Ta citée sur laquelle tu finis seulement le niveau 1 de l'eg date de quand ?
 

bouncer13800

Chevalier
D'il y a deux mois tout au plus. A vrai dire je ne vais jamais sur les EG et encore moins aux GcG, trop gourmands en diamants, ressources et unités militaires. Trop dur quoi...

Pardon ma cité date de 6 ans
 

DeletedUser57542

Guest
Et niveau GM tu en es ou ? En 6 ans tu devrais avoir tous les GM essentielles niveau 80 voir +. Et les eg sont quasi indispensable pour les cultures et pour faire partie d'une bonne guilde.
 

bouncer13800

Chevalier
Je fais parti d'une guilde et 90% sont inactifs. Sinon, désolé de te décevoir mes GM n'excèdent pas le niveau 11. Tu peux les voir dans la rubrique Brisgard. Il faut dire que je m'y suis intéressé tardivement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut