• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Y a eu restriction budgétaire ils sont passés de l'arabica ristretto au déca :-D:-p:-D

Pire, c'est la machine à café de l'accueil.

Pour ce qui est de l'événement, j'espère pouvoir le faire correctement, car sur bêta, en raison de l'IRL chargée, j'ai dû mettre de côté l'événement après la dixième quête. Par contre, j'ignore encore comment faire pour les ligues. Si tout le monde choisit d'attendre le dernier renouvellement des ligues, cela signifie que tout le monde risque d'utiliser leurs boissons en même temps, et la ligue or sera à ce moment-là très compliquée à atteindre. Peut-être un choix à faire à ce niveau.
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour

Il y a eu , des amélioration Tholos en cadeau du jour sur la beta ?

trouver la réponse , sur la liste de Sandrine

Bon jeu
 
Yes un pack du Tholos d'Idoles :laugh::laugh:Je vais enfin pouvoir monter le mien qui attend sagement au niveau 9 depuis trop longtemps :laugh:

Par contre le pack de sélection du Tholos c'est quoi exactement ? C'est le choix entre un tholos niveau 1 et un pack d'amélioration c'est ça ?
 

DeletedUser57542

Guest
Je pense que je vais adorer cet event ! Merci Foe ! ;-) Premièrement le jardin d'autel, je vais prendre celui de la déesse de la chasse, puis il y a moyen de gagner des packs de selection pour le colosse !
 

DeletedUser46533

Guest
LA LA LA LA LA LA LA LA LA ........................THOLOS
la la la la la la la la la la la la la ........................ tholos

est-ce que vous écrivez LE TOMBE ou LA TOMBE ?

En même temps, « tombe » est un mot un poil plus courant, donc de genre grammatical plus facile à connaitre… ^^
 

DeletedUser31256

Guest
Là, il faut faire des bouclettes de pensée pour te suivre. "Elle" peut parler des deux... ;)

Athéna... Athènes...

Pour le reste, c'est vrai que les quêtes augmenter la satisfaction sont assez longues aux derniers âges. Mais en même temps y'a pas non plus des tonnes de choses à faire dans ce jeu qui soient accessibles à tous les joueurs
 

rapacenoir

Astronome
suffit de garder un espace vide dans ta ville, 6x6 par exemple et tu peux y mettre plein de bats de ton âge... Même pas besoin d'attendre qu'il soit sorti de terre pour détruire et reconstruire s'il en faut plusieurs...
faut pas vraiment réfléchir beaucoup pour y penser ;)




non
je suis en demain, zero route à 2 voies et j'ai quasi 7000 de chaque ressource demain en stock, 423M de marchandise et 1.6G de pieces d'or...
certain bat militaire et ressource en demande
et les arcologie également .......
 

DeletedUser53396

Guest
ou ons trouve le lien pour les mission et les recompence de levenement
 

DeletedUser38500

Guest
Salut les gens, pour ce nouvel Event, j'aime assez la petite nuance de stratégie liée au quatre sessions de ligue différentes ( a savoir plutôt viser la tête de ligue, ou jouer ses boissons sur la récompense journalière la plus intéressante.
Pour les quêtes, il faudrait vraiment trouver de nouvelles idées qui changeraient de la monotonie habituelle, avec des mécanismes plus ludiques et stratégiques ; pourquoi pas des mini-jeux style "Tetris", "Démineur", intégrés a la sauce FOE le temps de l'Event où on pourrait jouer tout les jours pour gagner les fameuse boissons, pommes, étoiles, citrouilles ( en fonction de la saison lol ^^ )
Mais sinon c'est toujours un plaisir de pouvoir recup' des Puits ou reductions de puits ^^
 

lost-child

Astronome
certain bat militaire et ressource en demande
et les arcologie également .......

Si tu fais partie des 5% qui d’abrutissent à faire la gcg alors ouais, pourquoi pas 1 ou 2 bâtiments militaires...
Sinon une antre de voyou suffit largement avec les unités gagnées en eg (dint je me sers même pas car j’utilise celle des âges supérieurs)
Sinon aucune raison d’avoir des routes à 2 voie.
 

BlackKwolph

Biologiste
En page 1



Personne ? :-(
Bien vu le message en page 1.... je ne joue pas sur la bêta, mais étant en Futur, dès que l'évènement aura commencé, il sera facile de te donner des infos. Tu attends peut-être des réponses de joueurs Bêta ....


Ah, super nouvelle on va arrêter de se moquer de mon Tholos 9 ! :-(
:eek::eek::eek::eek::eek::eek: Attention à l'ire de Blondehaut !!!!

LA tholos ! LA tholos ! LA tholos !
 

DeletedUser44686

Guest
Bien vu le message en page 1.... je ne joue pas sur la bêta, mais étant en Futur, dès que l'évènement aura commencé, il sera facile de te donner des infos. Tu attends peut-être des réponses de joueurs Bêta ....
Non, pas des joueurs de la béta, mais bien des joueurs d'ici, et donc pour les volontaires, je donnerais le lien de mon tableau en Privé, mais encore faut-il des volontaires :-(. Je t'ai MP @BlackKwolph
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut