• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Barbara99

Conquistador
Je ne comprends pas ta réflexion sur la morale

moi aussi j'aime cet image et peut être il te dit autre chose comme pour moi. Comme moi je regarde cet image , je vois des couleurs en flamme qui se transformer dans le tonalité beige gris et il donne la naissance des oiseau noir , ça signifié pour moi un baisse du moral. Mais c'est très perso et pour ça je te demander, c'est tout.

elle pense que tu n'as pas LE MORAL

merci Nicky c'etais ça ;-)

mais je crois j'avais tort , tant mieux

et bonne journée :-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Ouah Barbara je n'avais pas interprété tout cela avec l'image... D'une nature optimiste, j'y voyais la lumière qui inondait à travers les fenêtres, des oiseaux peints qui prenaient vie, la palette de peinture en couleur de la vie...je n y voyais que du calme et pas de la tristesse....Avec ta vision expliquée, je doute maintenant de la mienne ....
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Alors... ça papote ? ;-):-p
J'avais effectivement mal compris, Barbara :confused: ce n'est pas trop un problème de moral, juste beaucoup de boulot en ce moment et donc de fatigue et donc pas trop envie de grapher ni le temps :eek:
Qui plus est, quand on trouve l'image parfaite, quel intérêt de la transformer ? ;-)
bisous vous deux
 

Kristillera

Forgeur d'Or

image de base : peinture de Richard S Johnson

fdde0e696e9e1950011a9c0100072706--woman-art-oil-paintings.jpg

19040208093218846516185470.png

"...Laissez moi le souvenir
de votre divine connexion..."
Eurythmics - There must be an angel
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
oh... :oops: merci @Nessat :-) . Je suis d'autant plus touchée que je suis très admirative de ton talent et de la vitesse à laquelle tu apprends. J'ai juste trouvé un artiste qui m'inspire et m'a donné envie de faire une série ;-) ( et j'ai presque honte de signer parce que je ne lui apporte rien :confused: )

19040308220718846516186833.png


tableau de Richard S Johnson :
CQEMTbtUYAAc1HU.jpg


et l'image de base pour ma signature actuelle :
16728383492_6bf4e70a99_b.jpg

19040307001718846516186744.png
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
merci @Barbara99 :oops::-):-)

Voici les ressources du concours "une balade en forêt" :

19051409002018846516236401.png


pour ce résultat :

19041506553018846516200518.png


Je pense que ce n'est pas le nombre d'images qui importe mais la composition, les couleurs, la lumière... avec une seule on peut arriver à un résultat totalement différent du départ (Sans vouloir m'avancer, je crois que c'est ce que @freemoot. voulait dire et j'espère la revoir sur ce forum.)

Pour compléter, j'ai encore vu sur un fil de ce forum une personne se laissant féliciter pour son imagination alors qu'une simple recherche sur google image permet de retrouver l'original et de se rendre compte que le seul travail fourni est d'ajouter une bordure et sa signature. Pas bien !! :-D

Bon forum :-)
 

Nessat

Force de frappe
Merci pour le partage @Kristillera , très beau tuto (bon je n'ai pas encore eu le courage de tout lire;-)). Donc j'ai retenu que nous avons fait du space art :-D
Très belle réalisation quant à la planète et à l'anneau.
Ce qui a immédiatement attiré mon oeil c'est le "Par delà", j'aime beaucoup, bien joué. Ce qui faisait plus étrange pour moi c'est l'espace entre les lignes qui n'est pas le même. J'aime beaucoup les couleurs du texte.
Comme je l'ai dis dans la galerie de Barbara, mon vote s'est joué entre vous deux sur des détails. Et donc ici c'est cet espace d'interligne que j'ai évoqué ainsi que ce qui s'avère être le fond bleu que tu as utilisé. Il s'agit d'un brush fractal qui a été utilisé de manière répétitive (ou par duplication?) et qui fait des espèces de "chaines" étranges. Perso, je pense que tu l'aurais mieux réussi toi-même :-).
En tout cas, jolie créa :up:
 
Haut