• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Économisez vos boissons énergisante si vous voulez des prix spéciaux, ça part vite et on en gagne pas tant que ça au final. On peut en avoir avec les incidents par contre, c'est cool même si ça reste de l'aléatoire.
 

DeletedUser44686

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour
l'event commence jeudi c'est rare non ! est ce que les bâtiment sont dans le wiki ou pas encore svp, et svp pour ceux qui l'on fait sur la beta pour les récompense quotidienne sa se passe comment nouveau bâtiment ou toujours les 6 merdre ( antre voleur,puit tour en foix comme chaque fois )
 

Vandetta

Mathématicien
bonjour
l'event commence jeudi c'est rare non ! est ce que les bâtiment sont dans le wiki ou pas encore svp, et svp pour ceux qui l'on fait sur la beta pour les récompense quotidienne sa se passe comment nouveau bâtiment ou toujours les 6 merdre ( antre voleur,puit tour en foix comme chaque fois )

Ne fais pas cet event, vu ce que tu écris et surtout de quelle façon, il n'est pas pour toi... laisse tomber....
 

DeletedUser57030

Guest
1er event que je vais jouer a la cool, sans aucune anticipation des quetes, et je vais meme me payer le luxe de changer d'ere 4-5 jours apres son commencement. Les principaux prix me semble vraiment faible pour le temps total de l'event, mais cela n'engage que moi
 

Anamatt

Empereur
J'ai vu :
Boissonn_nergisante.PNG


J'ai pensé : "Dentifrice" !

J'ai lu : "Boisson énergisante"... oups ! ^^
 

Jenia22

Laborantin
Je suis déçue MDR vous avez inverser les bonus qui fitent avec Artémis et Athéna!!! La chasse devrait ramener les pfs et l'art de la guerre fournir le bonus d'attaque :P
 

DeletedUser31256

Guest
Je suis déçue MDR vous avez inverser les bonus qui fitent avec Artémis et Athéna!!! La chasse devrait ramener les pfs et l'art de la guerre fournir le bonus d'attaque :P
Sauf qu'elle est avant tout la déesse de la sagesse. Et c'est elle qui a apporté l'olivier aux habitants de la principale cité du Péloponnèse qui la nommèrent en son honneur
 

Jenia22

Laborantin
Sauf qu'elle est avant tout la déesse de la sagesse. Et c'est elle qui a apporté l'olivier aux habitants de la principale cité du Péloponnèse qui la nommèrent en son honneur
oui peut-être, j'aurais quand même trouvé cela plus logique si ça avait été l'inverse
 

DeletedUser57509

Guest
Salut,

Je suis déçue MDR vous avez inverser les bonus qui fitent avec Artémis et Athéna!!! La chasse devrait ramener les pfs et l'art de la guerre fournir le bonus d'attaque :P

c'est pas faux. :D

Sauf qu'elle est avant tout la déesse de la sagesse. Et c'est elle qui a apporté l'olivier aux habitants de la principale cité du Péloponnèse qui la nommèrent en son honneur

Là, il faut faire des bouclettes de pensée pour te suivre. "Elle" peut parler des deux... ;)

Pour revenir à nos moutons : Ce qui commence sensiblement à m'agacer dans les quêtes des événements, ce sont les quêtes dénuées de sens pour un joueur qui prévoit raisonnablement son jeu :
  1. "Construire 1 bâtiment de production de votre âge ou 2 de l'âge précédent" - c'est sensé pour celui qui vient de changer d'époque, tous les autres n'en auront simplement ni la place ni l'utilité, ou devront détruire un bâtiment existant pour le reconstruire, ce qui génère une perte considérable. Ce type de quête revient même une deuxième fois dans le même événement.
  2. "Augmenter xxx de satisfaction" - avec quelques récompenses des événements précédents, la satisfaction dépasse largement le nécessaire et même l'utile (chez moi : Satisfaction apportée 50809, satisfaction requise 22985, satisfaction supplémentaire 18630) ; à quoi bon l'augmenter de >2000 encore ?
Je pourrais virer Sainte-Sophie (Hagia Sophia), ça me libérerait un peu de place, et ferait baisser d'un chouya mes points de satisfaction - mais ce serait quand même dommage pour les pf...
Et bien sûr, je pourrais ne pas participer à l'événement, mais la récompense est quand même jolie et un brin utile.
 

DeletedUser46533

Guest
"Construire 1 bâtiment de production de votre âge ou 2 de l'âge précédent" - c'est sensé pour celui qui vient de changer d'époque, tous les autres n'en auront simplement ni la place ni l'utilité, ou devront détruire un bâtiment existant pour le reconstruire, ce qui génère une perte considérable.

En retirant des routes (surtout des 2×2) et en faisant un peu de Tetris avec les bâtiments déjà présents, ça se fait assez facilement, en fait.
 

rapacenoir

Astronome
les 2*2 tu es quasi obligé d'en avoir a certain endroit


pour augmenter la satisfaction
stockage batiment puis tu remet
genre la nécropole
 

lost-child

Astronome
Salut,

Pour revenir à nos moutons : Ce qui commence sensiblement à m'agacer dans les quêtes des événements, ce sont les quêtes dénuées de sens pour un joueur qui prévoit raisonnablement son jeu :
  1. "Construire 1 bâtiment de production de votre âge ou 2 de l'âge précédent" - c'est sensé pour celui qui vient de changer d'époque, tous les autres n'en auront simplement ni la place ni l'utilité, ou devront détruire un bâtiment existant pour le reconstruire, ce qui génère une perte considérable. Ce type de quête revient même une deuxième fois dans le même événement.
  2. "Augmenter xxx de satisfaction" - avec quelques récompenses des événements précédents, la satisfaction dépasse largement le nécessaire et même l'utile (chez moi : Satisfaction apportée 50809, satisfaction requise 22985, satisfaction supplémentaire 18630) ; à quoi bon l'augmenter de >2000 encore ?
Je pourrais virer Sainte-Sophie (Hagia Sophia), ça me libérerait un peu de place, et ferait baisser d'un chouya mes points de satisfaction - mais ce serait quand même dommage pour les pf...
Et bien sûr, je pourrais ne pas participer à l'événement, mais la récompense est quand même jolie et un brin utile.

suffit de garder un espace vide dans ta ville, 6x6 par exemple et tu peux y mettre plein de bats de ton âge... Même pas besoin d'attendre qu'il soit sorti de terre pour détruire et reconstruire s'il en faut plusieurs...
faut pas vraiment réfléchir beaucoup pour y penser ;)


les 2*2 tu es quasi obligé d'en avoir a certain endroit

non
je suis en demain, zero route à 2 voies et j'ai quasi 7000 de chaque ressource demain en stock, 423M de marchandise et 1.6G de pieces d'or...
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
C'est vrai que le dopage n'existe que dans le cyclisme, non pas ailleurs. :whistle:
Football, rugby, athlétisme, natation, tennis etc... Tous d'honnêtes sportifs qui pratique à haut niveau sans "fortifiant" c'est comme pas s'il y avait eu des scandales, pas eux. :rolleyes:
et chez les développeurs d'inno ça existe le dopage? car je suis sur le cul à chaque fois que je vois les ajouts sur les maj tellement c'est important.
 

Bilbemir

Mousquetaire
PS : Il me manque des données dans certains âges donc si quelques personnes ici veulent m'aider à les compléter durant tout l'évent, n'hésitez pas à me MP

Bonjour Sandrine,
et d'abord un GRAND merci de nous communiquer en avance ces données des évènements, car c'est vraiment un plus de connaitre les quêtes que l'on va avoir.

Et c'est avec plaisir que je te communiquerai les quelques éléments manquants (MAC) dès que j'en aurai connaissance.
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour Sandrine,
et d'abord un GRAND merci de nous communiquer en avance ces données des évènements, car c'est vraiment un plus de connaitre les quêtes que l'on va avoir.

Et c'est avec plaisir que je te communiquerai les quelques éléments manquants (MAC) dès que j'en aurai connaissance.
Très bien, merci à toi, je te MP pour te transmettre le lien de mon tableau où tu pourras remplir la colonne MAC ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut